Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   Jeu 23 Avr - 21:23

Je savais très bien qu’Eléa allait se débattre même de toutes ses forces, cela ne servait à rien du tout, j’étais trop fort pour elle. Ce fut compliqué de monter des escaliers avec une fille qui se débattait dans son dos mais elle arrêta rapidement car c’était peine perdu pour elle. Oui fois en haut je la laissais glissé vers le sol pour qu’elle se retrouve pied à terre. Je la laissais aller dans ma chambre, j’avais entendu une bride de la conversation qui c’était passé entre ma grand-mère et Eléa d’en haut et je n’avais pas aimé ce que j’avais entendu. Je descendu rapidement et en faisant un minimum de bruit. Je rentrais de nouveau dans ma cuisine, ma grand-mère y était toujours. Je pris la parole :

-Je t’interdis de faire du mal à Eléa et encore plus de parler de son petit frère. Je ne veux plus ça, je sais que tu l’aimes pas mais moi si et plus que tu l’imagines donc laisse la tranquille.

Je ne voulais pas l’entendre dire un mot, je n’avais pas envie de m’énerver contre ma grand-mère, la soirée d’hier était encore encré en moi. Je remontais de nouveau les escaliers mais je ne me pressais pas. Je sursautais d’un coup quand un bruit d’un objet se brisait. Qu’est qui venait de se passer ? Je montais les deux dernières marche en une foulée et couru vers ma chambre. Je retrouvais un de mes oreillers à l’autre bout de ma pièce mais pas dans mon lit. Dans un coin de ma chambre, il y avait des morceaux de verre brisés en mille morceaux et au milieu, il y avait un cadre avec une photo. C’était celle d’Eléa et moi pendant les vacances dernières, habituellement sa place est sur ma table de chevet. Quant à Eléa, elle tapait comme une folle furieuse sur l’un de mes murs que je refaisais. Il était blanc avec des tâches rouges qui coulait, Eléa s’ouvrait de nouveaux les mains. Elle répétait en boucle :

-Je la déteste ! Je la déteste !

Je courus vers elle et la pris dans mes bras en bloquant ses bras. Je la retirais doucement du mur pour la faire assoir sur mon lit, je m’accroupis au sol et la regardais dans les yeux. J’avais ses mains dans les miens qui était tachait de son sang. Je m’en moquais un peu de ça, je lui dis calmement :

-Eléa, c’est moi Adrian. Calme toi Eléa, c’est fini, je suis là, c’est fini. Ne t’inquiète pas, c’est fini. Ne l’écoute pas, faut pas que tu écoutes ce qu’elle te dise d’accord ? Je suis désolé de te faire subir tout ça, je m’en veux tellement.

Je la pris dans mes bras et la berçais comme on berçait un bébé quand il pleurait. Je répétais sans cesse c’est fini, c’est fini. Mes mains passaient sur ses joues pour enlever les larmes salés qui coulait le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   Dim 26 Avr - 21:27

Je détestai cette fichue grand-mère ! Je détestai ma vie ! Je me détestai tout simplement ! J’entendis les pas d’Adrian mais je fis comme si de rien n’était ! Frappant le mur de mes poings, je désirai que cette douleur s’en aille ! Je ne voulais plus souffrir ! Soudain, ses bras furent autour de moi. Je me débattais mais rien n’y fis ! Adrian ne voulait pas me lâcher. Il me força à m’asseoir sur son lit. Je fis mon possible pour éviter son regard mais bien vite, mes yeux se plantèrent dans les siens. Il prit mes mains dans les siennes. Je ne voulais pas entendre ce qu’il avait dire …
-Eléa, c’est moi Adrian. Calme toi Eléa, c’est fini, je suis là, c’est fini. Ne t’inquiète pas, c’est fini. Ne l’écoute pas, faut pas que tu écoutes ce qu’elle te dise d’accord ? Je suis désolé de te faire subir tout ça, je m’en veux tellement.
Il me prit dans ses bras et je me laissais faire. Il essuya mes larmes mais je ne lui rendis pas son étreinte. Une fois calmée, je le repoussais.
-Ne t’excuse pas pour ta grand-mère ! Plus jamais !
Je me levais et enlevai sa chemise. Je renfilai mes sous-vêtements et mes vêtements. Puis je filai dans la salle de bain et m’enfermai à clefs. Passant une main dans mes cheveux, je piquai la brosse à dent de mon copain. Me passant de l’eau sur le visage, je m’observai. Je devais rentrer chez moi avant que je ne fasse une connerie. Griffant mon bras jusqu’au sang, je sortis rapidement. Je récupérai mon pull et l’enfilai. J’envoyai un texto à ma mère lui disant que je rentrai dans l’après-midi. J’évitai toujours le regard d’Adrian.
-Je dois y aller …
Les larmes menaçaient de recouler. J’enfilai mes baskets avant de me diriger vers la porte. La main sur la poignée, j’allais pour sortir. Mais Adrian attrapa mon poignet.
-Qu’est-ce que tu me veux ? Laisses-moi partir s'il te plait ...
Je sentis ma gorge se serait à nouveau. Non je ne devais pas repleurer devant lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   Dim 17 Mai - 0:44

Elle était devenue aussi froide qu’une pierre, mais pourquoi ma grand-mère ne pouvait pas ce la fermer merde. Je me demandais comment elle pouvait le savoir pour le petit frère d’Eléa que je n’en avais parlé à personne. Quand je sentis que ma Elé ce calmait je me dis que c’était une bonne chose mais finalement non, elle me rejeta comme si j’étais de la viande avarié. Qu’est que j’avais bien fait, je n’avais rien dit moi !! Elle me cracha :

-Ne t’excuse pas pour ta grand-mère ! Plus jamais !

