Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Todd Mansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Todd Mansion   Jeu 29 Jan - 20:33

“Tous le monde ment”

Caractère

Physiquement je suis assez grand (1m82) et quand même assez fin, mais je compte faire un peux de muscu pour cet été ! En commençant par le haut, j'ai des longs cheveux noirs (couleur naturelle) extrêmement chiants à sécher. Ensuite, j'ai des yeux bruns mais qui paraissent assez vite noir, ce qui donne un super effet surtout sur scène ! Pour mon nez, il est assez conséquent mais on s'y fait vite. Sinon, je me laisse en général une petite moustache à peine visible, je trouve ça super classe, mais jamais de barbe ! Je m'habille dans le style Gothique-Métalleux ce qui me convient parfaitement, et si ça ne vous plait pas, allez au diable. J'aime tout ce qui est chaines, bracelets, colliers, etc... Par exemple je ne monte jamais sur scène sans ma chaine préférée que je mets toujours à gauche ! Je mets en général un veston en cuir ou en jean et avec un t-shirt qui me plait en dessous, et un pantalon noir avec une chaine, toujours avec une chaine ! Pour mon caractère, je pense que je peux vraiment dire que je suis quasi tout le temps de bonne humeur ! Je suis toujours partant pour faire quelque chose peu importe quelle heure il est ou où nous sommes, j'aime bouger ! Mais il m'arrive de temps en temps de faire des crises de déprime et là, il vaut mieux ne pas me parler car il y a des risques de violence.... mais sinon pas de danger, je ne mords pas! Je suis quand même un peu réservé mais ce n'est qu'au début, dès que je me sens bien vous serez ensevelis sous le tsunami de conneries que je vous enverrai ! Ah aussi, si je n'ai pas ma dose de musique par jour, là, je fais la gueule !  

Histoire

Durant ma jeunesse je vivais à Los Angeles avec mon père, je voyageais beaucoup (et c'est toujours le cas) car mon père est le Manager de Slash ! Ce qui m'a directement donné l'envie de faire de la musique ! J'ai commencé par la guitare quand j'avais 11 ans puis la basse à 14 jusqu'à maintenant ! Et on peut dire que cela m'a réussi ! Je fais partie du groupe The Conspiradors. Et nous avons la chance de jouer avec Slash. On est en pleine tournée pour l'album World On Fire, mais on fait une pause pour les vacances ! C'est mérité ! Au niveau scolaire, j'ai fais mes 4 premières primaires aux USA où j'ai appris l'anglais que je pratique toujours, puis je suis allé vivre en France avec ma mère faire mes 2 dernières primaires puis nous avons déménagé à Bruxelles en Belgique où je vis toujours même si je ne suis pas souvent là ! J'ai fais mes secondaires dans un Lycée de Bruxelles ou j'avais des cours de musique en plus des matières de bases, quand j'en suis sortis, j'ai directement continué dans ma carrière musicale. J'ai fais pas mal de petites scènes avec mon groupe (The Conspiradors) puis quand on a vu que ca marchait pas trop mal, mon père nous a présenté à Slash et le feeling est passé tout de suite, on est déjà en tournée pour le deuxième album ! On a fais les plus grandes scènes du monde ! Que ce soit en Belgique ou même aux USA ! Ce qui est absolument énorme ! Mais je ne me considère pas comme une star car je ne suis pas prétentieux ! Sinon, en dehors de la musique, je suis malheureusement célibataire.... Et oui il est dur d'avoir une histoire sérieuse quand on voyage tout le temps. Sinon au niveau de la famille, j'ai une petite sœur que j'adore! Elle est journaliste donc elle peut me suivre dans mes tournées. Mes parents sont séparés.... Ils se sont séparés d'une manière assez violente mais je ne vous raconterai pas les détails ici mais ça a été une période très dure dans ma vie... Sinon, plus jeune je faisais pas mal de sports mais j'ai tout arrêté pour la musique, et je ne le regrette absolument pas ca c'est sûr ! J'ai eu beaucoup de chance. Pour ma "santé" je ne prends pas beaucoup de risques en général donc je ne me suis jamais rien cassé. Mais je fume depuis mes 15 ans... Du coup j'ai une santé très faible et je tombe souvent malade. C'est aussi pour ca que je viens passer mes vacances ici, mais aussi pour le soleil. Revenons-en à la musique qui est quand même l'élément principal de ma vie! Je joue dans actuellement avec Slash ! Je suis bassiste mais je fais aussi la seconde voix et les cœurs. Ce qui est particulièrement difficile a faire en live mais apparemment je me débrouille pas trop mal !  Notre chanteur est Myles Kennedy, il est vraiment incroyable il faut absolument l'avoir entendu une fois avant de crever ! Sinon, mes chansons préférées sont: Slither de Velvet Revolver et Paradise City de Slash (on la joue souvent en live c'est un pur bonheur). En gros ma vie est un ramassis de Musique de chance et de Malchance ! J'aime aussi pas mal le cinéma, avant je faisais des court métrages avec des potes mais j'ai plus trop le temps. Je suis un grand fan de Stanley Kubrick !

Who I Am

Je me nomme Todd Mansion et j'ai 24 ans. J'aime La musique, la basse, Slash, chanter et je déteste La musique commerciale, les cons, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de folle, c'est celle de Todd Kerns, me la vole pas j'y tiens !

Je séjourne : Au Goéland
Etudes/Profession : Bassiste de The Conspiradors

And ...

Groupe : It's the first time

Behind

Vous pouvez m'appeller Sylvain et j'ai 14 ans. J'aime Le rock, bien m'habiller, manger et je déteste ceux qui n'aime pas slash, les cons, le fromage. J'écris depuis 0 ans, et j'ai connu le forum par Naomie.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Todd Mansion   Jeu 29 Jan - 20:47

Bienvenuuuuuue mon p'tit Sysy mouton
Ici t'as le droit de mettre tous les smileys que tu veux donc profites-en
J'espère que tu te plairas parmi nous et tu sais que si tu as des questions, tu peux toujours venir me demander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Todd Mansion   Ven 30 Jan - 7:22

Bienvenue! Contente de voir un nouveau viszge parmi nous bril Si jamais tu as une question hésite pas. A bientôt dans un rp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Todd Mansion   Lun 22 Juin - 7:00

Hééé, mais c'est le guitariste sexy de vendredi ton avatar !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Todd Mansion   

Todd Mansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1