Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Meeting [Naomie & Mäns]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meeting [Naomie & Mäns]   Ven 21 Nov - 22:52

Meeting

« Se lever pour faire les courses... et les rencontres »

Je me réveillai en sursaut, encore tombé. Ces rêves commençaient vraiment à bien faire.
Voyant que le soleil se levait, je me décidais à me lever. Début juillet, tous les campeurs du Gold Lion et du Goéland allaient arriver, certains même devaient déjà être installés. Je jubilais à l'idée de voir de nouvelles têtes, j'adorais rencontrer des gens.
Pas spécialement me faire des amis, juste... discuter.
En ouvrant le frigo, je constatai qu'il ne restait plus grand chose. Et aujourd'hui, le marché était ouvert. Pourquoi ne pas en profiter ? De plus, il ne devait pas y avoir grand monde à une heure si matinale. En effet, je détestais attendre pour être servi là-bas.
J'enfilai un sweat gris sur un t-shirt de groupe, un pantalon noir et des converses noires et pris à peine le temps de me démêler les cheveux.
Je descendis le Mont Raptin en sifflotant, et allumai une cigarette sur le marché. J'avais raison, il n'y avait pas grand monde, et je reconnaissais quelques têtes des années précédentes.
J'arrivais au meilleur stand de fruits et légumes, et remarquai une jeune fille blonde en face. Elle avait l'air d'être habituée à venir ici, pour la simple et bonne raison qu'elle venait de saluer le vendeur comme un vieil ami, mais aussi parce qu'elle savait que c'était ici, les meilleurs. Pourtant, je ne l'avais jamais vue.
Elle avait beau être jolie, elle était passée devant moi.
Et en plus de ça, elle accaparait le vendeur à discuter avec, je crevais de faim moi. Et le stand de cadavre en saucisse dans un pain derrière moi ne me tentait absolument pas, surtout pour déjeuner.
« Hum Karl, tu comptes me servir ? » demandai-je d'un ton impatient avec un demi sourire.
Pas besoin de penser que je me montrais impoli, Karl était une vieille connaissance, ce pourquoi je me permettais de lui parler sur ce ton.
« Oh Mäns ! Je ne t'avais pas vu. »
Au moment où je m'apprêtais à passer ma commande, je croisais le regard de la fille et un beug s'installa quelques secondes dans ma tête.
Je secouai la tête, payai et m'en allai.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting [Naomie & Mäns]   Sam 22 Nov - 16:34

GET UP !!!
Mäns

Je baillais, m'étirais et ouvris finalement les yeux. Je cillais quelques secondes pour m'habituer à la lumière. Je sortis tant bien que mal de mon cocon et enfilai un gros pull trop grand pour moi et sortis de ma couchette. J'enfilai ma paire de tongs et en traînant mes pieds sur la bâche -car je savais que cela était insupportable- je mis la tête dehors. Le soleil était encore bas et il y avait encore un peu de brume. Je découvrais donc qu'il était sans doute tôt, j'étais encore branchée sur l'horaire scolaire... Mais il n'était jamais trop tôt pour se lever en vacances. Mon père sortit à son tour. En même temps avec tout le vacarme que je faisais, je l'avais sans doute réveillé.
- T'es déjà réveillée chouquette ?
Je répondis par mon fidèle humhum et allais lui faire son bisou du matin. Sinon il allait encore me tirer la tronche.
- Cool, tu vas pouvoir aller chercher le petit-déjeuné alors ! s'exclama-t-il.
Je levais la lèvre supérieur et dilatai mes narines -histoire d'avoir l'air bien con- et le gratifiai d'un gnéh !? après quoi il se paya ma tête -en même temps, il y avait de quoi- et ajouta :
- C'était pas un question Naomie.
Je penchai la tête en arrière et soupirai, après quoi je rentrai dans ma tente pour aller m'habiller.
- Et avec le sourire c'est encore mieux !
- Et avec le sourire c'est encore mieux... répétai-je avec une voix d'andouille qu'heureusement il n'entendit pas.
Je fermai la tirette de ma couchette et pris les premiers vêtements qui venaient, autrement dit : pull, short et t-shirt, puis des lunettes de soleil sur le haut de ma tête -c'était vraiment indispensable, surtout quand le soleil ne c'était pas encore totalement levé... On ne sait jamais hein, qu'il y ait soudainement une pluie de météorites, j'en aurais bien besoin pour ne pas être éblouie ! Comme je suis drôle- donc bref je disais ? Ah oui, j'enfilai des baskets et ressortis pleine de motivation -ou pas. Mon père lui s'était déjà remis au pieux et s'était contenté de me laisser la bourse sur la table... Bien en évidence, comme ça tout le monde peut nous l'a volé... Super ! Comme ça on pourra crever de faim parce qu'on nous a piqué tout notre fric ! J'vous jure... Vous aurez remarquer qu'encore une fois, je suis de parfaite humeur. Je la mis dans mon sac et partis, je lançai ma musique à fond dans mes oreilles et marchai d'un pas décidé. Heureusement, le super marché ne se trouvait pas trop loin et je serai assez rapidement rentrée si je marchai vite. Je regardai la brume se dissiper doucement, mais elle cachait encore les sommets.
J'arrivai finalement au supermarché dont le parking était presque désert. Les portes automatiques s'ouvrir et je rentrai. Je prenais à gauche, directement chez le boulanger, je reconnus directement Karl, homme d'une petite trentaine avec qui mes parents et tout le reste de ma famille -ou presque- c'était lié d'amitié, ainsi que moi. Je le gratifiai d'un sourire et passait ma commande.
- Alors trois pains au chocolat, trois croissant, mets moi aussi un assortiment de viennoiserie et puis... Une dizaine de ces petits machins là, ça à l'air bon. S'il te plait.
Il étala les quatre sachets sur le comptoir et après l'avoir payer, je les mis maladroitement dans mon sac.
- Toujours avec toute la famille à ce que je vois, Nono !
Je rigolais.
- Bah oui...
Je fermai mon sac.
- Allez, bonne journée !
Je lui fis signe.
- Hum Karl, tu comptes me servir ?
Je me retournai, c'est là que je remarquai un homme, grand, cheveux longs et noirs... Métaleux sans doute ou un truc dans le genre.
- Oh Mäns ! Je ne t'avais pas vu.
Mäns... Ça sonnait pas d'ici... Pourtant il avait l'air habitué, mais je ne l'avais jamais vu. Nos regards se croisèrent quelques secondes, puis je poursuivis mon chemin. Je fis un petit saut de joie avant de trottiner jusqu'à un rayon sur mes courtes pattes.
- Ouiziii ! Des lunettes de soleil ! Trop bien ! me hâtai-je.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting [Naomie & Mäns]   Lun 2 Fév - 20:21