Pardon de vouloir m’excuser, je ne voulais pas qu’elle lui fasse de la peine. Comme elle n’allait pas le faire la connaissant, je préférais le faire mais finalement j’aurais dû m’abstenir. Elle se leva de mon lit et jetais ma chemise par terre. Elle se rhabillait avec ses vêtements comme si je n’avais jamais exister. Elle se « brossa » les cheveux, se fit les dents avec ma brosse à dent. Je vis que son bras saignait avec les griffures qu’elle venait de se faire. Elle en avait pas marre de faire ça vraiment ? Elle me lâcha un :

-Je dois y aller …

Elle n’osait même pas me regarder, je ne connaissais pas cette Eléa lâche. Pourtant moi je n’avais rien fait, je n’avais rien à me reprocher et si je devais me reprocher d’avoir une grand-mère comme cela, je ne le ferais pas et je ne m’en excuserai pas. Alors qu’elle avait les chaussures au pied et la main sur la poignée, une force me poussa à retenir son bras. J’eus le droit à un :

-Qu’est-ce que tu me veux ? Laisses-moi partir s'il te plait ...

Qu’est que je voulais ? Elle ne se moquait pas de moi un peu ? Non on ne dirait pas, je la voyais pourtant retenir ses larmes. Elle n’avait pas besoin de faire cela vu le nombre de fois que je l’avais vu dans cette état, je peux même plus les compter. Je pris la parole avec une pointe de déception dans ma voix :

-Qu’est que je te veux ? Je veux que tu restes, que tu ne t’enfuis pas comme tu sais bien le faire. Je ne suis pas ma grand-mère Eléa alors arrête de faire ça avec moi. Je ne suis pas un jouet, je suis toujours là pour toi mais toi tu ne sais pas ce que tu veux. Tu veux partir, vas-y.

J’enlevais ma main de la sienne avec une larme au bord de l’œil. On pouvait pas continuer comme cela.

-Pars tu peux partir mais après je te promets plus rien. Je t’ai proposé quelque chose à toi de faire ton choix. Si tu pars et que tu veux me parler, je serais surement au bar.

Je fis demi-tour et m’habillais avec une tenue plus convenable. Je ne voulais pas voir son choix, je préférais attendre un peu et me retourner pour constater si il reste une personne ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   Lun 18 Mai - 10:45

Je voulais partir pour lui cacher ma peine. Je ne voulais pas qu’il me voit dans cet état. Je me sentais assez misérable pour qu’il vienne me réconforter en plus. J’étais faible et lâche dans mon comportement. Je ne me supportai plus … Je faisais souffrir Adrian, ce que je détestai plus que tout. Et je ne pouvais pas me permettre de le faire souffrir d’avantage. Il était trop important pour moi, pour mon cœur, pour mon âme, pour que je le laisse se détruire à cause de moi. Je voyais bien dans ses yeux la souffrance qu’il avait, alors qu’il me maintenait le bras pour m’empêcher de sortir. Mais il y avait également les traits de la déception qui se dessinaient sur son visage. Et tout ça, c’était ma faute …
-Qu’est que je te veux ? Je veux que tu restes, que tu ne t’enfuis pas comme tu sais bien le faire. Je ne suis pas ma grand-mère Eléa alors arrête de faire ça avec moi. Je ne suis pas un jouet, je suis toujours là pour toi mais toi tu ne sais pas ce que tu veux. Tu veux partir, vas-y.
Ses mots me déchirèrent de l’intérieur. Je n’avais jamais voulu le blesser ! Jamais je ne l’avais considéré comme un jouet ! Comment pouvait-il croire une chose pareille ? J’avais toujours été honnête avec lui dans mes sentiments, même si j’étais le genre de personne à les cacher. Adrian relâcha ma main, les larmes aux yeux. Tout ça c’était ma faute …
-Pars tu peux partir mais après je te promets plus rien. Je t’ai proposé quelque chose à toi de faire ton choix. Si tu pars et que tu veux me parler, je serais surement au bar.
Il me tourna le dos pour s’habiller. J’aurai voulu courir pour le prendre dans mes bras et m’excuser, mais il était trop tard … Je venais de tout gâcher. Les larmes menaçaient de couler. J’ouvris la porte sans un bruit et descendis l’escalier. Je vis le sourire satisfait de la grand-mère d’Adrian, ce qui fut de trop pour moi à supporter. Les larmes roulèrent sur mes joues. Je sortis et inspirai l’air matinal à plein poumon. Courant en direction du mont, je me stoppai soudain. Non, je ne devais pas fuir. Retournant tout aussi rapidement chez Adrian, je remarquai que sa moto était toujours là. Ce qui signifiait qu’il n’était pas encore parti au bar. M’asseyant sur les marches devant sa maison, j’attendis patiemment. Il devait être avec sa mère ou sa grand-mère … Soudain, la porte d’entrée s’ouvrit. Je savais que c’était lui. Je me relevai rapidement. Et avant qu’il est pu faire le moindre geste, je me jetai à son cou et laissai mes larmes coulaient.
-Je suis tellement désolée …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   Dim 7 Juin - 22:23

