Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si vous m'approchez, à vous de courir vite ◘Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si vous m'approchez, à vous de courir vite ◘Ethan   Jeu 1 Jan - 10:44

“ Il va falloir courir vite ”

Caractère
Ethan est un jeune-homme de dix-neuf ans, d’environ un mètre quatre-vingt-six, pas très épais mais avec quelques muscles. Il a des cheveux mi- longs, couleur noir corbeau. Quoi que dès fois, il aime changer de style et les coupe très court. Avec son style vestimentaire constitué principalement de noir ou du style militaire, ses yeux bleu-gris perçants, et son maquillage aussi sombre que sa tenue, il peut paraître froid, distant mais aussi sans cœur. Mais quand on commence à le connaître, on remarque qu’il est sympathique, gentil, protecteur, … Il est assez "spécial" à cause de sa façon d'être mais aussi car il aime aussi bien les femmes que les hommes. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Ethan n’aime pas se faire remarquer. Très méfiant, le jeune-homme ne supporte pas de faire les premiers pas. Il va vous observer avant de juger, pendant plusieurs jours. Suite à son passé, il n’accorde à presque personne sa confiance. Très agressif, il ne fait pas dans la courtoisie ou la gentillesse. Il va vous agresser verbalement avant de se demander si c’était une bonne chose. Très impulsif, il ne cherche pas à réfléchir avant d’agir. Il agit et peu importe les conséquences. Ethan n’est pas quelqu’un de romantique, bien au contraire. Il préfère regarde un bon film d’action avec plein de sang, où tout le monde meurt, plutôt qu’un film où « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ». C’est vous dire son état d’esprit ... Il possède de nombreux tatouages, certains liés à son enfance et d’autres non ainsi qu'un piercing à la lèvre. Et il est fier de ces signes distinctifs. Depuis tout petit, il aime jouer de la guitare (électrique ou non) ainsi que du piano. Mais pour ce dernier instrument, personne ne le sait. C’est une part de mystère qu’il garde pour lui. Il aime s’amuser, même si cela parait difficile à croire.
Vous l’aurez compris, Ethan possède une personnalité bien à lui et bien compliquée.

Histoire

Il y a dix-neuf ans
5 janvier, 12h31

-Allez madame, il faut que vous vous en occupiez. Il s’agit de votre petit garçon.
Madame Dokln refusait catégoriquement de prendre le nourrisson dans ses bras. Il n’était pas son fils mais celui du Diable. Il ne méritait même une seconde de son attention. C’était un monstre ! Comme son père, murmura une voix au fond de l’esprit de la femme. Madame Delgwan, grande avocate réputée, se leva et regarda la bonne.
-Hélène, si vous voulez ce garçon, je vous le laisse. Il est à vous, je ne viendrai jamais le récupérer. Pour vous prouver ma bonne foi, je vous laisse la villa. Si vous n’en voulez pas, débarrassez-vous-en.
Et sans un mot de plus, la jeune mère partit, laissant la femme de ménage avec un bébé de quelques semaines sur les bras.

Sept ans plus tard
5 janvier, 14h30

Madame Delgwan, la bonne, avait emménagé avec son nouveau mari dans la villa de son ancienne patronne. Cette brave dame gagnait correctement sa vie à présent et pouvait offrir tout ce qu’elle voulait à l’enfant. Le jeune Ethan ne savait rien de son passé. C’était un jeune enfant, très intelligent pour son âge. Il était destiné à diriger l’entreprise de son père. Je veux être comme papa !
Ethan avait le regard perdu dans le vide. Il entendait les papotages des adultes autour de lui, mais il n’y prêta pas attention. Un corbeau venait de se poser sur la bordure de la fenêtre de l’enfant. Au moment où l’oiseau s’envola, il perdit une de ces plumes. Ethan l’a ramassa et se promis de ne jamais oublié son passé. Son enfance serait comme la plume : un morceau arraché à son corps.

