Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles ♥ [Elea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvailles ♥ [Elea]   Mar 11 Nov - 15:16

Des retrouvailles attendues !

Une fille folle

Je venais d'arriver avec ma meilleure amie, mon cousin et tout le reste de ma famille. J'étais épuisée par mes douze heures de route et alors que je me réjouissais d'arriver, je remarquais que le repos serait pour plus tard et oui, en camping quand y en a plus, y en a encore. Nous n'avions jamais le temps de se reposer ! Je sortis donc de la voiture en ronchonnant comme à mon habitude. Les jambes engourdie, je fis ce que l'on pouvait appeler une "dance de canard" avant d'étirer tout mon corps et de sauter de joie dans tous les sens. L'année sans Prissiade m'avait paru durer une éternité ! Pour moi, fille du soleil, qui aime bouger, rire et sortir. Rester bloquer en ville toute l'année était une véritable pénitence. Enfin bon, j'étais là et je ne m'étais jamais sentie aussi vivante de toute l'année.
Vous voyez, Prissiade pour moi c'est un peu comme... Mon berceau, même si je n'étais pas née ici. En fait, j'avais bien failli, j'aurais même bien aimé, mais ce n'était pas le cas. C'était ma deuxième maison, je connaissais ce lieux comme ma poche et chaque année, certaines choses avaient changées et chaque année, il y avait de nouvelles découvertes et de nouvelles rencontres. Pas pour me déplaire, bien au contraire. Il y avait aussi, les retrouvailles et mes bonnes vieilles habitudes ! Mais je vous détaillerai ça plus tard.
J'étais donc partie pour les toilettes, parce que oui c'était toujours la première chose que je faisais en sortant de la voiture. Je marchais sous le soleil, mes lunettes rondes sur le nez. Je mettais toujours des lunettes de soleil, j'avais d’innombrable paires. Je le collectionnais. Je marchai, observant les emplacements, je voyais de nouvelles têtes, comme chaque année, j'en reconnaissais d'autre que je saluai vite fait. Parce que j'avais un besoin pressant.
Sur ce temps là, mon père s'était rendu à l'accueil pour avoir un emplacement, les câbles et tout le bazar. Je me pressai, trottinant comme une idiote sur le sentier. J'arrivai en fin aux toilettes et je ne vous raconte pas le soulagement que cela fut. Je sortis et devinez qui je vis de dos ? Marchant sur la route ? Elea ! Une fille absolument génial et vraiment très sympa, je m'entendais bêtement bien avec elle. Je courrai en criant :
- ELEEEAA !!!
Je courrai vers elle et sautai en attrapant ses épaules. J'avais pris la mauvaise habitude de bondir sur les gens pour tout et pour rien, mauvaise habitude car il m'arrivait de me prendre des blancs quand je pensais que c'était une certaine personne, qui s’avérait être un parfait inconnu. Cela arrivait encore fréquemment et ça faisait toujours bien rire les autres.
- Je suis hyper contenante de te voir ! Comment vas-tu depuis le temps ?
C'est vrai qu'après dix mois, il avait du s'en passer des choses. Même si nous n'avions pas perdu contacte, il y avait toujours des tonnes de choses à se raconter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Mar 11 Nov - 17:30

∞Enfin je te vois∞

Retrouvailles
Naomie♥

Une année … Une année que je n’étais pas revenue ici. Une année que je n’avais pas profité de ce soleil. Une année d’enfer … Nous avions fait plusieurs longues heures de train avec ma tante pour venir jusqu’ici. J’étais pressée d’arriver pour pouvoir me dégourdir les jambes, mais également pour voir qui était déjà là. Chaque année, de nouvelles têtes se rajoutaient aux anciennes, ce qui était comique. Mais ce qui me plaisait le plus ici, c’est que j’allais pouvoir profiter de mon copain … Ces vacances s’annonçaient superbes !

