Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La jalousie est un vilain défaut ∞ Adrian Cobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut ∞ Adrian Cobb   Mar 17 Fév - 0:49

“ La vie est vraiment simple, mais nous insistions à la rendre compliquer. ”

Caractère
De nature très impulsif, Adrian agit sans réfléchir. Il préfère prendre les répercussions de son acte que de réfléchir. Non il ne va pas se jeter sous les roues d’un camion et réfléchir à ça une fois qu’il sera mort, bien évidemment ! Mais il va tabasser la personne avant de se demander s’il n’y a pas été un peu trop fort … Il parait froid mais ce n’est qu’une carapace. Il est très sympathique, sait rigoler, aime faire la fête, … C’est un jeune-homme très protecteur envers ses proches. Il les aidera et soutiendra quoi qu’il puisse arriver. Mais par contre, s’il n’aime pas une personne dès le départ, rien ne pourra le faire changer d’avis. Il est très méfiant mais il ne le montre pas. Il vous observera pendant un long moment avant de juger s’il peut vous accorder sa confiance. Mais un conseil, n’essaye pas de le trahir car tu le regretteras ! Avec son physique, il attire les regards de la gente féminine, ce qui ne lui déplait pas. Mais Adrian ne va pas aller draguer tout ce qui bouge en mini-jupes ! Heureusement d’ailleurs, car il aime de tout cœur sa copine. Il est extrêmement jaloux et ne supporte pas les mecs qui tournent autour de le jeune-fille. Si un a le malheur de faire ça, il se retrouve avec le nez cassé dans une ruelle sombre … Entouré de monde, il se sent aussi à l’aise que s’il était seul. Il est très social et aime faire de nouvelles rencontres. Quand il a bu, il sait garder le cap, et ne raconte pas n’importe quoi. Il fume et profite de ses pauses pour le faire. Il aime son bar qui a appartenu à son grand-père.

Histoire
On peut dire que mon histoire est bizarre car elle est en elle-même. Je suis née un soir d’hiver, il faisait froid dehors. La neige tombait flocon par flocon sur la route déjà enneigé. Moi où j’étais dans tout ça, la réponse était simple dans le ventre de ma mère bien au chaud. Normalement la mère est dans une clinique avant d’accoucher et accouche là-bas mais moi non. Moi et ma mère on était chez elle qui allait aussi devenir chez moi quand je serais sorti. Peut-être que vous vous demandez pourquoi, pourquoi ma mère veut accoucher chez elle et non comme tout le monde dans une clinique car elle ne savait même pas qui était mon papa. Elle appela une amie pour l’aider, les sentiments qu’elle avait pour faire ça je ne peux pas vous le dire, moi je n’étais pas dans son cerveau mais dans son ventre.

Depuis le jour de ma naissance jusqu’à mes 4 ans je ne manquais pas d’amour de la part de ma famille maternel, j’avais une mère aimante et un grand-père et une grand-mère qui me chouchoutaient. Mon grand-père pour moi, c’était à la fois un grand père mais aussi un père, c’était mon modèle. Je vivais avec ma mère et mes grands-parents car mon grand-père tenait un bar et ma mère y travaillait en tant que serveuse. Toute ma famille passait la journée dans le bar, moi pendant ce temps j’allais à l’école comme tous les enfants de mon âge, je travaillais bien je faisais partit du podium des meilleurs élèves de la classe. Le soir après l’école, je montais vite faire mes devoirs rapidement mais toujours sérieusement, puis je redescendais pour aller aider au bar. J’eus donc une enfance joyeuse et je ne pouvais pas me plaindre.

Mais mon adolescence aller être chamboulé, vers mes 16 ans ma mère eu une maladie qui la rendit paralysé, c’était un enfer pour moi, j’arrêtais mes études pour aider mon grand-père à son bar. Je ne pus résister et sombra dans l’alcool, je buvais le soir pour oublier tout ce cauchemar, cette enfer. La journée j’étais clean, mon grand-père m’apprit tout ce qu’il savait pour les recettes et toutes les bottes secrètes, je connaissais tout ce qu’il avait à savoir pour le bar, mais je ne pus pas tout apprendre de lui car il mourra. Ce fut un coup dur pour moi, je venais de perdre mon grand-père mais en même temps mon modèle et mon père. Les problèmes s’accumula sur nous le bar fut mis en vente car on avait plus assez d’argent pour payer le loyer et le bar. Tout allait donc mal, mais la chance me sourit une fois, alors que je sortais de chez moi, je vis une vieille dame se faire agresser, par réflexe je courus derrière le connard que avait volé le sac à la dame et se prit deux ou trois coups de poings qui allait surement l’emmener à l’hôpital. Je rendis le sac à la mamie et pour me remercier elle m’offrit une belle somme d’argent, mais même avec ça je n’en avais pas assez pour racheter le bar. Mais je m’avouais pas encore vaincu, je fouillais dans toute les affaires de mon grand-père pour chercher une lueur d’espoir dans ce cauchemar. Dans l’un des tiroirs de son bureau je trouvais une lettre qui m’était léguée. C’était le testament de mon grand-père, il m’avait légué tout sa fortune et son bar.

