Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind    Sam 7 Fév - 23:20

Je venai de finir de déjeunre, a 11h du Math! Aaaaaah enfin les vacances! Il faisait vachement bon ici, ni trop chaud ni trop froid. Je me mis alors a réfléchir a ce que j'allais faire de ma journée, malgré la présence amicale de ce cher jeune homme hier soir, je commencai déjà a me sentir un peux seul. De suite je sortis de mon appartement afin de voir du monde. En arrivant j'avais appris qu'il existait un bar près du lac ou il était facile de faire des rencontres. Meme si le lieu n'était pas très grand, je ne savais pas trop ou aller. J'ai donc demander a la premier personne que j'ai croiser a la sortie de mon appart. Ce fut une jeune fille qui m'indiqua la route a suivre! C'était apparemment assez loin, mais je suis quand meme une bon marcheur donc cela ne me dérangeai pas. Je me mis donc en route. Je pensai alors qu'il fallait absolument que je m'achète des lunettes de soleil car je fus directement ébloui par la lumière éclatante du soleil. Mais j'ai du mal a me choisir des vetements/ lunettes. Il me fallait quelqu'un pour m'aider a choisir! J'esperai que je la trouverai aujourd'hui. Après une vingtaine de minutes de marche, j'étais arrivé au lac. Il ya avait déjà une foule de gens sur la rive. Il est vrais que par un temps pareil, c'est le type d'activité qu'on a envie de faire. J'étais enfuis dans mes pensées lorsque j'apercu le jeune homme avec qui j'avais discuter hier!! Je doublai deux trois personne et me mis a marcher a coté de lui. Pendant une dizaine de secondes, il ne me remarqua pas puis il sursauta quand il tourna la tete dans ma direction. Je ne put m'empecher de rire! Je lui dis alors avec un sourire jusqu'au oreilles:
-Hey salut!
Il était toujours un peux sous le choc, mais il n'arriva pas un cacher un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind    Dim 8 Fév - 14:09

❝ La vie de saisonnier ❞
With Todd Mansion ~

Je m'étais levé ce matin de bon heure, après un petit débarbouillage, j'avais enfilé un short maillot et un t-shirt large. J'étais descendu et parti à pied jusqu'au plan d'eau non loin du centre ville. Aujourd'hui c'était moi qui était de surveillance. Je surveillais la plage. Ce n'était pas ce que je préférai, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse. J'avais des lunettes de soleil sur la tête et j'avais tiré mes dreads derrière ma tête. Je longeai venant et allant le long de la côte, faisant des remarques de temps à autres. Je discutai avec les gens, peut importe leur âge, ils me questionnaient parfois sur mon métier, d'autre fois sur la région. Je leur répondais avec le sourire, j'aimais le contact avec les gens, tout simplement et puis c'était mon job quoi...
J'observai à gauche, puis à droite et je sursautai. Je souris.
- Hey salut !
Je m'arrêtai et serrai la main de l'homme à ma droite en lui souriant.
- Oh, bonjour heu...
Je réfléchis, embarrassé puis fini par lâcher :
- Tu m'excuseras je ne parviens pas à retomber sur ton prénom...
C'était l'homme que j'avais croisé hier au goéland, très sympathique, il logeait là-bas et de ce que j'avais retenu, c'était la première fois qu'il venait ici.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind    Dim 8 Fév - 16:03