J’étais tranquillement dans la salle de bain, ma tenue était à côté de moi pendu sur le porte-serviette.  J’avais chopé dans mon placard un T-Shirt blanc qui me moulait le corps et un jean que je mis. Je me coiffais les cheveux version coiffé décoiffé, je me rasais pour avoir une peau de bébé. J’étais prêt pour partir bosser au bar, je n’osais pas me retourner, je n’avais rien entendu mais je la connaissais tellement bien. Je ne voulais pas regarder cette porte, je fis un demi-tour et vis qu’elle n’était plus là. Alors c’était fini, elle m’aimait vraiment plus, j’avais comme le cœur brisé. Le travail allait me faire oublier ce que je venais de me prendre en pleine face. Aujourd’hui allait surement être une grosse journée vu que le soleil se pointait et qu’il montrait qu’il allait faire très chaud.

Je descendis les escaliers et allait dans la chambre de mère. Je lui dis bonjour et la portai pour la mettre sur sa chaise roulante. Ça me faisait tellement de mal de la voir dans cet état, je voulais qu’elle aille mieux mais tous les traitements que je lui trouvais ne lui faisait rien de tout.  Je voulais qu’elle guérisse, que l’on fasse tous les deux des balades à pieds comme elle les aimait au lieu de faire des balades en fauteuil. Je l’aidais de temps en temps à marcher pour qu’elle se dégourdisse un peu les jambes mais il lui était impossible de tenir seule debout. Je l’emmenai dans la cuisine pour qu’elle mange avec nous et qu’elle ne soit pas seule. Le petit-déj se pris en silence, je n’avais pas envie de parler et je ne voulais pas qu’une dispute explose à table alors que ma mère ne savait rien et qu’elle était toute souriante. Le repas se fini très rapidement ma mère partit pour aller se laver et moi j’aidais ma grand-mère à tout ranger. La dispute commença :

-Pourquoi tu as dit ça à Eléa ? Mais qu’est qui t’as pris à la fin ? Criais-je sur elle
-Mais ouvre les yeux mince Adrian, tu ne vois vraiment rien. Cette fille n’est pas bonne pour toi, elle n’a rien à faire ici ! Elle te corrompe, tu n’as rien à faire avec elle.
-Mais merde je l’aime, tu le comprends pas ! Elle n’est pas comme tu le penses, elle a énormément souffert ses derniers temps. Pourtant elle essaie de faire des efforts et on va dire qu’elle  n’a pas beaucoup d’aide chez elle.
-Oui tu parles de sa tante qui est comme un légume, tu m’étonnes, tu n’es pas comme elle Adrian. Laisse la tu trouveras quelqu’un de mieux pour toi.
-Non je ne laisserai jamais tomber cette fille, je l’aime et tu devras vivre avec. C’est moi qui choisis maintenant. Je t’aime toi aussi mais tu vas devoir partagé ton cœur et laissé une place pour Eléa donc je veux que tu l’aimes comme tu m’aimes. Fait le au moins pour moi s’il te plait et je suis que tu peux vraiment l’aimer si tu l’as connaissais réellement. C’est une fille bien au fond.
-Mais pourquoi…
- Laisse-le vivre sa vie Elisabeth. Intervient ma mère. Il a raison, cette fille n’est pas comme tu le penses. Je les vois souvent ensemble et tu ne peux pas savoir comme il peut être heureux avec elle. Cette fille lui fait du bien dans tout son malheur. Ce n’est pas facile de ne pas avoir de père, de perdre son référentiel et d’avoir une mère handicapée Elisabeth. Je suis un fardeau donc fais ça pour lui aime là, elle en vaut la peine.
-Si elle en valait tellement pourquoi elle s’est enfuit comme une lâche. Cracha ma grand-mère
-Tu as entendu au moins ce que tu lui as dit, tu crois que ça te plairait qu’on t’insulte sur un sujet sensible pour toi comme grand-père ? Coupais-je. Et maman tu n’es pas un fardeau pour moi. Bon maintenant discussion fini, je dois aller au bar. Grand-mère Elisabeth fait ça pour moi, je ne suis pas seul de ce côté donc s’il te plait.

Je mis mes chaussures et ouvris la porte. Je sortis et la refermais derrière moi, j’eus le temps de ne rien faire que quelqu’un se jeta à mon cou.  Elle était donc là et elle me fit :

-Je suis tellement désolée …

Mes bras se refermèrent instinctivement sur elle, des larmes coulaient de ses yeux et je fis pareil à mon tour. On  pouvait me traiter de fille je m’en moquais, j’avais de nouveau ce que j’aimais le plus au monde dans mes bras. Rien n’était fini donc c’était un pur bonheur pour moi. Je me détachai d’elle et posai mes mains sur son visage pour sécher ses larmes et l’embrassai avec plein d’amour.

