Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dis-moi c'que tu bois ☼ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dis-moi c'que tu bois ☼ Ethan   Jeu 29 Jan - 17:34

What do you want to drink ?
Ethan

Cela faisait déjà plusieurs heures que j'étais là, à boire, à danser, à discuté, à faire de nouvelles connaissances,... J'en avais perdu mes potes, mais je m'en fichai, j'aimais m'amuser. Ils étaient sans doute rentré, mais peu m'importait. Je m'amusai trop que pour aller dormir maintenant ! Ma tête tournait, je n'avais plus aucune notion du temps. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Ce soir je voulais, m'amuser, m'amuser, m'amuser et c'est tout ! Je dansais comme une folle avec un garçon que je n'avais jamais vu, mais de toute évidence, il ne se souviendrait pas de moi demain. Et moi, je ne me souviendrai peut-être pas de lui non plus. Le son diminua, faisant place à un slow, le jeune homme dont j'ignorai le nom essayai de m'enlacer par la taille, mais je me retournai et m'en allais. Hors de question de danser un slow avec lui. Je me rendis compte que je lui avais laisser un gros vent ce qui me décrocha un sourire sur les lèvres. Je me dirigeai vers le bar à travers les couples dansant au milieu de la piste pour prendre un nouveau blanc coca. J'espère que l'autre ne m'a pas suivie. Mon regard fut alors attiré vers une chevelure noir que j'avais l'impression de connaître. Insoucieusement, je me dirigeai vers la personne en particulier, j'étais attirée comme un aimant. Je m'arrêtai à sa gauche et regardai la bar. Je demandais mon blanc coca. J'observai les serveurs qui s'activaient. Nous étions nombreux ce soir, c'était rare de voir autant de monde en un début d'été. Je l'observai du coin de l’œil. Sans doute qu'il m'avait remarqué car je ne pensais vraiment pas être discrète... En fait, je ne pensai pas tout court. Tous les faits et gestes qui me passaient par la tête, je les faisais directement. Je me tournai vers lui, croisai les jambes et lui sourit bêtement.
- Excuse-moi, mais je suis sûre de t'avoir déjà vu quelque part. C'est possible ? demandai-je sans indiscrétion.
Je croisai ses yeux, ses yeux bleus profonds qui me rappelaient vaguement quelqu'un... Mais oui, l'homme du supermarché l'autre jour. Ce ne pouvait pas être lui quand même... Non, il avait les cheveux plus long au supermarché et il avait l'air plus vieux quand même... Je le fixai comme une andouille, mais je m'en fichai de pouvoir passer pour la reine des connes en ce moment même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis-moi c'que tu bois ☼ Ethan   Sam 31 Jan - 17:20

Pourquoi avais-je voulu venir dans cette boite de nuit déjà ? Ah oui ! Car selon un de mes amis, je n’étais pas capable de passer une soirée complète dans ce genre d’endroit. Et comme toute personne qui se respecte, j’avais bien évidemment accepté ce joli défi. En plus, il m’avait proposé de me payer toutes mes consommations si j’arrivai à tenir ! Et ça, c’était une offre que je ne pouvais refuser. J’allais le ruiner !

J’étais accoudé au bar, regardant les visages défilés les uns derrière les autres. J’avais repéré une jolie minette, mais malheureusement, à y regarder de plus près, ce n’était pas mon genre. Elle était trop extravertie et trop … bizarre. Mon pote me tapa sur le bras pour me demander si je souhaitai boire autre chose. Je lui commandai un nouveau verre d’alcool. Il me l’apporta avant de me faire signe qu’il partait avec une fille qu’il venait de rencontrer. Je levais les yeux au ciel exaspéré. Heureusement, il m’avait laissé son portefeuille.
- Excuse-moi, mais je suis sûre de t'avoir déjà vu quelque part. C'est possible ?
Je tournai la tête et mon regard perçant croisa le regard d’une jeune-fille. Elle me disait vaguement quelque chose mais l’alcool et la chaleur ici, m’empêchaient de réfléchir correctement. Elle était plus jeune que moi. Je l’avais peut être déjà croisé pendant l’été. Mais une chose était sûre, c’est qu’elle n’habitait pas ici.
-C’est possible … Enfin, sauf si tu parles de cette boîte. C’est la première fois que je viens ici … Enfin bref … Pourquoi cette question ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis-moi c'que tu bois ☼ Ethan   Mer 4 Fév - 20:46