Il parut un peu embarrassé et dit: oh, bonjour euh...
tu mexcuseras je ne parviens pas à retomber sur ton prénom.....
En réalité, cela était tout a fait normal car je ne me souviens pas lui avoir mentionné. Je lui demandai alors:
Qu'est-ce que tu fais ici?
Ce type avait vraiment une tete sympathique avec ses dreads en arrière, ce petit sourire en coin. C'était vraiment une chouette rencontre! Si je pouvais en faire d'autres du meme style ce serai génial! En tout cas ces vacances partaient bien! En général, mon style différent refroidit les gens, mais ici j'avais l'impression que ce n'était pas le cas! J'avais meme croisé sur la route d'autres métalleux mais ils avaient l'air occupés donc je ne les ai pas accostés. j'avais aussi croisé un groupe de "jeunes" qui écoutaient du bob marley. ce qui m'a mis Could You Be Loved en tete, mais cela ne me dérange pas! tant que la musique que j'ai en tete est de bonne qualité, je n'y vois pas d'inconvénient. Cela m'avait rappelé les répétitions avec le groupe, meme si ca fais du bien de se déconnecter, l'ambiance des répètes me manquait déjà... Cela avait aussi réveillé en moi une grande envie de gratter une guitare..... Ou encore mieux! Une basse! Mais ma guitares étais chez moi... Ce sera donc pour plus tard me suis-je dis!   
© Jawilsia sur Never-Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind    Mar 10 Fév - 14:41

❝ La vie de saisonnier ❞
With Todd Mansion ~

Il poursuivit directement avec une autre question sans répondre à la mienne.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je souris, j'étais amené à répondre à cette question ou une du même style au moins une dizaine de fois par jour. Les gens étaient curieux, je trouvais que c'était plus une qualité qu'autre chose.
- Et bien c'est moi qui surveille la plage aujourd'hui, avec deux autres de mes collègues. D'habitude je suis au centre de sport, mais il faut bien quelqu'un qui surveille, que veux-tu. Ça sauve des vies parfois !
Et c'était vrai, il m'était déjà arrivé plusieurs fois de sauver des enfants de la noyade, ce qui faisait de moi en un sens, un héro... Ou bien même parfois des personnes plus âgées, à cause d'un crampe ou d'autre raison, parfois d'emmener des personnes à l'hôpital, faire des pansements aux blessés, parfois gravement. Autant vous dire qu'il valait mieux avoir le cœur bien accroché ! Heureusement, j'avais été formé pour ça. Brevet de secouriste, en ne serait-ce qu'en quelques années, j'en avais vu des scénarios défilés. Mais cette année était relativement calme, et encore, la saison ne faisait que débuter. Je n'avais eu jusqu'à présent que quelques légers blessés parce qu'ils avaient marché sur un bout de verre ou bien glissé sur le bord. Jusqu'à présent, nous n'avions eu aucune noyade.
- Et toi ? Une petite balade matinale ? demandai-je.
Nous continuâmes de marché pendant que je scrutai l'horizon pour m'assurer que tout ce passait bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind    Mer 11 Fév - 1:20

Il me regarda avec son sourire pendant que je lui posai ma question puis regardant la plage et ces horizons il dit:
- Et bien c'est moi qui surveille la plage aujourd'hui, avec deux autres de mes collègues. D'habitude je suis au centre de sport, mais il faut bien quelqu'un qui surveille, que veux-tu. Ça sauve des vies parfois !
Cela changea l'image que je m'étais faite de lui, je l'imaginais plutot avec un travail artistique mais ce n'était pas du tout le cas. Après réflection il est vrais que cela  pouvais correspondra a ses traits physiques: Ses cheveux étaient fort blonds ce qui devait etre du a une longue exposition au soleil. Et son air sympathique devait lui etre d'une grande utilité pour pouvoir discuter avec les gens, il ne devait pas s'ennuyer! De plus vivre dans un paysage aussi beau était une vraie chance! Et il avait l'air de bien en profiter en tout cas, j'avais vu qu'il connaissait beaucoup de monde. Pour faire des rencontres il doit s'y connaitre! Il enchaina alors et dit:
- Et toi ? Une petite balade matinale ?
je ne sais pas pourquoi mais sa voix m'apportai toujours le sourire! je lui,répondit directement:
C'est a peux près ca oui! En fait je cherche a faire des connaissances et a découvrir les lieux! J'ai traversé des goélands jusqu'ici mais, mise a part toi, je n'ai rencontré ensore personne.... tu connaitrai des endroits qui se prètent bien a ca? J'étais super a l'aise avec lui, c'était chouette les mots sortaient tout seul sans meme devoir réfléchir avant! Tout était super naturel avec lui et came plaisait bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind    Ven 15 Mai - 19:46

