Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauvais départ mais bonne course ... [Camila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mauvais départ mais bonne course ... [Camila]   Mar 18 Nov - 22:24

Arrivée au camping depuis plus d’une semaine, je m’ennuyais à mourir. Je n’avais pas encore vu mon copain parce que Monsieur avait trop de travail ! Mais ça faisait un an qu’on ne s’était pas vu en vrai (parce que par cam oui bien évidemment !) et il pensait pouvoir m’éviter !

Allongée dans mon lit alors qu’il était plus de midi, j’entendais ma tante qui regardait la télévision. Une semaine qu’elle passait son temps à faire ça … Je n’en pouvais plus ! Il fallait qu’elle se reprenne comme moi ! Enfin comme moi non … mais qu’elle continu de vivre tout de même ! Elle pourrait sortir, se faire des bouffes entre amies, des choses comme ça quoi ! Je me levais et partis prendre mes affaires. J’attrapais un short en jean noir, un débardeur, mon téléphone, mon paquet de cigarettes et mes lunettes avant de sortir de ma chambre. J’embrassais la joue de ma tante avant d’essayer d’engager la conversation.
-Tata … Hum … Ca ne te dirait pas d’aller au lac avec moi ? Je ne te parle pas de te baigner ou quoi, mais juste faire un truc entre mère …enfin entre tante et mère quoi !
Elle me répondit par un grognement. Elle ne voulait pas venir. Je soupirais et partis légèrement furieuse. Avant de fermer la porte je me tournais vers elle.
-Tu m’énerves ! Ils ne reviendront pas ! Et pourtant, c’est de mon frère et de ton crétin d’ex-mari dont je te parle !
Je partis et allumais une cigarette pour me détendre. Elle m’énervait et j’étais obligée de réagir ! Elle dépérissait un peu plus chaque jour et je ne le supportais pas ! Je parcourus rapidement le chemin pour aller jusqu’au lac. Je branchais mes écouteurs qui je vissais à mes oreilles, mis mes lunettes et enchainais cigarettes sur cigarettes. Toujours aussi furieuse, je ne fis pas attention à ce que je faisais. Résultat, je fonçais dans une fille qui devait avoir mon âge.
-Mais tu ne peux pas faire attention où tu marches ?
Dans la bousculade j’avais fait tomber mon téléphone. Je me baissais, furieuse et remis la batterie correctement. Heureusement pour elle, il fonctionnait encore. Je l’étudiais. Je ne l’avais jamais vu c’était donc une nouvelle. Génial … je donnais une bonne impression des habitués ! Je soupirais, et finis par me calmer.
-Je suis désolée, ce n’est pas ta faute. Je suis sur les nerfs … Reprenons. Salut moi c’est Elea. Je viens depuis toujours ici. Et toi, tu es ?
Je lui souris attendant sa réponse. Nous étions au bord du lac … Qu’est-ce que cet endroit m’avait manqué …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvais départ mais bonne course ... [Camila]   Jeu 20 Nov - 22:17

J'étais couchée sur mon lit, la télécommande sur mon ventre et je regardai les dessins animés, on ne change pas les bonnes habitudes. La sonnerie de mon téléphone m'annonçant le reçu d'un SMS me fit revenir à la réalité. Et quelle réalité ! On était en vacance... enfin ! Et cette fois ci ce n'était pas n'importe où. Naomie m'avait tellement parlé de cette vallée qu'elle ne m'était plus si inconnu que ça. Alors lorsqu'elle m'avait proposait de venir passé l'été à Prissiade avec sa famille, j'avais tout de suite acceptée. En fait, c'était soit ça soit passé les vacances à la campagne avec mon père, ma belle-mère et leur mioche. Mon choix était pris. Plage ou bouse de vache ? Plage ! En plus, toujours d'après ma folle dingue de meilleure amie, il y avait des paysages magnifiques de quoi faire de jolies photos. Ragaillardie, je quittais à regret Scooby-Doo et ses amis, pour passer sous le jet d'eau froid de la douche. J'enfilai ensuite un short en Jean gris, le haut de mon bikini par dessus un t-shirt avec la tête de pikachu imprimait dessus et des tongues noires. Je coiffais mes cheveux en un rapide chignon, laissant quelques mèches rebelles. Parce que on est d'accord, hors de question de ressembler à une de ces profs coincées... Je me servis un bol de céréales et je me jetais sur le canapé pour finir mon épisode tout en prenant mon petit déjeuner à... 14 heures. Pas très étonnant que les Timytlier ne pointe pas le bout de leur nez, ils devaient profiter du soleil. Diabolo, mon chat au caractère de cochon, se posa sur mes genoux, miaulait pour réclamer mon attention. Je le car essais distraitement. Ouais, ce chat avait beau être impossible, je ne pouvais pas me passer de lui. L'épisode finit, je déposais le bol dans l'évier. Je balançais tout mon nécessaire vitale dans ma besace. J'avais cette étrange impression d'avoir oubliée quelques choses. Je réfléchis cinq secondes.

- Mes dragibuuus ! M'écriais-je, alors que j'étais toute seule.