Ma tante se reposait dans son lit dans notre bungalow habituel, pendant que je regardais la télévision d’un air morose. J’en avais marre d’attendre sans bouger … mais je ne pouvais pas laisser ma tutrice seule. Je pris un bout de papier et lui écrivis que je sortais faire un tour et que je rentrerai dans la soirée. Et que si jamais il y avait un imprévu, je la préviendrai … Elle se faisait toujours du souci pour rien. Je partis chercher un short, un débardeur noir et mes baskets. J’enfilais un long gilet brun en laine, attrapais mes lunettes de soleil ainsi que mon téléphone et cigarette avant de sortir.

Je marchais tranquillement, saluant quelques vagues connaissances dont je ne me souvenais plus du nom. Une fille m’arrêta en m’attrapant le poignet. Je retiens un frisson de dégout. C’était la personne que je voulais voir le moins ici !
-Elea ! Comment vas-tu ?
-Je vais très bien et toi ?
-Ça va, ça va …
-Je te laisse, on m’attend ! Bye Marina !

J’avais à peine fait quelques pas que je l’entendis rectifier son prénom « Maria ». Maria ou Marina c’était pareil pour moi. Je poursuivais tranquillement mon chemin, mes lunettes sur le nez et mes écouteurs dans les oreilles quand j’entendis quelqu’un hurlait mon nom. J’enlevais mes écouteurs. Mais avant d’avoir pu me retourner, la personne me sauta sur le dos.
- Je suis hyper contenante de te voir ! Comment vas-tu depuis le temps ?
Je laissais la folle descendre de mon dos avant de me retourner vers elle. Elle n’avait pas changé, toujours la même. C’était une des amies avec qui je parlais H24 en dehors des vacances. Elle m’avait tellement manqué ! Je la pris dans mes bras et la serrais contre moi.
-Naomie comme tu m’as manqué ! Moi aussi je suis contente de te voir ! On fait aller … Je n’ai pas vraiment le choix de toute façon. Et toi, comment vas-tu ? Tu es venue avec toute ta famille ?
Je la lâchais le sourire aux lèvres. J’étais tellement contente qu’elle soit enfin là ! Les vacances pouvaient commencées maintenant !

© Naas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Sam 15 Nov - 16:02

Elea ♥

Je remis pied à terre et Elea se tourna vers moi, toujours la même, elle était toujours aussi belle ! Elle parut aussi heureuse de me voir et me pris dans ses bras et j'en fis de même.
-Naomie comme tu m’as manqué ! Moi aussi je suis contente de te voir ! On fait aller … Je n’ai pas vraiment le choix de toute façon. Et toi, comment vas-tu ? Tu es venue avec toute ta famille ?
Elle sourit. Toute ma famille... Et bien oui, nous venions tous ensemble, mais quand je dis tous... Bientôt nous allions remplir la moitié du camping avec les Timytlier. De plus on avait le don de se faire remarqué... C'était inné chez nous. De génération en génération, les vacances d'été à Prissiade était devenu une tradition.
- Oui, le cousin Marvin, l'oncle et la tante, papy et mamie, papa et maman... Après tout, plus on est de fous plus on rit ! dis-je en rigolant en essayant de compter les membres de ma famille sur mes doigts, sans grand succès. Il y en avait trop !
- Et cette année, il y a aussi Camila, ma meilleure amie, je te la présenterai ! Vous allez sûrement bien vous entendre.
En même temps Camila avait l'art de s'entendre avec tout le monde ou presque. Du moins c'est ce qu'il me semblait. D'ailleurs, je me demandai où elle était passée... Elle devait sans doute aider mes parents à décharger toutes nos affaires. De fil en aiguille, nos campements était à l'heure d'aujourd'hui devenu de "luxe" on ne manquait jamais de rien ! Si ce n'était de télévision. Nous n'en avions pas. Mais ce n'était pas grave, je ne regardai jamais rien à la TV en vacances. Je ne remarquai même pas qu'il n'y en avait pas tellement j'étais occupée tout le temps. A Prissiade, pas de le temps de s'ennuyer ! Nous marchâmes côte à côte, sans que je sache vraiment où nous allions. Je remontai mes lunettes sur mon nez.
- Et toi, avec ta tante toujours ? Vous êtes arrivées il y a combien de temps ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Sam 15 Nov - 21:37

