Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Good morning (Rubys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Good morning (Rubys)   Jeu 19 Fév - 12:20

Un bruit strident résonna dans ma chambre. J’avais passé ma nuit au bar avec des amis, à fêter la promotion d’un d’entre nous. Je ne savais pas à quelle heure j’étais rentré mais cette sonnerie commençait à me taper sur les nerfs. J’ouvris avec difficulté les yeux, la lumière m’aveuglant. Je me retournai, cherchant à identifier la source de mon réveil difficile. Je jetai un coup d’œil au réveil et vu que c’était sa sonnerie. Je l’éteignis cherchant à comprendre pourquoi il sonnait. Je me redressai, tachant de me réveiller. Je n’avais pas la gueule de bois, mais ce n’avait pas été loin ! Je rigolai seul en imaginant la tête de mes potes : ils devaient avoir tous un sacré mal de crâne ! Je me dirigeai d’un pas lent vers ma salle de bain. Je pris une douche bien chaude ce qui me permit d’effacer les dernières traces de sommeil. J’essayai le miroir et m’observai. J’avais des petits yeux dû au manque de sommeil et aux nombreux verres que j’avais ingurgités tout au long de la nuit. Je ne pris pas la peine de me maquiller car je ne voulais qu’une chose : retourner me coucher. Mais avant, je devais aller faire mes courses car je n’avais plus rien à manger et à boire. J’enfilai mon jean noir troué, mon T-shirt militaire et mes rangers ainsi que ma veste en cuir. J’attrapai mon portefeuille et mon téléphone avant de sortir.

Je passais les portes du magasin, qui heureusement, n’était pas bondé. En même temps, il venait d’ouvrir car il était de bonne heure. Je passai dans les divers rayons prenant ce dont j’avais besoin. J’allais peut-être organiser une soirée dans quelques jours, il fallait donc que j’aie déjà tout. Parce que je n’allais pas revenir deux fois dans la même semaine, faire mes courses. Alors que je venais de prendre un pack de bières, je rencontrai l’épaule d’une jeune femme. Je ne savais pas si j’étais fautif, aussi décidais-je de m’excuser :
-Excusez-moi, je ne vous avais pas vu.
Je relevai tout de même les yeux et m’en voulus de m’être excusé. Rien que de la voir elle, ça m’énervait ! Pourquoi ? Parce qu’elle avait une tête à claques tout simplement. Il n’y avait pas besoin de quarante explications.
-Enfin, je retire ce que j’ai dit. Je ne suis absolument pas désolé, finalement …
Je posai mon pack sur le sol, devant mes pieds, car je sentais qu’elle allait répliquer. Cette journée s’annonçait tellement génial … J’avais hâte de me recoucher !
Revenir en haut Aller en bas

Good morning (Rubys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1