❝ La vie de saisonnier ❞
With Todd Mansion ~

- C'est à peu près ça oui ! En fait je cherche à faire des connaissances et à découvrir les lieux ! J'ai traversé des goélands jusqu'ici mais, mise à part toi, je n'ai rencontré encore personne... Tu connaitrais des endroits qui se prêtent bien à ça?
Cela me fit rire, c'était un peu mon boulot de conseiller les gens sur les endroits à visiter. Il avait l'air parfaitement en confiance avec moi. Ce qui me fit plaisir, car ce n'était vraiment pas mon but d'avoir l'air d'une personne de mauvaises intentions et puis, ce n'était pas du tout le cas. Je réfléchis quelques secondes avant de lui conseiller deux trois endroit.
- Alors, il y a le District 13, y a pas mal de gens de tout âge. Maintenant je te garantis pas que tu vas y faire que des bonnes rencontres. Faut se méfier quand même, ça reste une boîte de nuit. Ensuite ensuite, on organiste des randos. Tu peux venir chercher les dates à l'office du tourisme, puis y a plein d'autres activités organisées.
En général, c'était moi qui m'occupais de la plupart des activités sports, c'était mon domaine. Cela me fit pensé d'ailleurs que j'avais complètement oublié de me renseigné sur les activités que l'on allait prévoir cette année... Il serait peut-être temps d'ailleurs. Le rafting, c'était sûr, pour moi en tout cas. J'étais le chef ! Et assez fier de l'être je dois l'avouer. J'avais bien choisi mon endroit, les sports nautiques c'était mon dada, et autant dire qu'ici, j'étais servis !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind    Mer 20 Mai - 21:17

- Alors, il y a le District 13, y a pas mal de gens de tout âge. Maintenant je te garantis pas que tu vas y faire que des bonnes rencontres. Faut se méfier quand même, ça reste une boîte de nuit. Ensuite ensuite, on organiste des randos. Tu peux venir chercher les dates à l'office du tourisme, puis y a plein d'autres activités organisées.
Je le regardai parler en hochant la tête pour lui faire signe que je prenais connaissance des informations qu'il me donnait, puis quand il eut finit de parler, je lui dit
- Ah d'accords, je ne suis vraiment pas fan des boites de nuit en fait... Mais oui pourquoi pas marcher un peux, en plus le paysage a l'air jolis et tout! Mais comment ca fonctionne Jammy? Lui dis-je avec un petit clin d'oeil amical. A vrais dire je n'aime pas la randonnée... Mais bon, c'est mieux que d'aller en boite... J'aurai surement pu me renseigner auprès d'autres gens pour savoir quoi faire, mais ce jeune homme s'y connait vraiment et je sens que je ne trouverai pas meilleur informateur. Puis je suis sur que l'air frais et le fait d'être dehors me ferai du bien! Alors autant essayer, après tout si je suis en vacances c'est pour essayer de nouvelles choses! Je me demandit alors quel genre de personne pourrait bien faire de la randonnée... Ce n'est pas du tout le genre d'activités que pratiquent les gens de mon age.... Enfin je verrai bien, au pire je serai avec des vieux croutons... On pourra parler de blues, eux au moins ils connaissent B.B King....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind    Mer 27 Mai - 15:28

