Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It smells like a freakshow - Mäns Skjöld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: It smells like a freakshow - Mäns Skjöld   Dim 16 Nov - 22:24

“Hail the apocalypse”

Caractère
J'ai un caractère très exaspérant, clairement. Je suis lunatique à en crever. Sadique comme la mort. J'aime voir les autres souffrir, ce pourquoi je n'ai pas d'ami. Diagnostiqué borderline, j'ai un besoin énorme de reconnaissance sociale, je chercherai indéfiniment un moyen de plaire à chaque personne à qui je parle. Généralement, j'y arrive sans peine. Mais je ne suis pas comme les autres bordeline, non, ce serait trop facile. En général, un bordeline est vide de l'intérieur, ce pourquoi il a besoin de cette reconnaissance, les autres se suicident quand ils n'ont plus personne. Alors que moi, l'humanité pourrait disparaitre, j'en aurais rien à foutre. Je suis l'incarnation humaine des septs péchés capitaux. C'est la colère qui m'anime, mon orgueil qui me domine, ma gourmandise pour vos lèvres adorables jeunes filles, avare de tout ce que je possède, je choisirais sans hésitation la facilité, prêt à ruiner quiconque sera meilleur que moi, et pour la luxure... n'en parlons pas.
Physiquement je suis grand, dans le mètre 90, j'ai de longs cheveux noirs et un style métalleux. Bien que je peux être très classe. Je sors rarement sans mon maquillage, des sortes de losanges noirs entourés de rouges autour de mes yeux et un sourire de l'ange noir. (Au pire vous avez des yeux, j'alternerai mon Avatar maquillé/démaquillé pour que vous puissiez vous faire une image).  

Histoire
Je suis originaire de Suède. J'ai grandi là-bas, avec ma mère. Je suis le fils d'un grand criminel américain (et je porte le nom de famille de ma mère d'ailleurs pour le cacher). Je ne l'ai pas connu. Il a fini sur la chaise électrique avant ma naissance. Et dire que ma mère me l'a dissimulé jusqu'à mes 16 ans...
J'ai toujours été brillant à l'école, assez tacite, mon style vestimentaire proclamait mon goût prononcer pour le noir et j'étais inévitablement donc sujet de nombreuses moqueries. Inutile de me proclamer faible avant de me connaitre, elles ne m'ont jamais atteintes.
J'ai crucifié le leader de la bande au milieu de la cour.
Rassurez-vous, il n'est pas mort. Mais ça m'a valu deux jolies petites années en maison de correction. Qu'est-ce que j'ai horreur de perdre mon temps, et voilà qu'on me faisait perdre deux ans !
A 18 ans donc, je suis sorti et j'ai commencé mes études de psychiatrie, non pas pour aider les gens mais parce que j'avais un goût malsain pour les psychopathes. Je m'étais mis en tête que je réussirai à comprendre mon père. J'ai laissé tomber l'idée, les psychopathes n'ont pas besoin d'être compris. J'ai fini les études plus tôt que prévu, car j'étais apparemment très doué, mais ça ne me disait plus rien. J'ai fini par devenir écrivain en m'inspirant des cas que j'ai pu rencontrer lors de mes visites dans des hôpitaux psychiatriques. Ça a plutôt bien marché, j'ai pu me payer le somptueux manoir que vous voyez tous en haut de la colline.
Mais désormais, j'aime encore descendre dans les campings durant l'été, y rencontrer de nouvelles têtes, entretenir mon savoir psychiatrique, et pour bien évidemment m'amuser, car oui, je suis un être humain moi aussi.

Who I Am

Je me nomme Mäns Skjöld et j'ai 25 ans. J'aime l'art et je déteste les gens (mais ils me fascinent), mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de fou, c'est celle du mec le plus sexy de la planète, Johannes Eckerström, me la vole pas j'y tiens !

Je séjourne : Dans le manoir en haut de la colline.
Etudes/Profession : Etudes de psychiatrie très avancées, mais je n'ai jamais consulté. J'ai préféré devenir écrivain.

And ...

Groupe : Home Sweet Home

Behind

Vous pouvez m'appeller Mad et j'ai 666 ans. J'aime écrire, dessiner, les maladies mentales, Twiggy, Jo, Marilyn Manson, Avatar (le groupe de metal hein, faites pas chier avec vos hommes bleus xD ), les prénoms suédois, Tyler Ledger et je déteste tout le reste. J'écris depuis que je sais écrire, et j'ai connu le forum par Twiggy

© Halloween

Dernière édition par Mäns Skjöld le Lun 17 Nov - 18:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It smells like a freakshow - Mäns Skjöld   Dim 16 Nov - 22:29

Bienvenue parmi nous!!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It smells like a freakshow - Mäns Skjöld   Dim 16 Nov - 22:36

Curtiss... Curtis, curtis... Comme le chat de Tyler Ledger. Moment de faiblesse excusez-moi.
Merci beaucoup, logiquement ça ira, ce n'est pas la première fois que j'en fais. mouton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It smells like a freakshow - Mäns Skjöld   Lun 17 Nov - 19:37

Bienvenuuuuue pitite Mansonette help
Donc je vay te validey Oui et tu vas pouvoir accéder à tout le reste du forum i tout i tout
(PS : Je sais pas pourquoi j'ai mis ce smiley... Ça me rappelle le cours de math )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It smells like a freakshow - Mäns Skjöld   Mar 18 Nov - 21:31

Merci Twiggy !
Merde pourquoi tu viens me parler du cours de math, on est pas ici pour s'amuser ? argh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It smells like a freakshow - Mäns Skjöld   Sam 22 Nov - 13:47

Bienvenue ! chaine

J'espère que tu va aimer le forum !

Enjoy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It smells like a freakshow - Mäns Skjöld   

It smells like a freakshow - Mäns Skjöld