Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maëlle Higgings ♫ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maëlle Higgings ♫ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...    Sam 15 Nov - 11:26

“ Le cœur à ses raisons que la raison ignore ... ”

Caractère
Maëlle, jeune femme, artiste et bohème dans l'âme ... Maëlle est quelqu'un de zen et détendue. Très curieuse, elle cultive en permanence sa passion pour la photographie tout en s'adonnant aux arts que lui offrent la vie. Peinture, chant, danse, dessin, écriture ... Tout lui plait du moment que c'est artistique et que ça lui permet de s'échapper dans un autre monde. Véritable bohème, elle aime le soleil, la plage et les chansons idylliques. Et on peut lui faire confiance, elle s'attache à tout le monde mais sait garder un secret. Elle se lie d'amitié et accorde sa confiance très facilement, et avec tout le monde. Elle peut être aussi porche de son exacte opposé que de sa jumelle parfaite. En fait, elle est aussi solitaire que sociable. Elle aime se balader seule sur des sentiers pour faire son artiste, et s'amuser avec tous les habitants de l'île autour d'un feu de camp. Elle aime apaiser les tensions et créer des amitiés, pour faire comme une grande famille. C'est bien sûr compliqué, mais elle ne semble pas s'en rendre compte.
Mais evidemment, personne n'est parfait, et notre Maëlle a elle aussi des défauts. En fait, ce sont surtout ses qualités qui se transforment de temps en temps en défauts. Elle est très naïve. Pour elle, la méchanceté n'existe pas. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, et elle accorde sa confiance quelques fois bien trop facilement. Quitte à se faire avoir facilement. Elle est aussi très étourdie. Cela lui arrive par exemple de poser son cher appareil photo sur une branche d'arbre pour ajuster sa jupe et de l'oublier là. Ou de laisser son sac sur la plage en rentrant du baignade. Ses amis la taquine sur cette manie, mais rien n'y fait !

Histoire
Maëlle a toujours eu le même caractère, même lorsqu'elle était enfant. Elle vivait avec des parents aimants et plutôt protecteurs. Elle a en somme eu une enfance banale. Mais un jour, le jour de ses 15 ans, Maëlle à fait une fête, qui a viré au drame. Comme dit plus tôt, elle se lie d'amitié avec tout le monde. A ce moment là, il était de même, et elle avait donc invité une multitude de gens aux caractère bien différents. Comme prévu, de caractère si opposés ne pouvaient pas s'entendre. Certaines pestes et leurs bande de copains en ont profité pour sacagé la maison et le jardin, et certains autres se sont prit le bec toute la soirée. Maëlle n'y voyait aucun inconvénient, pour elle il était impossible que quelqu'un lui veuille du mal. Et au matin, elle se retrouvait seule, avec une maison sacagée, et des parents ... disparus. Un taxi passa la chercher, et elle se retrouva en quelques heures et voyage sur cette île. Sans en tirer de leçon quelconque, elle recommença sa vie au soleil. Aujourd'hui, elle semble avoir tout oublié. Elle est joyeuse, et enjouée, à condition de ne pas lui rappeler cet épisode. Étrange personnage bien sympathique, en somme ...

Who I Am

Je me nomme Maëlle Higgings et j'ai 19 ans. J'aime l'art et je déteste la pluie, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de folle, c'est celle de Lucy Hale, me la vole pas j'y tiens !

Je séjourne : Dans une maison ☼ Etudes/Profession : Photographe
And ...

Groupe : J'ai pas compris le principe des groupes ! x')

Behind

Vous pouvez m'appeller Njut ( surnom ) et j'ai 15 ans. J'aime les forums et je déteste les personnes vicieuses. J'écris depuis 2 ans, et j'ai connu le forum par a fondatrice.

© Halloween

Dernière édition par Maëlle Higgings le Dim 16 Nov - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlle Higgings ♫ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...    Sam 15 Nov - 13:28

Bienvenue parmi nous!!! choupy
Bon courage pour ta fiche! Si tu as la moindre question, n'hésites pas bril
Très bon choix d'avatar en tout cas!
A bientôt sur le forum et en rp copain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlle Higgings ♫ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...    Sam 15 Nov - 13:40

Bienvenue cours
Comme l'a si bien dit Elea, si tu as des questions n'hésite pas chat alice
J'espère pourvoir bientôt faire des RPs avec toi choupy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlle Higgings ♫ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...    Dim 16 Nov - 11:50

Heu ... J'ai fini mais il y a eu un petit problème avec le code ... Du moment que vous pouvez lire ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlle Higgings ♫ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...    Dim 16 Nov - 12:02

Voilou, le problème est réglé, tu peux également ajouté des petites images kiss
Pour les groupes, il faut juste que tu me dises si ton personnage habite ici ► Home Sweet Home, si il vient chaque année ► Like Every Years ou bien si c'est la première fois ► It's The First Time, ici ce serait Home Sweet Home non ? Oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlle Higgings ♫ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...    Dim 16 Nov - 12:05

Naomie tu as bien mis les images? (j'ai rien personnellement ....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlle Higgings ♫ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...    Dim 16 Nov - 12:10

Il me semblait... Mais appartement non, je vais regarder ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlle Higgings ♫ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...    Dim 16 Nov - 14:43

Oh, merciiiii pour les images ! ♥ Elles sont jolie ! Very Happy Et moi ça serait effectivement Home Sweet Home ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlle Higgings ♫ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...    Dim 16 Nov - 14:45

Je pense que c'est tout bon, donc j'ai l'honneur de te valider!!
A bientôt dans un rp et/ou sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlle Higgings ♫ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...    Dim 16 Nov - 15:08

Je t'ai ajouté aux admins Oui
Tu vas donc pouvoir administrer avec nous chek et en même temps découvrir tout le reste du forum mouton
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MPoter choupy
A très bientôôôôôôt help
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlle Higgings ♫ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...    Dim 16 Nov - 16:00

Super, merci beaucoup !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëlle Higgings ♫ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...    

Maëlle Higgings ♫ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1