Meeting

« Se lever pour faire les courses... et les rencontres »

Je me mis à suivre la fille dans les rayons. Oh il n'y avait aucune raison particulière. C'était juste par pure curiosité, puis il faut avouer qu'elle avait un beau petit cul.
Mais ne nous emballons pas. Elle ne devait pas être majeure, et je me voyais mal commencer les relations pédophiles. Elle semblait se réjouir du rayon rempli de lunettes de soleil.
A vrai dire, je ne comprenais pas pourquoi. Elle en avait déjà une sur sa tête, et je pouvais deviner deux autres paires planquées dans son sac. Alors pourquoi ?
Je cherchai quelques instants une raison logique à ce fétichisme, et finis par me raisonner en m'affirmant que les jeunes d'aujourd'hui avaient simplement des goûts bizarres. Toujours trop matérialistes. Et je sentis comme chaque été une joie immense d'habiter loin de tout, avec comme seule compagnie mon chat et ma machine à écrire.
Je fis tomber accidentellement une paire en marchant trop près de l'étalage -la classe Mäns- et m'empressai de la ramasser.
Après quelques secondes de réflexion, l'idée me vint que cette paire sur elle serait parfaite. C'était de petites lunettes rondes, discrètes et originales. Je m'approchai d'elle et la lui tendis.
- Tu devrais essayer celles-là, je suis sûr qu'elles t'iraient très bien, lançai-je d'un ton sec mais amical.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting [Naomie & Mäns]   Mer 4 Fév - 17:28

GET UP !!!
Mäns

Je déboulai au rayon vêtements où se trouvait les lunettes et en saisi une paire. J'enlevai celle que j'avais déjà sur le haut de la tête et plaçais celle que j'avais en main sur mon nez. Je m'observais dans le miroir, quand j'entendis un cliquetis derrière moi. Je me retournai et je vis l'homme aux longs cheveux noirs ramasser une paire de lunettes qu'il avait fait tomber. Bizarre. Je décidai de ne pas y prêter d'attention pour le moment et retournai à mes occupations. Je rangeai les lunettes de soleil et m'apprêtai à en prendre une autre.
- Tu devrais essayer celles-là, je suis sûr qu'elles t'iraient très bien.
Je me retournai face à mon interlocuteur et c'est sans surprise que je me retrouvai nez-à-nez avec l'homme au cheveux noir. C'était la première fois que j'observai ses yeux d'aussi près, mais ceux-ci me marquèrent. D'un bleu ciel, tellement clair qu'ils en paraissaient presque blancs. Comment Karl l'avait-il appeler déjà ? Ma... Mäns, je pense. Il me tendait un pair de lunettes, toutes rondes, toutes mignonnes. Je m'en emparais.
- Mm... Merci bafouillai-je avec un sourire gêner.
Cet homme me paraissait un peu étrange, mais c'était sans doute à cause de son style, ou bien peut-être parce qu'il était venu me parler simplement sans me connaître. A vrai dire, ça ne paraissait plus normal de nos jours... Et pourtant, c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. Les gens viraient complètement parano depuis plusieurs années. Je savais que la quasi totalité des habitants de Prissiade étaient tout ce qu'il y avait de plus aimable. Alors pourquoi s'en faire puis-ce qu'il avait l'air parfaitement habitué. Et qu'en plus, il connaissait Karl. Et c'était vraiment un type sympa. Je plaçai les lunettes sur mon nez, m'observai dans le petit miroir et me tournai vers le prénommé Mäns.
- Alors ? Comment me vont-elles ? demandai-je tout en l'observant à travers mes verres noirs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting [Naomie & Mäns]   

Meeting [Naomie & Mäns]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1