-Je vous pardonne Mademoiselle Eléa Curtiss et je vous aime comme vous ne pouvait pas l’imaginer. Veux-tu venir avec moi, je suis seul ce matin au bar. Pas de grand-mère ni serveuse et je pense que le tablier t’irait à ravi. Dis-je en plaisantant.

Je l’embrassais de nouveau et attendis sa réponse avec beaucoup d’impatience. (Cette phrase à un double sens chère Eléa A. Curtiss Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   Dim 14 Juin - 23:34

Je n’avais pas pu me résoudre à abandonner Adrian comme ça. Je l’aimais malgré mes sautes d’humeur, malgré mon mauvais caractère, malgré tout. Il m’avait accepté il y a de cela deux ans avec mes qualités et mes défauts … C’est pourquoi je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je m’en voulais tellement qu’on se soit engueulés à cause de sa vieille harpie de grand-mère. Je ne l’aimais pas ça c’était sûre !! Mais si Adrian me demandait de faire un effort envers elle, j’essaierai de le faire pour lui. Je tenais trop à lui pour que sa grand-mère ou même quiconque nous sépare. Si on devait se quitter, je voulais que ça soit qu’entre nous. Pas qu’une tierce personne se soit glisser dans notre schéma de couple.

Quand il ouvrit la porte, je sus que c’était lui. Pas besoin de me retourner pour le voir, mon cœur venait de me signifier que c’était bien Adrian qui était là. Me jetant à son cou, je sentis une mer dégringolait de mes yeux. Il pleura aussi, mais j’étais trop occupée à le serrer contre moi pour lui demander pourquoi. Il m’avait manqué même si je l’avais quitté quelques minutes plus tôt. Adrian se recula et sécha mes larmes avant qu’on échange un baiser empli d’amour.
-Je vous pardonne Mademoiselle Eléa Curtiss et je vous aime comme vous ne pouvait pas l’imaginer. Veux-tu venir avec moi, je suis seul ce matin au bar. Pas de grand-mère ni serveuse et je pense que le tablier t’irait à ravi.
Souriant, je posais mes mains sur son torse pour me stabiliser. Et sur la pointe des pieds, je posais mes lèvres sur les siennes. J’étais accro à lui, pire que tout … Cette année, ça allait être encore très dur de le quitter pour retourner chez moi avec tous ces abrutis.
-Je vous suis, monsieur Cobb. Aujourd’hui, je serai serveuse dans votre bar !
Souriant, je le pris dans mes bras, avant de le suivre sur sa moto. Me collant contre lui, je regrettai qu’il n’y est pas des milliards de kilomètres qui séparaient la maison du bar. Bien trop vite à mon goût, on arriva. Je descendis de la moto et lui tendis le casque pour qu’il puisse le ranger. Main dans la main, on entra dans le bar. J’attrapai un tablier propre et l’attachai autour de mes hanches. Je ne savais pas de quoi j’avais l’air mais tant pis … Par contre, je n’avais pas changé de T-shirt. Et merde !
-Dis, tu n’aurais pas un t-shirt propre pour ta copine stp ? Sinon, elle va devoir se balader en soutif devant tous tes clients. Et après, je fais quoi Chef ?
Je lui fis le salut militaire, attendant de voir s’il acceptait de me prêter un T-shirt et ses instructions. Mais j’avais tout de même une envie folle de l’embrasser, là contre le bar …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   Lun 15 Juin - 19:42

J’étais tellement heureux qu’elle soit revenue et qu’elle soit près de moi. Je ne pouvais pas me séparer d’elle, impossible de ne pas avoir mon amour dans mes bras. On pouvait faire tout un poème même un roman sur tout ce que je pouvais ressentir pour elle. Même si elle était totalement différente et pleines de défauts, je l’aimais ainsi car c’est tout ça en elle qui faisait que tout le monde n’était pas parfait comme elle. Elle ne tenait plus très droit, je sentis le contact de ses mains sur mon torse et qu’elle me vola un de baiser pour elle. Je pouvais le dire c’était ma drogue, mon péché mortel. Elle me répondit

-Je vous suis, monsieur Cobb. Aujourd’hui, je serai serveuse dans votre bar !

C’était la plus belle réponse que je pouvais avoir d’elle là à ce moment, j’allais avoir ma propre serveuse perso que j’aime en plus. J’avais surtout intérêt que les paluches des garçons ne se baladent pas sur ma serveuse sinon c’était moi qui allait leur montrer où allait ma main. On monta sur la moto, ma Elé s’accrochait à moi en collant son petit cops contre le mien. Je démarrais ma moto et c’est parti, le bar était à peine à 10 minutes de chez moi mais pour une fois je voulais qu’il soit un peu plus loin. Eléa descendit en première de la moto et e fut moi ensuite, elle me rendit son casque que je rangeais. On partit main dans la main, le bar était encore vide mais il n’allait pas rester longtemps ainsi le connaissant. Je la regardais mettre un tablier propre et je me mis à rire, il y avait un peu de chose à faire avant que je présente ma serveuse à mes clients. Je ne dis rien mais j’attendais qu’elle me fasse une réflexion ou quelque chose comme cela.

-Dis, tu n’aurais pas un t-shirt propre pour ta copine stp ? Sinon, elle va devoir se balader en soutif devant tous tes clients. Et après, je fais quoi Chef ? me dit-elle

Son idée était plutôt alléchante mais il n’y avait que moi qui avais le droit de la voir ainsi. Elle me fit le salut militaire, je sens qu’on allait passer une super journée au bar tous les deux.