❝ La vie de saisonnier ❞
With Todd Mansion ~

Il hochait doucement la tête, comme s'il prenait note mentalement avec un stylo dans sa tête.
- Ah d'accord, je ne suis vraiment pas fan des boites de nuit en fait... Mais oui pourquoi pas marcher un peu, en plus le paysage a l'air joli et tout ! Mais comment ça fonctionne Jammy ? me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je fronçais les sourcils.
- Beuuh... Moi en fait j'm'appelle Robbie, rectifiai-je en souriant.
Puis je compris qu'il faisait référence à une émission scientifique. Mon visage s'éclaircit.
- Ha oui ! Pardon excuse-moi. Et bien mon cher Fred, c'est très simple... Suis-moi.
Je me dirigeai vers l'un de mes collègue, le prévenant que j'allais m'absenter quelques minutes afin de donner toutes les informations nécessaires à Todd. Je pris ce dernier par les épaules pour l'emmener à l'office du tourisme, histoire de lui donner toute la documentation nécessaire. Je poussai le porte, saluait ma collègue qui était derrière un guichet et me dirigeai vers le bureau. Je fis signe à mon ami qu'il pouvait rentrer et s'asseoir à son aise. Je cherchai la feuille avec les activités organisés et autant dire que parmi toute la paperasse, ce n'était pas vraiment chose facile à faire. Je trouvai enfin une feuille quadrillée où j'avais gribouillé quelques notes. Je m'assis en face sur la chaise de mon bureau.
- Alors alors... Ha oui. Alors je t'explique. En gros avec l'office de tourisme, nous organisons des activités sportives ou nous pour faire découvrir Prissiade profiter du paysage quoi. Alors... Moi je m'occupe principalement des sports et du rafting ça c'est moi l'boss. Et... Ha ouais, cet été on a peut-être bien un festival de musique qui va s'organiser, mais tout n'est pas encore finalisé. Enfin bref, voilà.
Je m'assis au fond de ma chaise.
- Je t'offre un truc à boire peut-être avec ce temps ? demandais-je en me levant et en me dirigeant vers le frigo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind    Mer 27 Mai - 16:51

Suite a ma blague (nulle il faut bien l'avouer...) il dit:
- Beuuh... Moi en fait j'm'appelle Robbie Et oui, quand on fait des blagues nulles, c'est le genre de réaction à laquelle il faut s'attendre. A ce moment la, je regrettai un peux de l'avoir dit, mais c'était sortis tout seul! Puis je vis dans son expression changer, et il dit:
- Ha oui ! Pardon excuse-moi. Et bien mon cher Fred, c'est très simple... Suis-moi. Alors qu'il commencait a parler, je mis ma main devant mon sourire et tourna légèrement la tête de gauche a droite l'air de penser: Qu'est-ce que j'ai fais de ma vie... Mais il rentra au final dans le délire, donc pas de soucis! Ensuite, il se retourna et dit quelques mots a un collègue, je n'ai pas fait attention a ce qu'il disait mais apparemment son collègue a déjà entendu parlé de moi car au nom de Todd, il me regarda par dessus l'épaule de Robbie. Celui se retourna et me prit par l'épaule. Ce genre de signe amical ne me déplait pas, mais cela me fit penser au final des lives avec Slash... On se prends toujours comme ca. Je ressentit comme une nostalgie, mais je fus vite sortis de mes pensées car nous entrâmes dans l'office du tourisme. L'air était plus frais a l'intérieur ce qui me fît du bien! Car quand on est au soleil vêtu de noir, ca chauffe! Il salua une collègue qui était au guichet, je la regardit a mon tour, elle me sourit, puis repris sa discussion avec son client. Moi je ne revenu a moi que quand mon nouvel amis me fit signe d'entrer dans un petit bureau. Je pris place dans un des petits siège. Ca faisait du bien après la marche que j'avais faite ce matin! Il trifouilla alors dans ses papiers, et sortis une feuille écrite a la main! Non peux content d'avoir retrouvé son papier, il me dit:
- Alors alors... Ha oui. Alors je t'explique. En gros avec l'office de tourisme, nous organisons des activités sportives ou nous pour faire découvrir Prissiade profiter du paysage quoi. Alors... Moi je m'occupe principalement des sports et du rafting ça c'est moi l'boss. Et... Ha ouais, cet été on a peut-être bien un festival de musique qui va s'organiser, mais tout n'est pas encore finalisé. Enfin bref, voilà. Il s'assit de la fonds de son siège et me proposa a boire. J'acceptai volontié!Il le levai alors, ayant pris connaissance des infos susse dites, je lui dit:
Ok ok.... A vrais dire j'ai jamais fais de rafting... Ca pourrai être cool mais j'ai des problèmes de dos je ne sais pas si ca peut être dangeureux... Par contre pour le festival ca m'intéresse! Tu sais m'en dire plus? Je finis de lui parler quand il eut ouvert le frigo.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind    Sam 30 Mai - 20:54