Ethan

Je réfléchis encore un peu, celui-ci ressemblait vaguement à l'homme qui m'avait suggéré d'essayer une paire de lunette de soleil. Mais je n'arrivais pas à retomber sur son nom. En plus je n'étais pas vraiment dans un état qui me permettait braiment de réfléchir et de plonger dans mes souvenirs.
- C’est possible... Enfin, sauf si tu parles de cette boîte. C’est la première fois que je viens ici... Enfin bref... Pourquoi cette question ? demanda-t-il à son tour.
S'il était possible que l'on se soit déjà croisé, c'était sans doute que ce n'était pas la première fois qu'il séjournait au lac.
Je répondais rapidement.
- Non, je ne sais pas trop... Par simple curiosité. Et c'est§ la première fois que tu viens au district ? continuai-je.
J'essayais toujours de me souvenir du nom de l'homme aux longs cheveux noirs pendant qu'il répondait à ma question. La technique nulle pour gagner du temps... Je passais les lettres de l'alphabet dans la tête puis... M... Oui, c'était ça ! Son prénom commençait par un M... Mäns ! Mais oui bien sûr ! Un prénom qui ne sonnait pas d'ici, mais enfin. Je remarquai que je n'avais pas vraiment fait attention à sa réponse... Oups... Les femmes sont capables de faire deux choses en même temps, oui. Mais pas avec quelques verres dans le nez.
- En fait, tu me fais penser à une homme que j'ai rencontré au supermarché il y a quelques jours. Du nom de Mäns, il me semble... Ca te dit quelque chose ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis-moi c'que tu bois ☼ Ethan   Mar 10 Fév - 22:52

Plus je réfléchissais, moins elle ne me disait quelque chose. Elle devait appartenir à l’une des nombreuses familles qui venaient ici pendant les vacances. Vu sa question, je savais que ce n’était pas la première fois que la jeune fille venait ici.
- Non, je ne sais pas trop... Par simple curiosité. Et c'est§ la première fois que tu viens au district ?
Je levais un sourcil interrogateur et ne répondis rien. Je n’avais pas envie de lui répondre car je ne la connaissais pas. J’avais bien appris ça par le passé. Ne jamais se fier à inconnu. J’avais toujours été méfiant et ce n’était pas maintenant que ça allait changer. Ce n’était pas parce qu’elle paraissait inoffensive qu’elle l’était obligatoirement.
- En fait, tu me fais penser à un homme que j'ai rencontré au supermarché il y a quelques jours. Du nom de Mäns, il me semble... Ca te dit quelque chose ?
Je réfléchie rapidement. Ca me disait quelque chose … Mais après, je n’étais pas le genre de mec à retenir le nom des gens. Je retiens plus facilement les visages et les manies des autres. C’est plus facile à observer. Mais ça, la jeune demoiselle n’avait pas besoin de le savoir.
-Ouais vaguement … Pourquoi ? Tu voudrais que ça soit ton mec ? Si c’est ça, je suis désolé, mais je ne peux pas t’aider.
Je finis ma boisson avant d’en recommander une. Je cherchai mon pote du regard mais ne le vis pas. Il était où cet abruti ? Ça devait l’amuser de me laisser seul dans une boite de nuit … Enfin, je gagnerai tout de même mon pari.
-Au fait ma jolie, c’est quoi ton petit nom ? Je t’offre quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis-moi c'que tu bois ☼ Ethan   Ven 15 Mai - 16:31

Ethan

- Ouais vaguement… Pourquoi ? Tu voudrais que ça soit ton mec ? Si c’est ça, je suis désolé, mais je ne peux pas t’aider.
Je manquais d'exploser de rire.
- Sortir avec lui ? Non, vraiment pas... Je l'ai trouvé un peu bizarre... Pour ne pas dire vraiment très étrange. C'est pas trop mon style.
Je pensais à mon entrevue dans le supermarché où il m'avait conseillé sur la paire de lunettes à acheter.
Il pencha son verre et le fini, je vis qu'il tournait la tête de chaque côté, peut-être cherchait-il quelqu'un. Si c'était le cas, il était sans doute comme moi, un peu abandonné. Puis il me regarda à nouveau.
- Au fait ma jolie, c’est quoi ton petit nom ? Je t’offre quelque chose ?
Je réfléchis quelques secondes, il avait de la chance d'avoir des beaux yeux bleus.
- Moi c'est Naomie. Et toi ? Et la même chose que toi, c'est gentil, merci, concluais-je avec un grand sourire.
Il n'avait pas l'air bien méchant, mais c'est vrai qu'il avait les mêmes yeux que Mäns... C'était même perturbant. Bleus profonds... C'était peut-être un peu l'effet de l'alcool et le fait qu'il faisait noir. La musique commençait d'ailleurs à me taper dans les oreilles, après ce verre, je penserai sûrement à sortir, j'avais de toute façon encore de quoi finir la soirée dans la poche intérieur de ma veste. J'hésitai encore à me le garder pour moi ou non, peut-être partager, si ça lui disait. Ou bien pour un autre soir avec mon cousin. Je savais bien qu'il ne pourrait pas résister.

