Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Girls ; on pique-nique ! (PV ; Elea et Naomie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Girls ; on pique-nique ! (PV ; Elea et Naomie).   Mer 18 Fév - 19:17

On pique-nique les filles !

Girls just wana have fun ! Δ

Rubys s'était levée tôt ce matin là, la vieille au soir, elle avait envoyée un message - pas en avance d'ailleurs - à Elea et Naomie pour savoir si ça leur disait à elles aussi, de venir pique-niquer. Autant ne pas y aller seule, n'est-ce pas ? Rubys avait réellement envie de sortir, de bouger, d'allez près du lac, dans un coin tranquille pour pique-niquer et profiter de la nature, alors elle s'était dit qu'elle pouvait faire cela en très bonne compagnie.
Heureusement, les filles étaient libres et elles avaient prévues de se rejoindre pour midi environs. Rubys comptait ramener pleins de choses, elle avait dit aux filles qu'elle s'occupait de tout, elle avait la veille au soir pleins d'idées en tête. Elle n'aimait pas spécialement cuisiner pour elle, mais pour les autres et elle, ça elle adorait, surtout quand il s'agissait de super copines !

Rubys c'était donc mit à la tâche dès 7h le matin, ce qui est assez rare qu'elle soit debout à une heure pareille. A 10h30, elle partit prendre sa douche sereine ! Ses paniers étaient prêts avec pleins de bonnes choses à manger mais aussi à boire. La journée est superbe, le soleil au rendez-vous ainsi que la chaleur, il ne manque plus qu'elles, au bord du lac, à manger, boire, rire et se raconter pleins de choses. Et là, ce sera vraiment super méga top !

Elle fila donc prendre une douche. Quand elle en sortie à 11h, elle laissa ses cheveux sécher d'eux-mêmes. Elle sait qu'ainsi, ils vont pas mal bouclés et qu'au pire, elle va pouvoir prendre des pinces ou des élastiques pour se les attacher si jamais il fait trop chaud ! Elle enfila un bas de maillot de bain et un soutient gorge. Puis, elle mit par-dessus, une petite robe lui arrivant mi-cuisse, blanche avec des fleurs accompagnée de jolies talons compensées. Elle ne mit que du mascara waterproof au niveau de ses yeux, elle est jolie naturellement pourquoi vouloir en rajouter des tonnes ? Surtout si elle se baigne...

Elle prit donc la route vers 11h30, aimant arrivée en avance. Elle arriva d'ailleurs une bonne quinzaine de minutes en avance. Elle trouva le petit coin qu'elle avait indiquée aux filles et y installa un drap de pique-nique à carreaux rouge et blanc et les paniers. Tout resterait au frais, car oui, elle a tout prévue. Elle installa donc ça correctement, changeant plusieurs fois les choses de place - oui, elle est un peu maniaque sur les bords parfois - et quand elle estima que ça lui convenait elle regarda devant elle en souriant. Elle jeta ses cheveux en arrière, ferma les yeux et leva son visage pour que le soleil le chauffe un peu plus de ses rayons.

Après quelques minutes, elle regarda son téléphone, s'assit sur le drap de pique-nique et prit un snapchat avec un grand sourire aux lèvres. Ce pique-nique promet d'être super, elle le sent. Un beau soleil, de la chaleur, un endroit calme avec vue sur le lac, baignade s'il fait trop chaud et trois nanas prêtes à s'amuser comme des folles.
Rubys mit de la musique tranquille en attendant ses amies, tout en offrant une nouvelle fois son visage aux rayons du soleil avec un magnifique sourire.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls ; on pique-nique ! (PV ; Elea et Naomie).   Jeu 19 Fév - 11:36

J’étais allongée dans ma chambre quand je reçu un message de Rubys. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, environ un an. Bien qu’elle soit plus âgée que moi, la jeune femme était une amie chère à mon cœur de Prissiade. Je lus son sms, le sourire aux lèvres. Elle proposait un pique-nique demain, vers midi. Cela pourrait être amusant. Surtout que je n’avais rien de mieux à faire puisque ma chère tante était toujours dans son monde. Je sortis de la chambre pour lui demander la permission, histoire de faire les choses dans le bon sens. Elle était sur le canapé, fixant encore la télévision d’un œil vide. Je l’appelai et elle se tourna vers moi. Au moins, j’étais sûre d’avoir toute son attention pour quelques secondes.
-Je viens de recevoir un message d’une amie qui habite ici. Tu sais, c’est Rubys je t’en ai déjà parlé ? Elle m’invite demain midi à un pique-nique. Ça te dérangerait si j’y allais ?
-Tu fais ce que tu veux, tu es grande …
Puis sans un mot, ma tante retourna à son écran et à son téléfilm. Je soupirai légèrement énervée. Je répondis à Rubys que c’était ok pour moi. Je fumai une dernière cigarette, envoyai un « bonne nuit » aux gens avec qui je parlais et partis me coucher.