-Mmmm…. Je sais pas si j’ai un T-Shirt pour toi vu ce que tu as proposé n’était pas une mauvaise idée pour mes belles prunelles. Lui répondis-je en allant chercher un T-Shirt dans la réserve. Voilà un à ta taille, bon c’est ceux du bar mais je suis sûr qu’il va allait comme un gant sur toi. Vous permettez ?

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je lui enlevais son T-Shirt qui était dans un état lamentable. J’embrassais son cou et lui mis le T-Shirt pour ne pas être trop tenter. J’embrassais ensuite sa bouche et continuais-je :

-Ensuite vous allez vous laisser faire car je vais moquer de vous pour que vous soyez un peu plus présentable et après on verra ma chère dame.

Je la collais contre le bar et choppais dans mon pot à crayon un sorte de « baguette » en métal et en pierre. Je lui attrapais tous ses cheveux et fis un magnifique chignon avec des mèches qui retombait avec l’outil pour.

-Bon la coiffure c’est bon vous êtes magnifique ainsi, je ne suis pas si nul que ça finalement. Maintenant votre beau visage. Ajoutais-je en prenant une serviette en tissu un peu mouillé et lui passais sur le visage. Il manque juste une chose, ça.

Et je fonçais en piquet sur sa bouche, je ne reculais que quand nous eûmes plus de souffle.

-Bon ba faut descendre toutes les chaises et mettre les tables pour midi, celle intérieur pour l’extérieur on verra plus tard. Allez au boulot.

Je dis tout ça comme si rien ne c’était passé mais j’avais un énorme sourire aux lèvres. Je n’avais juste qu’une envie exploser de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   Dim 21 Juin - 11:56

J’attendais les directives d’Adrian comme une gentille petite serveuse qui désire faire son boulot correctement. J’avais rapidement envoyé un message à ma tante pour lui dire que je passais l’après-midi avec Adrian finalement et que je rentrerai pour lui faire à manger ce soir. Souriant à mon copain, j’attendais.
-Mmmm…. Je sais pas si j’ai un T-Shirt pour toi vu ce que tu as proposé n’était pas une mauvaise idée pour mes belles prunelles. Voilà un à ta taille, bon c’est ceux du bar mais je suis sûr qu’il va allait comme un gant sur toi. Vous permettez ?
Lui permettre quoi ? Mais j’eus sa réponse quand il enleva mon T-shirt avant de m’embrasser dans le cou. Hum … Il aurait pu me demander n’importe quoi à ce moment précis, j’aurai dit oui à tout … Bien trop vite à mon goût, il retira ses lèvres avant de faire passer le T-shirt du bar par-dessus ma tête. J’aurai préféré qu’il continue ce qu’il faisait plutôt que de mettre ce foutu vêtement … Il m’embrassa ce qui me fit sourire. Je n’étais pas la seule à avoir d’autres idées en tête apparemment …
-Ensuite vous allez vous laisser faire car je vais moquer de vous pour que vous soyez un peu plus présentable et après on verra ma chère dame.
Souriante, je le laissai me coller contre le bar. J’aurai préféré que ça soit pour une autre raison que de me coiffer, mais tant pis. Je le laissais passer ses mains dans mes cheveux ce qui me fit sourire de bonheur. C’était mon péché mignon … J’aimais quand Adrian me faisait des papouilles dans les cheveux et j’étais sûre qu’il savait très bien ce qu’il faisait ! Il me fit un chignon d’après les gestes qu’il faisait.
-Bon la coiffure c’est bon vous êtes magnifique ainsi, je ne suis pas si nul que ça finalement. Maintenant votre beau visage. Il manque juste une chose, ça.
Sans que je puisse lui répondre, il plongea vers mes lèvres ce qui me fit sourire. Ne pouvait-il pas fermer le bar pour la journée, afin qu’on explore tous les meubles, toutes les pièces ? Encore une fois, il se recula ce qui me frustra. J’avais plus envie de travailler finalement … Je préférai m’entrainer au corps à corps avec lui …
-Bon ba faut descendre toutes les chaises et mettre les tables pour midi, celle intérieur pour l’extérieur on verra plus tard. Allez au boulot.
Je le vis sourire, ce qui me fit comprendre que ça l’amusait de me frustrer. Il avait très bien compris que j’avais envie de lui. Très bien, nous serons deux à jouer à ce jeu-là dans ce cas. Souriant, j’allais à l’autre bout de la salle et commençais à descendre les chaises et à mettre les tables en place. Une fois tout mis, je partis chercher une éponge pour nettoyer les tables. Et tout en nettoyant, je fis exprès de mettre mon postérieur bien en arrière pour qu’il profite de la vue. Mais il n’aurait pas le droit de toucher bien évidemment … Une fois que je fus sûre qu’il eut bien mater, je me redressais en faisant descendre mon T-shirt, laissant apparaitre le début de mon soutien-gorge. Souriant avec innocence, j’interpellais Adrian.
-Baves pas trop chéri … Je peux faire quoi maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   Mar 4 Aoû - 18:00