❝ La vie de saisonnier ❞
With Todd Mansion ~

Ce fut sans étonnement qu'il accepta ma proposition.
- Ok ok.... A vrai dire j'ai jamais fait de rafting... Ça pourrait être cool mais j'ai des problèmes de dos je ne sais pas si ça peut être dangereux... Par contre pour le festival ça m'intéresse! Tu sais m'en dire plus?
J'ouvris le frigo et je lui servis à boire, un bon verre de soda avec quelques glaçons, rien de tel pour bien se rafraîchir avec une chaleur pareille. Puis je me rassis me calant bien dans mon siège.
- C'est la première année que l'on ferait ça, y aurait principalement des groupes peut connus, on peut pas se permettre de demander des personnes connues avec le budget qu'on a pour l'instant. C'est le bon plan pour ceux qui veulent se lancer, y aurait sûrement des activités pour découvrir la musique, honnêtement j'aimerai carrément faire une activité djembé avec les enfants, ça pourrait être super cool. On a surtout besoin de bénévoles pour le moment.
Je m'emparai de mon verre et en bu une grande gorgée. Ce que ça faisait du bien.
- On manque de main d'oeuvre et d'idée pour l'instant... C'est pas encore assez précis. Mais bon on a encore un mois top chronos pour planifier tout ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind    Dim 31 Mai - 21:35

Il me servit alors un soda avec des glaçons. J'aurai espéré une bière mais bon ce n'était pas grave! Ca me rappellai un peux mon enfance! Il me tendit le verre, j'en pris directement une longue gorgée, bon dieu que c'est rafraichissant! Cela me fis même un peux pleurer! Une fois qu'il fut assis a nouveau, il me dit:- C'est la première année que l'on ferait ça, y aurait principalement des groupes peut connus, on peut pas se permettre de demander des personnes connues avec le budget qu'on a pour l'instant. C'est le bon plan pour ceux qui veulent se lancer, y aurait sûrement des activités pour découvrir la musique, honnêtement j'aimerai carrément faire une activité djembé avec les enfants, ça pourrait être super cool. On a surtout besoin de bénévoles pour le moment.On manque de main d'oeuvre et d'idée pour l'instant... C'est pas encore assez précis. Mais bon on a encore un mois top chronos pour planifier tout ça.
Je lui répondis calmement:
- Aaaaaah! C'est intéressant tout ça! Je travaille dans la musique en fait! Je suis bassiste/guitariste/chanteur. Donc oui ça colle plutôt bien avec moi. Si tu peux me mettre sur le coup ce serai cool!
Ca c'était vraiment une super nouvelle! Je m'imaginai déjà ce qu'on pourrai faire, pleins de rencontres assurément! Plus de la musique, en mode Jam et tout! Je m'imaginai sur la plage autour d'un feux avec mes nouvelles rencontres, une guitare a la main en train de me déchainer. je me disai que cela serai vraiment chouette que cela se produise... Espérons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind    Ven 4 Sep - 16:02

