Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logan Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Logan Smith    Sam 15 Nov - 16:48

“ The show must go on ”

Caractère
MINIMUM DE 300 MOTS
Logan Smith, du haut de ses dix neuf ans est un fétard né. Ce beau brun aux yeux bleu plait, et il le sait pertinemment, peut être un peu trop bien d'ailleurs ?
En plus de cela, le jeune homme est très charismatique, et sait user de ses charmes, un sourire colgate et un petit clin d'oeil et le tour est joué. Malgré les apparences, Logan est tout sauf sûr de lui, et justement c'est ce qu'il essaye de cacher, son incertitude, qui est liée à son passé.
Le beau brun au regard bleuté est également très discipliné, il le tien de son éducation très pointilleuse, dû à sa classe sociale. L'orgeuil. C'est l'un de ses pires défauts, certainement avec la vanitée, son audace et sa franchise. A moins que la franchise soit une qualitée. Quand le jeune homme à quelque chose à dire, il ne passe pas par quatre chemins, et d'ailleurs il ne supporte pas les gens qui le font, ça le met hors de lui.
Aussi bien le jeune Smith pourra être adorable qu'il pourra être execrable, prétentieu et hautain, aussi bien il pourra avoir un discours méchant et violent, qu'il pourra en avoir un tout purement adorable et soucieux.

Histoire
Logan Smith, Beau brun au regard azur, Américain, roulant en grosse voiture avec des vitres teintées, université mondialement réputée, Parents friqués, un père toujours absent en grand homme d'affaire se déplaçant en jet privé, une mère botoxé de tous les côtés et tellement en plastique que si on la mettait au soleil quelques minutes elle fondrait. Tout chez lui rime tel un putain de cliché.
Logan étudie à Brighton Insh, une école très réputée de Los angeles, et il est en spécialité basket ball.
Il est d'ailleurs le capitaine de son équipe, " the survivor " et concurant avec les plus grands. Eh oui, c'est ça la vie de riche, pouvoir prendre des cours avec des stars international de basket. Cependant la vie de Logan n'a jamais étée simple comme on pourrait l'imaginer, lorsque l'on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, on ne crois pas si bien dire.
Tout petit déjà, Logan tentait tant bien que mal de capter l'attention de ses parents. Chose quasiment impossible vut leur inaccessibilité. Ils travaillaient déjà beaucoup à l'époque, le travail était simplement leurs vie. Alors, lorsque ses parents n'était pas là, Logan vivait avec sa gouvernante, une femme totalement dévouée à lui. C'était une dame d'un certain age tout de même, et le jolie petit garçon la considérait comme sa mère. C'est triste à dire hein ? Mais cette vieille dâme avait prit l'image de sa mère. Alors pour vous dire, le jour où Dame Mclin est décédée, le jeune homme avait tout juste fêté ses 13 ans, et ce fut un drame total. Logan était totalement anéanti, les larmes versé aurait bien pu remplir une piscine municipale de chagrin. Et c'est à cette période de sa vie que Logan à commencé à avoir de mauvaises fréquentations comme l'on dit. Toutes les gouvernantes que ses parents embauchaient finissaient par foutre le camp, totalement exaspérées du comportement de l’adolescent, tandis que Logan, lui, commençait à fumer son premier joint, à boire son premier verre de vodka. Heureusement avec le temps, le jeune homme à réussit à reprendre le dessus, sortant de sa petite bulle lorsqu'il est rentré au lycée. De là le jeune homme était quelqu'un d'exemplaire avec ses parents, allant même jusqu'à jouer au golf avec son père , chose que en temps normal il haissait. Seulement méfiez vous des apparences, chez lui le jeune homme était un véritable ange, mais parlons en à ses petites amies qu'il enchainait et qu'il jetait comme des vulgaires chaussettes, pour voir si elles ont la même version des faits ?
Enfin arrivé à Bringhton Insh, le jeune homme vit enfin sa passion, devenant le capitaine de son équipe. Cette place de capitaine l'a fait monté à l'appogé de la popularité dans son établissement scolaire, si bien que vous demandez à qui que ce soit qui est Logan, il vous dirait " Le capitaine de l'équipe de basket " The survivor " et Logan n'en est pas peu fière à vrai dire. Enchainant les conquètes d'un soir, passant ses soiréesà toutes les fêtes les plus branchés de la ville du campus ou encore en boite de nuit. Et comme si cela ne suffisait pas, Logan était dôté d'un QI supérieur à la moyenne, réussissant ses examens haut la main et sans même ouvrir un seul manuel. Chose que le jeune homme cachait, de plus d'être caractérisé comme " l'intello " non, ça il ne voulait pas, personne ne devait le savoir, et personne ne le saurait.
Pour ses vacances d'été, il a décidé de casser les bases des grands voyages que ses parents l'éfforcaient toujours à faire, pour aller dans une sorte de camping, biensûr il n'y logera pas là bas, ses parents lui avait loués un appartement, au cas où, pour les fêtes, avaient ils dit. Cet été, il comptait bien éclater toutes les limites, se mettre la rête à l'envers et ne plus penser à quoi que ce soit, cet été sera son été.  

Who I Am

Je me nomme Logan Smith et j'ai 19 ans. J'aime le basketball et je déteste les gens hypocrites, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de folle, c'est celle de Nash Grier, me la vole pas j'y tiens !

Je séjourne : Au Goéland
Etudes/Profession : Université de Brighton insh en spécialité Basketball
And ...

Groupe : REPONDRE ICI

Behind

Vous pouvez m'appeller Cassandre et j'ai 17 ans. J'aime écrire et lire et je déteste les insectes. J'écris depuis 2 ans ( fictions, j'ai commencée les RPG y'a 5 mois ), et j'ai connu le forum par Noémie.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan Smith    Sam 15 Nov - 16:50

Bienvenue parmi nous!! choupy
Très bon choix d'avatar lovee
Bon courage pour ta fiche et à très vite sur le forum et/ou en rp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan Smith    Sam 15 Nov - 17:03

Voilouuuu, mon travail porte ses fruits kiss
Bienvenuuue, je te valide puis-ce que tu as fini ta fiche, tu vas avoir accès à tout le reste du forum et tu vas voir, il y a encore bien des choses à découvrir ! Oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan Smith    Sam 15 Nov - 18:13

Hey, merci beaucoup à vous deux ! Je decouvre depuis tout à l'heure bien des choses haha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan Smith    

Logan Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1