Un sourire m’arracha les lèvres, sa bouille frustrée était tellement mignonne qu’elle pouvait mettre le monde à ses pieds. Je la connaissais tellement bien que c’était toujours très simple de savoir ce qu’elle voulait et là c’était moi. Je vis dans son regard une lueur de malice, le jeu allait enfin commencer youpi enfin elle est toujours longue à la détente mon petit cœur. Je la vis partir à l’autre bout de la salle, je vis une chaise par une chaise descendre des tables. Elle s’y prenait bien pour une première fois comme si elle faisait ça depuis toujours. Je la vis partir chercher quelque chose dans l’arrière de la boutique puis revient tranquillement. Elle commençait à nettoyer les tables avec une éponge tout en mettant bien son joli postérieur en arrière. Je regardais le spectacle du bar en essuyant les verres que je venais de nettoyer. Elle savait très bien s’y prendre quand elle le voulait ce qui était marrant. Elle se redressa au bout d’un moment et descendit son T-shirt bien correctement pour qu’on voie son début de soutien-gorge et sa poitrine. Je profitais agréablement du spectacle mais il fut gâché par une voix féminine. Cette petite voix me dit :

-Baves pas trop chéri … Je peux faire quoi maintenant ?

Mademoiselle voulait jouer à ce jeu là alors c’était partit, pour ma part j’étais chaud patate. Je me relevais de tout mon être et un magnifique sourire s’affichait sur mes lèvres. J’enlevais mon T-shirt comme si j’avais terriblement chaud, je mis mon torchon sur l’épaule. Je dis d’un calme juste olympien :

-Oh mais mon cœur, si tu ne veux pas que je bave sur ton corps je pourrais le faire sur la jolie fille qui est ma serveuse. Elle n’est pas la aujourd’hui mais je peux l’appeler.

Mes paroles étaient suivit de mes gestes qui montraient mon portable avec la fiche de contact de la fille affichée et une photo la voyant souriante. C’était lors d’une soirée qu’on avait fait au bar dans l’année où c’était juste hilarant. Je vis une grimace sur le visage d’Eléa et une pointe de jalousie dans ses yeux. J’explosais de rire et sortit de derrière le bar. Je commençais à m’avancer vers elle mais elle reculait à chaque fois. Je compris que le jeu du chat et de la souris allait commencer. On se mit à courir autours des tables et à un moment je réussis enfin à l’attraper. J’attrapai fermement ses mains et la fis reculer jusqu’à l’arrière du bar. Je commençais à l’embrasser ses épaules puis remonter jusqu’à sa bouche. Mes mains se glissa sous son T-shirt pour se glisser sur son dos…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   Sam 8 Aoû - 17:57

Je voulais l’embêter autant qu’il m’avait frustré tout à l’heure. J’avais eu envie d’explorer tous les meubles qu’offrait la pièce, mais Monsieur Cobb avait décidé que ce n’était pas le bon moment apparemment. Très bien, on pouvait être deux à jouer.
En me redressant, j’avais fait exprès de mettre mon haut de façon à voir la naissance de mes seins. Je voulais le voir me désirer, le voir me supplier de lui céder. Ce que je ne comptais pas faire bien entendu. Mon désir serait encore plus puissant avec l’attente. Adrian enleva son T-shirt, comme si de rien n’était. Hum … Qu’est-ce qu’il avait un torse craquant. Ça me donnait envie de déposer de tendres baisers sur toute cette surface, et bien plus encore. Il posa avec nonchalance son torchon sur l’épaule. Je levais les yeux au ciel et fis semblant de bailler, comme si c’était nul ce qui venait de faire. Mais intérieurement, mon avis était tout autre. Ça me donnait envie de courir vers lui, de lui arracher ses vêtements, pour qu’il me fasse atteindre le septième ciel. Malheureusement pour lui, malgré mes envies et ardeurs, il devrait payer pour son « refus » de tout à l’heure …
-Oh mais mon cœur, si tu ne veux pas que je bave sur ton corps je pourrais le faire sur la jolie fille qui est ma serveuse. Elle n’est pas la aujourd’hui mais je peux l’appeler.
Pardon ? Je rêvais là ! C’était qui cette pétasse que j’aille lui cassé la gueule ?! Adrian, sortit de derrière le bar, et commença à me poursuivre. Je ne voulais pas me laisser faire, aussi reculais-je dès qu’il faisait un pas ! Mais il réussit à m’attraper, je ne connaissais pas la salle après tout, et il alla me bloquer contre le bar. Je gardais mes lèvres seraient pour ne pas qu’il passa sa langue. Ses mains glissèrent sous mon dos mais je ne réagis pas. Je faisais l’indifférente alors qu’à l’intérieure de moi c’était le 14 juillet ! Feu d’artifices, danses et toutes les conneries du genre. Je reculais légèrement ma tête.
-Je croyais qu’on devait travailler, Monsieur Cobb …
Mais je passais mes bras autour de son cou. A lui de voir si il voulait travailler ou s’il voulait qu’on fasse l’amour …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   Sam 8 Aoû - 20:49

