Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rubys Scarlett Island - Une super nana ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rubys Scarlett Island - Une super nana ! (terminé)   Mar 17 Fév - 13:15

“ Avant, j'avais peur de l'orage, mais depuis, j'ai appris à danser sous la pluie. ”

Caractère
Bon, moi je dois vous avouer que derrière ma gueule d'ange et mon beau sourire angélique lui aussi, j'ai un caractère bien trempée. On dit même que j'ai un "caractère à la con", imaginez bien la chose. Je pense cependant qu'ils n'ont pas tord, je ne suis réellement pas facile à vivre, à supporter.

Je suis une nana gentille, adorable, douce, à l'écoute, attentive. Je suis toujours là pour les autres et on peut vraiment avoir confiance en moi, tout ce qu'on peut me dire, reste en moi, c'est un peu comme le secret professionnel qui lie le médecin au patient. Je n'enfreins jamais cette règle là, je la trouve beaucoup trop importante. J'aime qu'on ait confiance en moi. Je suis facilement abordable, oui, je suis sociable, vraiment sociable même si parfois, il est vrai qu'on n'a pas forcément envie de venir m'aborder dans la rue car justement j'ai une "gueule de con". Mais, ne vous inquiétez pas, je ne mord pas, du moins pas encore.
J'ai un sacré humour, je rigole tout le temps - ou presque du moins -, j'adore faire le pitre. J'aime beaucoup faire rire les autres. Le rire c'est bon pour la santé après tout.

Malgré ça, je suis assez lunatique. Je change d'humeur très souvent et très facilement aussi d'une minute à l'autre, sans prévenir en plus. Je m'énerve aussi très vite et j'arrive difficilement à retenir ma colère ainsi que mes poings. Oui, ça m'arrive de frapper et même les hommes. Surtout les hommes quand ils se croient tout permis. Oui, bah on se défend comme on peut hein.
Je suis colérique, garce certaine fois, mauvaise certaine fois aussi. Je suis dur de caractère, j'ai un moral d'acier. Je suis quelqu'un qui se considère comme très forte et qui ne se laissera jamais dominer, soumettre ou tout simplement marcher sur les pieds. Jamais de la vie ! Je suis aussi, à mes heures perdus manipulatrice, mais vous inquiétez pas, je ne le suis pas avec tous le monde bien sûr.

Malgré ça, je garde une âme d'enfant. Oui, je suis une grande enfant qui regarde encore des Disney et qui aime énormément les peluches - bon ok, j'en ai vraiment beaucoup, mais j'adore ça aussi - qu'elles soient petites ou énormes !
Je m'entend mieux avec les hommes qu'avec les femmes car ils supportent mieux l'humour, ne se vexe pas pour un rien et ont des sujets qui divergent et qui change du maquillage, de la coiffure, de la manucure, des garçons, des films...

Je me calme facilement en lisant un bon livre ou en compagnie des animaux.

Histoire
Je me prénomme Rubys Scarlett Island, je suis née le 7 septembre 1990, j'ai 24 ans. Je suis née dans une famille bourge, même très riche. Je n'ai jamais manquée de rien, sauf peut-être parfois, un peu du manque de mes parents, le fait qu'ils soient toujours dans leur travail, collés à leur téléphone portable ou leur pc. Mais hormis ça, j'ai toujours eu tout ce que je souhaitais. Bah oui, mes parents pensait qu'en m'achetant ce que je souhaitais, cela comblerait le manque d'eux, même si bien sûr, tout le monde sait que ce n'est pas la meilleure solution et que surtout ce n'est pas vraie.

Je suis fille unique, du moins, normalement, après tout, on ne sait jamais ce qu'on peut découvrir tôt ou tard, n'est-ce pas ? Mais bon, normalement, je suis fille unique, mes parents n'ayant pas voulu d'autres enfants.
Oh, j'ai oubliée de vous dire ! Je suis née à Paris. Oui, ma mère est française et mon père est italien. Puis nous sommes venus nous installer aux Etats-unis pour le travail à mon père, mais j'ai tout de même vécue dix ans en France. Je parle donc couramment le français, l'anglais et l'italien, pas mal hein ?

J'ai été une enfant sage, même très sage. Je n'avais pas le choix, pendant toute mon enfance mes parents étaient près de moi, ainsi que ma nounou attitrée que j'adorais d'ailleurs et me serrer la vice, enfin surtout mes parents. La nounou avait à peu près l'âge que j'ai maintenant et m'apprenait pleins de bêtises. Je m'amusais bien.