Dernière édition par Naomie Timytlier le Mer 20 Mai - 12:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis-moi c'que tu bois ☼ Ethan   Sam 16 Mai - 14:57

Je restai évasif sur toutes les questions qu’elle pouvait me poser. Je n’allais pas lui faire confiance alors que je ne savais rien d’elle. Et après tout, je n’avais pas spécialement envie d’en savoir plus … C’était une ado venue faire la fête dans un bar qui m’avait pris pour quelqu’un d’autre. Pas besoin d’essayer d’expliquer plus …
- Sortir avec lui ? Non, vraiment pas... Je l'ai trouvé un peu bizarre... Pour ne pas dire vraiment très étrange. C'est pas trop mon style.
Je levais un sourcil septique. En plus, le mec pour qui elle m’avait pris était étrange et bizarre … Décidemment, on en apprenait tous les jours. Heureusement que je n’était pas cet inconnu car sinon, j’aurai très mal pris ce qu’elle venait de dire. Tournant la tête pour voir le reste de la salle, je cherchai mon pote. Malheureusement, cet abruti était introuvable ce qui signifiait que j’étais là encore pour un bon moment … Au moins, j’avais de l’argent et ce n’était pas le mien ! Sortant le portefeuille de ma poche arrière de mon pantalon, je proposais à la demoiselle de lui payer un verre … Enfin, faire comme si vu que ce n’était pas moi qui payais réellement …
- Moi c'est Naomie. Et toi ? Et la même chose que toi, c'est gentil, merci.
Faisant signe au barman de se rapprocher, je ne répondis pas de suite à la jeune-fille.
-Deux Vodkas !
Mais le barman n’avait pas l’air compréhensif pour servir Naomie. Levant les yeux au ciel, je lui assurai qu’elle était simplement plus jeune que son âge réel. Il voulut la questionner, mais j’improvisai en prétextant qu’elle était sourde et muette, donc qu’elle ne pouvait lui répondre. L’homme lâcha l’affaire et je lançai un clin d’œil complice à la jolie blonde. Prenant nos deux verres, je lui fis signe de me suivre. J’avais repéré une table à l’écart, mais qui me permettrait tout de même d’observer la salle. M’affalant sur la banquette, je tendis un des verres à Naomie.
-Tiens j’espère que ça t’ira … Au fait, moi c’est Ethan. Alors tu viens d’où ?

HRPG: J'espère que ça t'ira choupy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis-moi c'que tu bois ☼ Ethan   Mer 20 Mai - 12:28

Ethan

L'homme derrière le bar s'approcha de nous après avoir vu que le garçon lui faisait signe.
- Deux Vodkas ! annonça-t-il.
Le barman n'eut pas l'air convaincu. Puis je me souvins, qu'en France l'âge légal de consommation d'alcool était 18 ans. Contrairement à chez moi, c'était 16. Je le vis s'approché de moi et j'essayais de cacher mon stress, je jetais un œil au garçon à côté de moi. Pour m'aider, il lui lança que j'étais sourde et muette. Évitant de protester, je ne sortis pas un mot de ma bouche, attendant que l'homme s'en aille. Le jeune homme s'étendit presque sur la banquette, avant de me tendre l'un des deux verres.
- Tiens j’espère que ça t’ira… Au fait, moi c’est Ethan. Alors tu viens d’où ?
Je lui souris. Ethan, c'était joli. J'aimais bien.
- Parfait merci !
je trinquai avec lui, toujours en le regardant dans les yeux... C'était important, simple superstition, quand on trinque sans se regarder dans les yeux, c'était 7 ans de malheurs sexuels... Imaginez-vous ? Puis je portai le petit verre à mes lèvres et sirotai doucement, en profitant bien des arômes, comme mon père m'avait appris à le faire.
Je répondis finalement à la question du prénommé Ethan :
- Moi ? évidement toi... Idiote. De Belgique, le petit machin au dessus de la France où il pleut tout le temps. Et toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis-moi c'que tu bois ☼ Ethan   Lun 15 Juin - 10:36

Affalé sur la banquette, je regardai la salle. Décidément, je n’avais pas eu la même jeunesse que tous ces idiots. Ils étaient tous plein de sueur, en train de transpirer comme des mammouths, à danser coller serrer avec leur voisin inconnu. Ce n’était pas absolument mon trip … En même temps, j’étais plus vieux que la plus part de tous ces morveux. Et puis, où était passé mon abruti d’ami à la fin ? Il n’avait toujours pas fini de s’occuper de sa jolie minette qu’il avait trouvée ?! Mais il lui fallait combien de temps à la fin ? S’il avait besoin d’un guide, qu’il le dise, je lui en trouverai un, merde !
- Parfait merci !
Tant mieux si la vodka lui plaisait. Je n’avais pas envie de me lever pour aller lui rechercher un verre. Je n’avais absolument pas que ça à faire ! J’étais trop pressé de quitter et de rentrer chez moi, au calme. Naomie trinqua avec moi en me regardant droit dans les yeux. Je trouvais cette superstition complètement conne, mais je m’y pliais. Après les gens vous lâchent leur câble en disant que vous allez avoir 7 ans de malheur et patati et patata.
- Moi ? De Belgique, le petit machin au dessus de la France où il pleut tout le temps. Et toi ?
Je souris face à cette merveilleuse explication. Je savais très bien où se situait la Belgique … Les frites étaient bien connus là-haut après tout ! Moi d’où est-ce que je venais ? C’était une bonne question … D’un peu partout …
-Je vois où se situe la Belgique ne t’inquiète pas … Moi ? Je vis ici …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis-moi c'que tu bois ☼ Ethan   

Dis-moi c'que tu bois ☼ Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1