Huit ans plus tard
24 décembre, 22h36

Ethan était devenu un garçon sans cœur. Il était sans parents. Il passait de famille d’accueil en famille d’accueil, attendant que la majorité n’arrive. Il pourrait dès lors, toucher la fortune paternelle. Mais le destin avait dessiné un tout autre parcours pour lui. Alors qu’il rentrait dans sa nouvelle famille, il entendit un cri de détresse. Il sortit son couteau de sa poche, et courus jusqu’à la ruelle sombre. De loin, il reconnut la fille de sa nouvelle famille. Avant même de s’en rendre compte, il avait plaqué le mec contre le mur. Mais l’autre riposta et ce fut le début d’une bagarre. Soudain, l’homme attrapa l’arme blanche et se la planta dans le ventre. Ethan recula d’effroi, les yeux écarquillés par la peur. Qu’avait-il fait ? Sa  « sœur » commença à hurler comme une hystérique !
-Tu l’as tué ! Tu es un meurtrier ! Mais bouges et appelle les flics !
Les mains tremblantes, notre jeune héros fit ce qu’on lui demandait. Il ne savait pas que ce n’était qu'un coup monté. Il s’agenouilla et s’excusa en priant l’homme de rester éveiller. Au moment où les voitures de police se garaient,  il aperçut le sourire satisfait de la jeune femme. Elle se pencha doucement et lui murmura au creux de l’oreille :
-Tu vas dégager de chez moi enfin … Et il ne va pas mourir.
Et avant qu’Ethan ne puisse dire quoi que ce soit, elle se mit à hurler « c’est lui ! Lui qui nous a agressés ! » Ne sachant pas quoi faire, notre jeune héros voulu s’enfuir. Mais la police, bien plus rapide que lui, lui passa rapidement les bracelets métaliques autour des poignets.
25 décembre, 15h03

-Monsieur Delgwan, vous êtes déclaré coupable pour agression volontaire ainsi que coups et blessures. Votre peine sera de trois ans. Le fourgon vous attend.
Au moment où il remontait l’allée du tribunal, il vit les yeux de ses « parents » actuels étincelaient de rage. Et le sourire satisfait de leur peste de fille. Il se vengerait.

Deux ans plus tard
25 décembre, 08h09

Ethan entendit la lourde porte se refermait derrière lui. Enfin … Enfin il était libre. Inspirant à plein poumon, il fut ravi de cet air frais dans son corps. Cela faisait tellement longtemps ! Il avança, près à démarrer une nouvelle vie grâce à l’argent de son paternel. Il allait essayer de relancer l’entreprise. Je te le promets papa.

Who I Am

Je me nomme Ethan Jeremia Delgwan et j'ai 19 ans. J'aime rien et je déteste tout, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de fou, c'est celle de Andy Biersack  lovee , me la vole pas j'y tiens !

Je séjourne : au goéland
Etudes/Profession : petits boulots
And ...

Groupe : Home Sweet Home

Behind

Vous pouvez m'appeller Tartiflette  rire et j'ai 0 ans. J'aime vous et je déteste le reste. J'écris depuis 10xl'infini ans, et j'ai connu le forum par Tartiflette.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous m'approchez, à vous de courir vite ◘Ethan   Dim 4 Jan - 18:02

Re-bienvenue à toiiii ! choupy
J'espère pouvoir avoir plein plein de liens comme d'hab' lovee
Et je vois bien un truc tordu avec Mäns en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous m'approchez, à vous de courir vite ◘Ethan   Dim 4 Jan - 22:44

Merci!! choupy
Non tu n'auras pas plein plein de lien comme d'hab' Tu auras le droit au lien qui tue
Et oui, mois aussi! C'est bizarre non? yeah

Sinon, je ne peux pas finir ma fiche ce soir ... Je la finis la semaine prochaine c'est promis! L'histoire est déjà toute construite dans ma tête en plus tombe clin d'oeil Ai-je donc le droit à un petit délai madame la fondatrice? bril choupy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous m'approchez, à vous de courir vite ◘Ethan   Mer 7 Jan - 16:38

Oui bien sûr... Mais c'est bien parce que c'est toi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous m'approchez, à vous de courir vite ◘Ethan   

Si vous m'approchez, à vous de courir vite ◘Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1