A 17 ans j’avais un bar et une grosse fortune, j’allais donc récupérer ce qui m’appartenait et j’ai gagné. La vente du bar fut annulée et je le récupérais. Comme ma mère était très malade et ne pouvait plus bouger, ce fut ma grand-mère et moi qui remit le bar en état. Le début fut dur car je ne savais pas trop comment il fallait faire mais je m’en sortis très bien. Je valsais donc entre le bar et ma famille.

Who I Am

Je me nomme Adrian Cobb et j'ai 19 ans. J'aime fumer, boire et ma copine et je déteste es mecs qui collent ma copine et la télé-réalité, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de folle, c'est celle de Ian Somerhalder, me la vole pas j'y tiens !

Je séjourne : The Gold Lion
Etudes/Profession : Barmaid

And ...

Groupe : Home Sweet Home

Behind

Vous pouvez m'appeller Candice ou pleins de surnom inventer (didice est réservé) et j'ai 16 dans un mois et demi ans sinon 15. J'aime faire du dada, écrire, lire et embêter tout le monde et je déteste ranger et me faire embêter par ma soeur. J'écris depuis plus d'un ans, et j'ai connu le forum par Elea!!.

© Halloween

Dernière édition par Adrian Cobb le Mar 17 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ∞ Adrian Cobb   Mar 17 Fév - 0:55

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bril calins coeur
*Hum ...* Bienvenue ma didice copain
Merci d'avoir pris mon petit Adrian clin d'oeil
Si tu as la moindre question, hésites pas à nous contacter hein yeah Et n'hésites pas à m'harceler si tu as la moindre question sur petit chou à la crème choupy
A très vite en rp! coeur

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ∞ Adrian Cobb   Mar 17 Fév - 0:56

Hellouuuuu bienvenouuuuuu help
Je suis super contente que tu ais décidé de prendre Adrian comme ça Léléa arrêtera de se plaindre (mais je t'aime bien sinon haha x) )
Si tu as des questions n'hésite pas, même si je pense que tu préfèras te tourner vers Elea Razz je suis là aussi ^^
Bonne continuation pour ta fiche et a très vite j'espère Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ∞ Adrian Cobb   Mar 17 Fév - 1:00

Non mais d'où je me plains ?? Tu as des preuves de ce que tu avances ? cacher (bon j'arrête et je repars ... Mais Naomie, j'exige des preuves rigole )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ∞ Adrian Cobb   Mar 17 Fév - 1:03

Dans les RPs haha x) c'était pour rire Razz
Et dis c'est quoi ce spoiler avec 150 000 smileys ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ∞ Adrian Cobb   Mar 17 Fév - 1:04

Ah j'avais zappé ça cacher
Un moment de faiblesse grande fondatrice tombe (ou un moment de joie, je ne sais pas clin d'oeil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ∞ Adrian Cobb   Mar 17 Fév - 1:06

Mon dieu vous êtes tous des tarés... J'aime ça loff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ∞ Adrian Cobb   Mar 17 Fév - 11:52

Moi aussi j'aime ça coeur

Adrian, j'ai donc l'honneur de te valider! Le personnage est super bien cerner, c'est génial bril Je t'ajoute dans les différents groupes de suite. Tu peux aller créer une fiche de liens, de topics et ton téléphone!
A bientôt en rp coeur calins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ∞ Adrian Cobb   Mar 17 Fév - 11:59

Merci beaucoup à vous deux pour ce super accueil totalement fou rire
Je suis contente si c'est comme ça que tu vois ton n'amoureux ma petit Elea.

Je sens que je vais me sentir ici, si tout le monde est fou, je le suis aussi je vous rassure coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ∞ Adrian Cobb   

La jalousie est un vilain défaut ∞ Adrian Cobb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1