Je me levais rapidement. Après avoir pris une bonne douche, je ne savais toujours pas quoi mettre. J’enfilai mon maillot de bain deux pièces, noir. Mais je n’arrivai pas à me décider pour ce que j’allais mettre au-dessus. Mon choix se porta finalement sur un short noir et un dos nus gris. J’enfilai une paire de baskets pour compléter ma tenue. Une fois mon téléphone, mes écouteurs et mes cigarettes dans les poches, je sortis de mon logement.
J’écoutai de la musique tout en me dirigeant vers le lieu de rendez-vous. J’avais hâte de retrouver Rubys et de pouvoir oublier ma tante quelques minutes. En arrivant, je la repérai de suite. Je ne fis aucun bruit et lui bondis dessus.
-Rubys ! Contente de te voir ma belle !
Je lui fis la bise avant de m’asseoir à côté d’elle. Elle n’avait pas changé et paraissait en forme. Je ne savais pas si Naomie avait répondu qu’elle venait mais je l’espérai. Cela aurait été bien qu’on se retrouve toutes les trois !
-Alors, comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls ; on pique-nique ! (PV ; Elea et Naomie).   Jeu 19 Mar - 12:23

Une journée de bonheur

Ft. Elea & Rubys

Je me levais aujourd'hui encore une fois de bonheur, comme chaque jour depuis que j'étais arrivée ici. Rien à faire, sentir l'air frai de la montagne me mettait toujours de bonne humeur. De plus, aujourd'hui, Rubys nous avait invitée Elea et moi à un pique-nique au bord du lac, quoi de mieux pour fêter des retrouvailles ? J'avais toujours beaucoup apprécié Rubys, c'était une fille tout à fait convenable, avec ses qualités et ses défauts, comme tout le monde. C'était une personne de confiance à qui je pouvais tout dire, mais comme d'habitude, je ne le faisais pas étant donnée que j'étais "trop renfermée"... Ce qui en soit était vrai, mais j'évitai juste d'embarquer les gens dans mes problèmes. Mais n'y pensons plus, car... C'est les vacances.
Je m'habillais en vitesse, d'un jeans troué, car il faisait encore un peu fait ce matin, d'un t-shirt blanc au dos nu qui formait un crâne et nouait mes cheveux en une longue tresse. J'enfilai des chaussures de marche et allai manger le petit déjeuner. Repas considéré comme important, mais que je loupais la plupart du temps... Faut de faim.
Je me mis en route pour le lieu de rendez-vous qui n'était autre que la Baie Roman vers 11h45 pour arriver approximativement à l'heure donnée. Sac à dos vide ou presque, lunette sur le nez, chaussures bien lacées, j'étais parée pour me rendre à ce petit endroit de paradis qu'était la baie. Toujours très calme, à l'ombre, une petite brise, rien de mieux pour un pique-nique parfait entre amies. Et rien pour gâcher cette journée !
J'aperçu alors les deux têtes bruns de mes amies qui étaient déjà là, je ne pus m'empêché de sourire bêtement, j'étais heureuse de les voir. Elles avaient déjà commencé la discussion, je leur fis de grands signes.
- Et les filles ! Comment va ? demandai-je tout en m'approchant des deux filles.
Je pris place à côté d'elles deux, remontai mes lunettes sur ma tête et leur fis la bise avant de m'intéresser à leur sujet de conversation. Je balayai du regard la nappe typique pique-nique que je supposai être à Rubys. Je remarquai de nombreuses petites choses à déguster qui me semblait plus appétissantes les unes que les autres. Je demandai alors :
- C'est toi qui à tout fait ?
Si c'était le cas, elle devait en avoir du courage... Et elle semblait surtout très douée en cuisine.

HRPG : Vous m'excuserez vraiment pour le temps... Je suis désolée -.-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girls ; on pique-nique ! (PV ; Elea et Naomie).   

Girls ; on pique-nique ! (PV ; Elea et Naomie).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1