Je fouillais dans ma valise et je fini par y dénicher le paquet de bonbons dont j'étais accro. Fin prête, je plus sais la porte du bungalow. L'air chaud et le soleil brûlant me firent un instant regretter l'air climatisée de ma chambre. Boarf. Il fallait bien bronzer un peu, marre de me faire traitée de cachet d'aspirine. Hein. Je m'aventurais dans le camping, que je n'avais pas encore entièrement visité. Je posais mes lunettes sur mon nez et j'observais avec amusement les enfant jouaient, je saluais quelques vacancier puis je m'en allais avec la ferme intention de trouver un endroit tranquille où se baignait. Je crevais de chaud. Je pris plusieurs petits chemins qui semblaient tout se ressemblaient, je demandais ma route à quelques passants et je finis par arriver près d'un lac. Un grand sourire aux lèvres, j'observais le paysage. C'était beau. Je n'étais pas très poète. Aucun autre mot me venait à l'esprit. Peut-être qu'il n'y avait pas de mots pour décrire la beauté de l'endroit ? J'ai jamais étais douée avec les mots. Je ne saurais pas dire pourquoi ce lieu était beau. Tant pis. Je me suis contentée de sourire et de sortir mon appareil photo pour prendre quelques clichés. J'allais me déplacer pour avoir une meilleure vue quand je heurta que'qu'un, ou quand quelqu'un me heurta. C'était pareil. Quelle maladroite je faisais. La jeune femme en face de moi venait de faire tomber son portable. Je passai une main dans mes cheveux avant de la regarder avec curiosité.

- Mais tu ne peux pas faire attention où tu marche ?

J'ai haussé les épaules. Je suppose que je pourrais... Mais bon, il fallait essayer. La brune, furieuse, ramassa son téléphone qu'elle arrangea. Il n'était pas cassé. Elle soupira, je fronçais légèrement un sourcil.

- Je suis désolé, ce n'est pas ta faute. Je suis sur les nerfs. Reprenons... Salut moi c'est Elea. Je viens depuis toujours ici. Et toi, tu es ?

Je lui ai adressé un grand sourire franc, alors qu'elle me souriait elle aussi. Tout en la regardant dans les yeux, je lui répondis rapidement d'une voix enjouée.

- 'Lut. Moi c'est Camila Robets. Tout le monde m'appelle Camila. Y a certain qui m'appelle Cam' mais j'aime pas ça. C'est... trop court. Sinon, c'est la première fois que je viens ici. Je suis arrivé hier en fait. Avec ma meilleure amie et sa famille.

La main en visière, j'observais les alentours. Des enfants jouaient dans l'eau, sous la surveillance des adultes qui discutaient entre eux, certains lisaient où écoutaient de la musique les pieds trempaient dans l'eau. Cette endroit, Prissiade en elle-même, respirait la joie de vivre. Ça me semblait être un endroit parfait pour décompressé après cette longue année.

- Ça à l'air sympa ici. Vu que tu viens ici depuis toujours tu pourrais peut-être ce que je dois absolument voir ! Deux mois de vacances me semblent trop court ici pour profiter de tout.

J'ai passé mon appareil photo autour du cou et j'ai enroulée une mèche rousse autour de mon index, attendant une réponse d'Elea. Je regardais un moment la surface miroitante de l'eau. Il faisait chaud. J'ai entraînée Elea au bord puis je me suis assise les pieds dans l'eau, lâchant enfin son poignet.

- On sera plus à l'aise ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvais départ mais bonne course ... [Camila]   Ven 21 Nov - 12:47

J’observais la jeune fille. Elle était belle et paraissait avoir mon âge. Un appareil photo pendait autour de son cou. Elle ne parut pas prendre mal ma phrase agressive. Tant mieux … Je n’avais pas réellement envie de me mettre à dos une des nouvelles têtes.

- 'Lut. Moi c'est Camila Robets. Tout le monde m'appelle Camila. Y a certain qui m'appelle Cam' mais j'aime pas ça. C'est... trop court. Sinon, c'est la première fois que je viens ici. Je suis arrivé hier en fait. Avec ma meilleure amie et sa famille.

Camilia ? Comme la Camilia de Naomie ? Il ne manquait plus que ça … Je venais d’agresser, même si je m’étais excusée, la meilleure amie de Naomie. Génialissime … C’était bien ma veine ! Il fallait que je rattrape le coup car si on se faisait une sortie avec Naomie, il fallait mieux que tout le monde s’entende … Camilia observa les alentours et je fis de même. Des gamins courraient dans l’eau, contents de se retrouver. Je me demandais si nous avions été pareil gamins … C’était le bon vieux temps !

- Ça à l'air sympa ici. Vu que tu viens ici depuis toujours tu pourrais peut-être ce que je dois absolument voir ! Deux mois de vacances me semblent trop court ici pour profiter de tout.

Je lui souris. Sa réaction était celles de tous les nouveaux. Et pourtant, elle aurait tout le temps de profiter de tous ces magnifiques endroits.

-Tu en auras le temps, ne t’inquiète pas de ça …

Elle attrapa mon poignet et je pris sur moi. Je n’aimais pas trop les contacts … Méfiante tout de même, je pris sur moi et la suivis. Elle s’assit au bord de l’eau et je fis de même.

- On sera plus à l'aise ici.

Je regardais les gamins courir partout. Ils étaient joyeux et j’imaginais mon frère à leur place … Il aurait tellement était heureux. Je nous voyais bien tous les deux courir pour savoir lequel allait atterrir en premier dans l’eau. Je regardais mon téléphone pour me sortir de mes pensées.

-En effet … Alors tu connais Naomie, n’est-ce pas ? Je la connais depuis des années … Et sinon tu as un copain ? Des amis ici ? Oh, et la question qui tue, tu fais quoi dans la vie ?

Tout le monde, même elle, se dirait « oh mais qu’elle est gentille Elea ! Elle essaye de faire connaissance ! » Seul mon copain aurait su que ce n’était pas le cas. Je cherchais simplement à la connaitre plus pour savoir si je pouvais lui accorder ma confiance ou non … Ce n’était pas parce que Naomie l’avait que Camilia devait l’avoir aussi. Elle devrait faire ses preuves … Je me retins d’allumer une cigarette ne sachant pas si la fumée la gênait …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvais départ mais bonne course ... [Camila]   

Mauvais départ mais bonne course ... [Camila]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1