Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- La vie est une arme de patience. Robbie Harold Karshind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: - La vie est une arme de patience. Robbie Harold Karshind   Mer 28 Jan - 18:46

“ La vie est une arme de patience. ”

Caractère
Très ouvert d'esprit, d'un caractère naturellement calme et d'une patiente infinie. Je suis une personne simple qui ne demande pas grand chose aux gens qui l'entourent. J'aime donner, sans rien demander en échange, je suis une personne extrêmement passive ce que l'on me reproche souvent. Mais je ne suis pas du genre à le prendre mal, même si j'avoue ne pas vraiment faire d'effort. J'aime passer ma vie cool et tranquille, je n'aime pas trop les chamboulements et les problèmes, je préfère éviter les conflits et je reste souvent neutre. Je fais pas mal de sport, c'est d'ailleurs mon métier, j'adore faire des randonnées, on peut dire que j'aime être en harmonie avec la nature. J'adore les animaux, je suis végétarien, je mange sainement, oui, car j'aime aussi prendre soin de moi. J'aime beaucoup la musique, je joue du tamtam, de la batterie et de la guitare à mes heures perdues. Etant assez ouvert d'esprit, j'écoute aussi bien du reggae que du rock ou du pop, voir même du classique. Je me rends souvent à des festivals de musiques.
Physiquement, je ne suis pas très musclé, je suis assez grand. J'ai des dreadlocks, depuis maintenant 4 ans, mes cheveux sont bruns au reflets blonds et ils ont tendance à s'éclaircir voir même à devenir totalement blond grâce au soleil. Mais pas pour me déplaire, bien au contraire. J'ai plusieurs tatouages, un sur le torse représentant une fleur, un sur mon avant-bras droit et les deux autres sont sur mes épaules dont l'un représente une lune dans les tons violets. J'ai les yeux bleus profonds, un nez droit et le tint un peu bronzé. Je porte souvent des vêtements simples, des pantalons large de hippie souvent dans les tons vers et bruns, mais aussi de bête jeans. En bref, je m'aime bien comme je suis et je ne changerais pour rien au monde.

Histoire
Fils d'un musicien et d'une heu... Femme qui avait déjà exercé un peu près les trois quart des métiers du monde, j'ai vécu depuis ma plus tendre enfance en France, j'ai toujours eu cette mentalité de liberté, d'harmonie avec la nature et dans la beauté du monde naturel et j'ai été éduqué dedans. Rien qu'en voyant mes parents vous auriez pu le deviner. Mais malheureusement, je ne pense pas que vous aurez cette chance. Mon père et ma mère, des hippies à cent pour cent, mais point pour me déplaire. Je me suis toujours très bien entendu avec eux, ce sont des parents très ouvert d'esprit, mais qui malgré tout savent ce qui était bon pour moi ou non. On a beaucoup voyagé, mais le voyage que j'ai préféré reste de loin bien sûr la Jamaïque, c'était même plus que parfait ! J’étais vraiment dans mon monde. Mais je pense que même sans vous l'avoir précisé, vous l'auriez deviné. Déjà à l'âge mes six ans, j'abordais le look de mes parents. On peut même dire que je marcherai toujours dans leurs traces. Je les aime et je les aimerai toujours. Vers l'âge de treize ans, j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux et c'est seulement à l'âge de seize ans que je me suis fait des dreadlocks, comme ça vous connaîtrez toute leur histoire. Je sais que vous vous en foutez, mais j'aime bien parler de mes cheveux, donc vous m'en excuserez. Je suis arrivé ici quand j'avais 19 ans, après avoir faire des études en sport et c'est ici que l'on m'a proposé un pose pour moniteur de rafting. Je me suis très vite bien entendu avec mes collègues et il m'arrive souvent de partir en randonné avec eux et un groupe de touriste. C'est vraiment cool, ça me plait beaucoup. Quand je rentre chez moi, j'aime m'asseoir sur la terrasse et regarder  les gens passer. Je joue souvent quelques airs de guitare en fredonnant, accompagné de ma chienne Lessie, une labrador couleur sable de deux ans. Elle adore l'eau et elle se plait vraiment aussi ici, parce que l'eau ce n'est pas ce qui manque. Elle vient toujours travaillé avec moi, les gosses l’adorent. C'est adorable. J’aime beaucoup les voir jouer, elle n’est pas du tout brusque, elle est même très douce malgré sa grande taille. Je sais je sais, je blablate beaucoup sans vraiment vous raconter mon passé, mais je m'en fous parce que j'ai pas grand chose à raconter, ma vie n'a jamais été marqué par un truc hyper grave et je ne suis pas schizo, ni bipolaire, et encore moins dépressif. J'ai pas perdu de jambe dans un accident de voiture et je n'ai pas subi de traumatisme non plus. Ma vie est très simple et elle me correspond bien. Même si je n’ai pas des tonnes d’histoires à raconter, j’ai de quoi faire une discussion. Alors je me contente de vous raconter mon quotidien et je pense que c'est très bien comme ça.

Who I Am

Je me nomme Robbie et j'ai 20 ans. J'aime communiquer avec les gens ou n'importe quoi ça me va, la nature, le calme et les randonnées et je déteste la maltraitance/discrimination , le superficiel et les gens irrespectueux, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de folle, c'est celle de Jack Roth, me la vole pas j'y tiens !

Je séjourne : A Prissiade dans une petite maison
Etudes/Profession : Moniteur de rafting

And ...

Groupe : Home Sweet Home

Behind

Vous pouvez m'appeller Twiggy et j'ai 15 ans. J'aime dire proute à la fin de mes phrases et je déteste proute. J'écris depuis 2 ans je sais pas x), et j'ai connu le forum par je suis la fondatrice °yeaaah°.

© Halloween

Dernière édition par Robbie H. Karshind le Jeu 29 Jan - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La vie est une arme de patience. Robbie Harold Karshind   Mer 28 Jan - 19:40

Rebienvenue avec un super vava! Je ne peux qu'approuver bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La vie est une arme de patience. Robbie Harold Karshind   Mer 28 Jan - 20:09

Haha merci bien, me voilà rassurée alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La vie est une arme de patience. Robbie Harold Karshind   Lun 2 Fév - 19:32

La vie est une arme de patience.... Mon dieu xD
Oui, j'en profite aussi pour corriger tes fautes comme toujours, je reviens faire chier <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La vie est une arme de patience. Robbie Harold Karshind   Lun 2 Fév - 19:34

Alors d'abord c'est ma phrase, t'as besoin d'un copyright pour l'utiliser sinon je te fais une amande de tiramisu xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - La vie est une arme de patience. Robbie Harold Karshind   

- La vie est une arme de patience. Robbie Harold Karshind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1