❝ La vie de saisonnier ❞
With Todd Mansion ~

Todd avait toujours l'air très calme, peu importe les circonstances. Il m'expliqua sa situation actuelle, j'appris qu'il était bassiste, guitariste et chanteur. Ce qui était plutôt pas mal pour ce qui se préparait dans la vallée. J'avais déjà trouvé -enfin nous- le matériel nécessaire, les tentes, les scènes, jeu de lumière ainsi que pour le son. Les affiches étaient déjà faites, il ne nous manquait plus que quelques têtes d'artistes assez connu. Pour ma pars, j'avais demandé à un ami de venir avec son groupe de Reggae et un autre m'avait directement demander pour se produire, ce dernier était plutôt dans le Hardstyle, il y en avait vraiment pour tous les styles. Surtout si Todd me proposait de donner un concert, vu son style il était encore dans un genre totalement différent. Je sortis alors de mon bureau la fiche de présentation pour les bénévoles et lui proposait directement de se joindre à notre équipe puis-ce qu'il avait l'air intéressé.
- Pour te joindre à nous, il te suffira de remplir ceci, tu as toutes les conditions ici au dessus et si ça te dit de te produire ! Ce serait une excellente nouvelle pour moi, ou si tu veux animer un atelier ou quoi que ce soit d'autre ! lui dis-je avec un grand sourire.
je lui tendis la feuille, et un bic pour qu'il regarde d'un peu plus près de quoi il s'agissait. Le papier expliquait en quoi consistait le travail et confirmait l'engagement pris par les bénévoles. La fiche demandait les informations personnelles, telles que nom, prénom, numéro de téléphone et d'autres infos de ce type.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind    Sam 5 Sep - 0:58

Robbie me regarda calmement un instant un peux comme surpris, mais je ne pense pas que c'était dans le mauvais sens... Il y eut un petit blanc que je ne remarquai même pas sur le moment. J'avais une musique qui m'était venue en tête quand je m'étais imaginé sur la plage avec ma guitare, il s'agit de Jordan des Rival Sons. C'est grâce a Slash que j'avais découvert ce groupe, et lui autant que moi avons de suite accroché a leur style. Perdu dans les accords de cette musique, Robbie me sortit de mes pensée en enchaînant avec ceci:
- Pour te joindre à nous, il te suffira de remplir ceci, tu as toutes les conditions ici au dessus et si ça te dit de te produire ! Ce serait une excellente nouvelle pour moi, ou si tu veux animer un atelier ou quoi que ce soit d'autre !
Il me tendit ensuite une feuille qu'il avait préparée sous la main, tout sourire. Excité par le fait de jouer contre des gens qui ne venaient pas jouer pour voir Slash etc... Comme au "bon vieux temps" en fait. J'attrapai la feuille et la lut en diagonale rapidement. Trop rapidement.... Je du remonter mon regard au dessus et la relire plus attentivement. Il était inscrit des information a propos de ce qui était possible de faire pour moi. Je pouvais choisir entre juste faire une prestation sur scène ou carrément donner un "atelier". les deux idées me plurent bien, d'un côté monter sur scène devant un public proche et plus mince, de l'autre donner cour en mode "détente", ce qui était surement une bonne manière de faire pleins de connaissance. Je portai ma main a mon menton en réfléchissant un petit peux, puis dit a RoubRoub (surnom que j'inventai sur le moment dans ma tête et qui me fit sourire).
-Eh bien! Cela me parait fort intéressant (je gardai un sourire au lèvre car parler de manière sérieuse comme a un mec aux dreds pendants me praissait drôle). Je m'avancai un peux en avant tel un vrais démocrate et lui dis, toujours la main au menton: Je suppose que faire un atelier permet de créer des liens?
Je fini cette phrase par un petit clin d'oeuil et attendit sa réaction. Cette chansons me tournait toujours en tête... Je me remémorai d'un coup un de mes passages préférés et eu une petit crispation de plaisir en y pensant. MERDE! J'espère que ca ne s'est pas vu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coincidence? Je ne pense pas! PV avec Robbie H. Karshind    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1