Je vis sur visage une sorte de jalousie et de colère comme je l’avais parié. Je la connaissais tellement bien depuis que je l’avais rencontré un soir alors qu’elle voulait foutre sa vie en l’air. Je l’aimais bien coller contre ce bar coller son corps avec mon corps. Pourtant cette coquine avait trouvé la bonne solution pour faire comme si elle était insensible. Mais la connaissant en elle ça ne devait pas du tout être cela en elle et c’est pour ça que je l’aimais ma petite chérie. Si je pouvais, je fermerais tout aujourd’hui et profiterai de ma petite amie à fond (et dans tous les sens du terme). Elle me bloqua ses lèvres pour pas que je puisse l’embrasser comme il se doit, elle pouvait être horrible quand elle le voulait. Elle recula légèrement sa tête et commença à parler :

-Je croyais qu’on devait travailler, Monsieur Cobb …

Ok on jouait à ce jeu là attention chérie, je suis toujours le meilleurs personne ne peut gagner contre un beau gosse comme moi. Elle céda comme même un peu en mettant ses bras autours de mon cou. Je n’avais pas vraiment le choix je devais ouvrir le bar tout de même aujourd’hui surtout aujourd’hui mais je pouvais retarder un peu l’ouverture. On pouvait peut-être trouver un compromit entre nous deux on allait bien voir si elle allait faire la compliquer ou pas. Je répondis proche de son oreille :

-Mais nous avons fini ce qu’on doit faire pour l’instant mais j’ai une proposition à te faire. Je peux décaler l’ouverture du bar pour deux ou trois heure peut-être même quatre sauf que je suis obligé d’ouvrir c’est une journée qui peut être importante pour le bar. Donc voulez vous prendre quelques heures repos intensif ?

Finalement la carte de la sincérité pouvait peut-être efficace surtout avec Eléa avec elle il faut toujours être honnête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   Dim 9 Aoû - 11:24

Je n’avais pas l’intention de lui céder. Il m’avait cherché à deux moments en peu de temps, donc je voulais ma vengeance. Bien sûr que j’avais envie de lui. En même temps, ça faisait un an qu’on ne s’était pas vu ; j’étais en manque de mon copain c’était normal ! Enfin pour moi ça l’était. J’avais essuyé tout au long de l’année des commentaires horribles. Nombreux étaient ceux qui disaient qu’Adrian allait me tromper, me quittait. Surtout que nous n’avions pas arrêté de nous engueuler régulièrement par téléphone ou par les réseaux sociaux. C’était un véritable enfer ! Mais heureusement pour lui, on s’était vu là, hier soir. Car ça faisait tout de même une semaine que j’étais là et qu’il n’avait pas daigné venir me voir ! J’allais le faire payer pour ça aussi …

Malgré mon attention de ne pas flancher, j’avais tout de même donné une touche d’espoir à Adrian en passant mes bras autour de son cou. Mais s’il pensait remporter la partie de cette manière, il se foutait le doigt dans l’œil. Je n’étais pas faible quand il s’agissait de jouer à ce petit jeu avec lui ! Ses lèvres s’approchèrent de mon oreille et son souffle chatouilla ma peau avec délice.
-Mais nous avons fini ce qu’on doit faire pour l’instant mais j’ai une proposition à te faire. Je peux décaler l’ouverture du bar pour deux ou trois heure peut-être même quatre sauf que je suis obligé d’ouvrir c’est une journée qui peut être importante pour le bar. Donc voulez vous prendre quelques heures repos intensif ?
Hum … Il s’écarta et se fut bien dommage pour lui. Avec son souffle sur mon cou, sachant que ses lèvres n’étaient pas bien loin, j’aurai pu facilement céder. Mais vu qu’il venait de se reculer, il venait de perdre sa chance … Souriant avec malice, je pris appui avec mes deux mains sur le bar pour me soulever. Ainsi, j’échappais à son étreinte. Je descendis du bar avant qu’il n’est plus faire le moindre mouvement en lui soufflant un baiser, comme dans les films.
-Monsieur Cobb, je ne pense pas que le repos intensif soit écrit dans les contrats de travail. Et puis, je pense que vous vous êtes bien reposé cette nuit … Mais vu que je suis votre employée aujourd’hui, j’aimerai que vous me montriez ce que vous appelez repos intensif.
Souriante, je viens coller à nouveau mon corps contre le sien, avant de l’embrasser avec fougue, avec passion. J’emmêlais sa langue avec la mienne. Je me reculais légèrement, ma poitrine se soulevant avec rapidité.
-Alors Monsieur, vous me montrez ?
Libre à lui d’accepter ou non… Où en était son désir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   Lun 10 Aoû - 20:25

Je m’écartai un peu d’elle pour pouvoir son beau visage dont je ne pouvais jamais me lasser d’elle. Je pouvais dire que je l’aimais, elle m’avait tellement manqué depuis cette année. Je préférais la voir en vrai il n’y avait plus de jugement sur moi et sur elle, les amis pouvaient être cruel quand il ne connaissait pas la personne dont il parlait. Comme s’il la connaissait depuis des millions d’année pour pouvoir la juger comme il se doit. Pendant une année entière j’eu le droit à des elle te trompe ou autre mais jamais de elle t’aime, tu es fais pour aller avec elle etc. Je vus un sourire pleins de malice sur ses belles lèvres et ses mains se posèrent sur mon bar et la soulever et revenir au sol. J’eu ne droit à un magnifique bisou volant qui m’arracha un sourire de mes lèvre. Elle me dit :

-Monsieur Cobb, je ne pense pas que le repos intensif soit écrit dans les contrats de travail. Et puis, je pense que vous vous êtes bien reposé cette nuit … Mais vu que je suis votre employée aujourd’hui, j’aimerai que vous me montriez ce que vous appelez repos intensif.

