Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't follow me... please ♦ Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Don't follow me... please ♦ Phoenix   Mar 9 Sep - 18:06

“ I DON'T SEE HOW THAT'S A PARTY ”

Caractère

Traits de caractère
Chieuse ✗
Généreuse ✓
Arrogante ✗
Rieuse ✓
Fougueuse ✗
Drôle ✓
Trop blagueuse ✗
Intrépide ✓
Taciturne ✗
Leader ✓
Trop franche ✗
Rusée ✓
Râleuse ✗
Accueillante ✓
Trop téméraire ✗
Curieuse ✓
Trop fière ✗
Logique ✓
De mauvaise foi ✗
Intelligente ✓
Trop têtue ✗
Chaleureuse quand on la connaît ✓

Infos
Mauvaise cuisinière ღ Aime chanter sous la douche et sait jouer de la guitare ღ Assez gourmande ღ Fait du sport ღ N'a peur de rien saud de deux choses citées en bas ღ Croit en l'horoscope ღ Se prend un peu pour la reine parfois ღ Ne pas toujours compter sur elle ღ N'avouera pas si elle a tort ღ Ne supporte pas la couleur verte kaki pour je ne sais quelle raison ღ Se tortille les mèches, se passe la main dans la cheveux, se fait une petite tresse ou se mordille la lèvre inférieure quand elle est gênée ღ Passe de paresseuse à sportive en un clin d'oeil ღ Prend un peu d'alcool. De temps en temps ღ Se croit hétérosexuelle ღ Est coulrophobe et phobophobe ღ Aime contredire les gens ღ Aime prendre des photos mais n'aime pas être prise en photo ღ Est un peu folle ღ Adore son neveu ღ Couvre son frère mais a honte de lui ღ Aime le sexe ღ Est toujours un peu stylé

Histoire
Mercredi 2 Août
4h
Aujourd'hui, j'ai 6 ans. Maman m'a offert un joli journal. C'est toi! Tu vas t'appeler Kitty. Mike et moi on s'est énormément amusés. Ah tu ne connais pas Mike? C'est Michael mon grand frère. On est allé au grand château. Wouah! Tu aurais du voir Kitty! Il y avait des grandes armures comme dans les films de chevalier qu'on regarde en cachette. C'était magnifique. Ensuite on est allé prendre une tarte aux pommes au vieux moulin. On nous a bien accueilli. C'est dommage on part demain. Papa ne m'a pas offert une poupée ou un journal ou un jeu de cartes comme les filles devaient recevoir. Mais un bout de papier. Il m'a dit que c'était très important.
8h
Je me suis trompée. Mr Godasse est toujours là. J'ai regardé par l'entrée de LA GRANDE PORTE INTERDITE. Elle était un peu ouverte. C'était tout noir. Tout le monde dit qu'il n'y a rien dans cette pièce. Mais moi je le sais ce qu'il y a. Mr Godasse. Et il va me tuer. Avec ses grandes dents pointues. On m'a aussi dit que j'ai rêvé. Sauf que non. Je le vois me regarder, la gueule ouverte. C'est Mike qui a inventé ça. Pour me faire très peur. Et ça a réussi. Un soir, il a dit que Mr Godasse était dans LA GRANDE PORTE INTERDITE. Maman dit que ce n'est que la chambre d'amis. Mais il est là, Kitty. Il est là.

5 ans plus tard

Lundi 14 Mai
Je n'arrive pas à croire que dans quelque mois, tu auras 5 ans Kitty. Et bientôt j'en aurai 11. Wouah! Chaque jour on s'écrit, on est l'une à côté de l'autre. C'est drôle non? Ça ne va pas super bien à la maison. Enfin pour moi. Papa m'a expliqué que dans quelques années, j'allais me débrouiller seule. Et il m'a dit qu'il ne m'aiderait pas. Bon. C'est plutôt ennuyeux, je dois le reconnaître. Mais c'est la vie Kitty.

Jeudi 22 Décembre
21h
La neige tombe. Je suis heureuse d'avoir 11 ans. Aujourd'hui, Mike s'est disputé avec sa copine. Il est dégouté des filles il m'a dit. C'est vrai qu'on a 5 ans de différence. Il vit dans un autre monde.
22h
J'ai vérifié que Mr Godasse n'était pas là. Et oui. Ça fait 5 ans que je ne t'en ai plus parlé mais il est toujours là. Il me terrorise toujours autant. Kitty, oh Kitty. Parfois j'aimerai que tu puisse m'aider..

Samedi 2 Août
J'ai enfin 19 ans Kitty! Et je ne t'abandonne pas pour l'instant. J'ai appris un truc dégueulasse de Mike. Il a quitté la maison pour son boulot de policier. Bon ok. Mais y s'est retourné le petit. J'ai appris qu'il avait quitté la police. Qu'il fréquentait les bars. Et qu'il avait violé la jumelle de celui qui l'avait dénoncé quand il travaillait à la police. Après, il l'a cherché l'autre. Mais j'avoue que j'attendais pas ça de Mike. Oh non.

Dimanche 3 Août
Ok. Mike m'a envoyé un bref message. La fille est enceinte de lui. Il ose pas le dire aux parents. Il a laissé la fille après l'avoir violé. Et elle est enceinte. Oh pu-tain. De merde. J'ai un neveu. Pas désiré. J'ai rien dit aux parents. Mais Kitty. Je t'en supplie aide moi.

Lundi 4 Août
Ce week-end n'a pas suffit à me faire chier. Je dois partir. Mon père m'a fait remarqué "subtilement" que j'avais rien à foutre ici. Y me voit présidente et j'ai pas un sou. Un pote m'a arrangé un truc. Chuis streap-teaseuse et pute. Oh yeah!
J'ai pas un rond. Juste comme ça.

6 ans après

Chère Kitty. J'ai oublié de mettre la date dans mon excitation. Je t'ai enfin retrouvé. Il s'en ait passé des choses oh oui. Je gagne plutôt bien ma vie. Mais génial ce que je fais. Par contre, je suis demandée des clients. C'est plutôt cool. J'ai 25 ans maintenant. J'ai retrouvé mon neveu de 6 ans. Plutôt heureuse en fait. Il s'appelle Jake. Je lui ai trouvé une nounou. Je pense que Mike a beaucoup changé depuis. Mais je ne sais plus quoi faire. Que Dieu m'aide, Kitty. Me suis acheté un chat. C'est super un chat nan? Et bon mes parents? Je ne connais que leur adresse. Je te garde dans mon sac, Kitty. Des aventures m'attende. Des aventures qui promettent. Oh ouais.

Who I Am

Je me nomme Phoenix Arizona Eastwood et j'ai 25 ans. J'aime les filles, les gars plus vieux que moi, mon neveu, le sexe, l'aventure et je déteste qu'on me fasse chier, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de folle, c'est celle de Scarlett Johansson, me la vole pas j'y tiens !

Je séjourne : Au The Gold Lion
Etudes/Profession : Streap-teaseuse, prostituée de luxe

And ...

Groupe : It's the first time

Behind

Vous pouvez m'appeller U.M.Q.R.A ou bien Sweety et j'ai 22 ans. J'aime le chocolat, les sports extrêmes, regarder de la zoophilie et je déteste trop de choses. J'écris depuis hum... 5 ans, et j'ai connu le forum par Never Utopia.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Don't follow me... please ♦ Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1