Puis est arrivé le collège tout à changé. J'ai changée. J'ai commencée à changer de comportement, j'ai enchainée les bêtises, les mauvaises fréquentations. J'avais de bonnes notes mais je n'aimais pas les règles, alors forcément, je ne les respectais pas. Bon, je n'ai fais qu'une garde à vue, ce n'est pas grand chose après tout, j'ai des ami(e)s qui ont connu bien pire !
Le lycée ce fut pareil pour mon comportement même si je me suis tout de même calmée. Mais j'aimais toujours enfreindre les règles, c'est un petit jeu que je trouve très drôle. Jouer avec le feu j'aime énormément ça ! J'avais toujours cependant d'excellentes notes.

Puis, je me suis dirigée vers des études de vétérinaire étant complètement accro aux animaux. J'ai même créer ma propre associations de soutiens, d'aide pour les animaux abandonner ou maltraité. Oui, je suis une Brigitte Bardot. Tout se passe bien, il ne me manque plus qu'une année et je pourrais enfin exercer et ouvrir mon propre cabinet.

Quant à mes amours... Je suis célibataire depuis mes 17 ans. Quand j'avais 14 ans, je suis tombée folle amoureuse d'un garçon qui en avait 15. Nous sommes restés trois ans ensemble, puis il m'a trahit, il a couché avec ma meilleure amie. Je les ai découvert au lit tous les deux. Je suis restée un moment bloquée, je me suis approchée, je les ait frapper et je suis partie la tête haute et les larmes aux yeux.
Depuis, je ne fais plus confiance aux hommes même si je m'entend beaucoup mieux avec les mecs qu'avec les filles. Mais en tant que pote et je sais les remettre dans le droit chemin quand il le faut. Maintenant, je privilégie les relations d'une nuit ou tout simplement un sex friend, ce qui est beaucoup plus simple : pas de sentiments, pas d'attachement que du sexe ! La solution à tous les problèmes.

Who I Am

Je me nomme Rubys Scarlett Island et j'ai 24 ans. J'aime les animaux, sortir, m'amuser, mes amies, ma famille et je déteste les cons, les brutes, qu'on maltraite les animaux, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de folle, c'est celle de Mila Kunis, me la vole pas j'y tiens !

Je séjourne : The gold Lion
Etudes/Profession : J'étudie pour devenir vétérinaire.

And ...

Groupe : Like Every Years

Behind

Vous pouvez m'appeller Tristana et j'ai 20 ans. J'aime les animaux, la photo, la danse, la lecture et je déteste la maltraitance et l'abandon envers les animaux, les focus, les cons. J'écris depuis 8 ans, et j'ai connu le forum par facebook.

© Halloween

Dernière édition par Rubys S. Island le Mar 17 Fév - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubys Scarlett Island - Une super nana ! (terminé)   Mar 17 Fév - 13:30

Coucou et bienvenue!coeur
Contente de voir une nouvelle tête par ici! bril
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous demander! choupy
Très bon choix d'avatar, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu rire
A bientôt en rp j'espère et bon courage pour ta fiche calins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubys Scarlett Island - Une super nana ! (terminé)   Mar 17 Fév - 13:32

Merci beaucoup, ça va ma fiche est bien avancée, je devrais l'avoir finit d'ici pas trop de temps ^^
Conte d'être parmi vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubys Scarlett Island - Une super nana ! (terminé)   Mar 17 Fév - 13:42

D'accord, pas de problème Smile
Hésites pas à nous dire quand tu auras fini Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubys Scarlett Island - Une super nana ! (terminé)   Mar 17 Fév - 13:45

Je pense avoir terminée, si j'ai bien les yeux en face des trous et que j'ai bien calculer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubys Scarlett Island - Une super nana ! (terminé)   Mar 17 Fév - 13:48

Une très bonne fiche! J'ai donc l'honneur de te valider copain
Je t'ajoute de suite aux différents groupes. Hésites pas à aller créer ta fiche de liens, de topics et ton téléphone Smile
A bientôt en rp ou sur le fofo coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubys Scarlett Island - Une super nana ! (terminé)   Mar 17 Fév - 13:56

Super, merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubys Scarlett Island - Une super nana ! (terminé)   Mar 17 Fév - 14:01

Hello et bienvenue à toi Very Happy
Super heureuse que tu ais choisi de nous rejoindre :3
Elea merci pour la validation ^^
À très bientot j'espère Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubys Scarlett Island - Une super nana ! (terminé)   Mar 17 Fév - 17:30

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubys Scarlett Island - Une super nana ! (terminé)   

Rubys Scarlett Island - Une super nana ! (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1