Son sourire, je ne l’oublierai jamais pendant toute ma vie, la sensation de son corps contre le mien non plus en fait je ne pourrais jamais l’oublier entièrement. J’eu une drôle de surprise quand sa bouche se posa sur la mienne, je sentais pleins d’émotions en moi comme si j’étais un enfant à qui on prenait ce qu’était un bisou. Je ressentais la passion et la fougue de son geste, sa langue s’emmêla avec la mienne comme si j’étais en elle. Quand elle recula enfin nous poitrine se soulevait avec une rapidité, un bisou pouvait faire retourner un cœur que c’était mignon tout ça.

-Alors Monsieur, vous me montrez ? Continua-t-elle

Mmmh que c’était tentant devais-je refuser et elle allait gagner si j’acceptais de monter. Sauf que je lui devais bien ça, je l’avais fait souffrir pour une fois je pouvais céder et ça me donnera un peu plus de courage pour la grosse soirée qui s’annonçait de ce soir. Je ne l’avais pas encore dit à Eléa que ce soir une grosse soirée était prévu et qu’elle finissait dans une robe sexy et faire le service mais je préfère lui dire plus tard. Je m’approchais d’elle et l’embrassai avec passion et finis par dire :

-Mais je vous suis, je n’ai encore jamais connu le repos intensif surtout si je suis dans vos mains mademoiselle Elea. Et je vous rappelle que les contrats de travail c’est moi qui les fait donc je peux rajouter ce que je veux quand je veux.

Je la tirais dans l’arrière du bar et ouvris une porte caché pour la faire monter en haut maintenant je la suivais à elle de décider que faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   Jeu 20 Aoû - 11:31

J’avais l’impression que dès que j’étais à ses côtés, je pourrai tout affronter. Que ça serait moi qui battrais la vie et non la vie qui me battrait. Mais ce n’était pas parce que j’avais cette sensation que j’allais me laisser faire, bien au contraire. Je voulais me venger en quelque sorte des petits désaccords que l’on avait eu tous les deux. Comme quand par exemple, il avait éveillé mon désir pour me laisser allaitante la seconde d’après, comme si rien ne s’était passé …

Je le taquinais, je jouais avec lui et ses nerfs, je m’amusais à voir la frustration sur son visage quand je m’étais échappée de ses bras. C’était tellement drôle que je ne pouvais m’empêcher de sourire comme une idiote. Je l’aimais, ça oui, il n’y avait pas de doute à avoir là-dessus. Mais bien que mon cœur –et corps- lui appartenaient, je restais tout de même fidèle à moi-même : il devra céder en premier pour que je lui cède ensuite. C’était un excellent jeu pour moi, car j’avais pas mal d’idées pour le faire céder … Et même quand il l’aurait fait, je ferai mon possible pour le frustrer autant qu’il m’avait frustré tout à l’heure !
-Mais je vous suis, je n’ai encore jamais connu le repos intensif surtout si je suis dans vos mains mademoiselle Elea. Et je vous rappelle que les contrats de travail c’est moi qui les fait donc je peux rajouter ce que je veux quand je veux.
Souriante, j’aurai pu limite sauter au plafond tant que j’étais contente. J’avais gagné, il venait de me nommer gagnante. Peut-être pas pour bien longtemps le connaissant, mais suffisamment le temps que je savoure ma victoire de quelques minutes. Il m’entraina à sa suite vers une porte que je n’avais pas remarqué jusqu’à maintenant. Faisait-il de la magie ? Non, j’avais surtout été trop occupée à l’embêter et à me faire embêter pour remarquer quoi que ce soit. Comme par exemple que je n’avais pas répliqué au sujet de sa jolie serveuse. J’espérai qu’elle ne serait pas là ce soir, sinon, il allait y avoir du grabuge ! Je ne la laisserai pas toucher à mon mec ! J’ouvris une porte et remarquais une mini salle de bain. Pas trop l’endroit que je voulais … Au bout de quelques portes, je trouvais une chambre. Enfin ça y ressemblait grandement avec le lit, le canapé, l’armoire. Parfait ! Je fermais la porte à clef et me tournais vers mon cher et tendre Adrian. Es-tu prêt à souffrir mon chéri ? Car je compte bien te faire regretter jusqu’à temps que tu me supplies, toutes les frustrations que tu m’as fait ressentir depuis que nous sommes arrivés au bar. M’approchant doucement de lui, je me mordillais la lèvre. Je posais mes mains au creux de ses reins et tout doucement, je lui enlevais son T-shirt. Voilà qui était mieux selon moi. Souriante, je m’approchai et déposai de tous petits baisers, aussi légers que des plumes sur son torse. Ma bouche alla ensuite à la rencontre de son cou, chose qui je savais lui faisait de l’effet. Et tout aussi soudainement, alors que je sentais son désir se répandre dans la pièce, je me reculais, un sourire angélique aux lèvres.
-Alors mon chéri, on joue ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)   

(HOT)Te retrouver après tout ce temps (Adrian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2