∞Enfin je te vois∞

Retrouvailles
Naomie♥

J’étais tellement contente de voir Naomie. Une année sans se voir c’était trop long. Je connaissais quelques membres de sa famille mais pas tout le monde… Quant à elle, elle ne connaissait que ma tante … Il n’y avait qu’elle de toute façon !
- Oui, le cousin Marvin, l'oncle et la tante, papy et mamie, papa et maman... Après tout, plus on est de fous plus on rit !

Elle essaya de compter ses doigts et je fis de même. Mais ce fut un échec et on partit très rapidement à rire. Que c’était bien de la retrouver ! Je n’avais pas ri de bon cœur depuis tellement longtemps.
- Et cette année, il y a aussi Camila, ma meilleure amie, je te la présenterai ! Vous allez sûrement bien vous entendre.
Je ne connaissais que cette jeune fille de nom. Noémie m’en avait tellement parlé par Internet ou par téléphone que j’avais l’impression de savoir qui était Camila. Mais je n’étais pas d’accord avec mon amie sur ce coup-là. J’étais trop bizarre et malheureuse pour que Camila et moi on s’entende correctement. Avec Naomie c’était différent. Je la connaissais depuis de nombreuses années … Je savais presque tout d’elle et réciproquement. La seule chose qu’elle ne savait pas, c’était comment j’avais rencontré mon copain. Personne ne le savait et je n’étais pas sûre de lui avouer un jour à quelqu’un … On avança le long de la côte sans destination particulière.
- Et toi, avec ta tante toujours ? Vous êtes arrivées il y a combien de temps ?
Je soupirai tout en remettant mes lunettes de soleil que j’avais remonté sur ma tête. C’était compliqué …
-Elle déprime un peu plus chaque jour. Elle passe son temps à dormir … Le peu que je suis à l’appart’, je la force à manger. Mais bon, j’en ai marre … En tout cas, elle était pressée que tu arrives. Comme ça, je ne serais plus dans le bungalow et donc, elle sera en mesure de faire ce qu’elle veut … Sinon, je suis là depuis plus d’une semaine … Je crois qu’elle n’a jamais été aussi longue. Et toi, tu as des nouvelles de mon mec ? Il te parle des fois ?
Je savais que je pouvais faire confiance à Naomie par rapport à mon copain. Ce n’était pas la fille a piqué le mec d’une de ses amies.

© Naas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Dim 16 Nov - 12:31

Elea ♥

Elle fit tomber ses lunettes sur son nez et sembla se rembrunir. Oui, Elea n'avait pas toujours eu une vie facile et sa tante, ce n'était pas toujours la grande joie. Je ne sais pas si je devais m'en vouloir pour avoir touché ce sujet sensible ou non.
- Elle déprime un peu plus chaque jour. Elle passe son temps à dormir… Le peu que je suis à l’appart’, je la force à manger. Mais bon, j’en ai marre… En tout cas, elle était pressée que tu arrives. Comme ça, je ne serais plus dans le bungalow et donc, elle sera en mesure de faire ce qu’elle veut… Sinon, je suis là depuis plus d’une semaine… Je crois qu’elle n’a jamais été aussi longue. Et toi, tu as des nouvelles de mon mec ? Il te parle des fois ?
Ha bah oui, ça ne s'arrangeait pas énormément pour sa tante d'après ce que j'avais compris. Elle avait traverser beaucoup de choses dures et depuis que je la connaissais, cela s'arrangeait rarement. Mais je lui souhaitai tout le bonheur du monde et que tout s'arrange. Et puis son mec... Un drôle de coco celui-là aussi. Personnellement j'étais toujours célibataire, c'était mieux comme ça ! Je détestai appartenir à quelqu'un, je ne croyais plus en l'amour... Je voyageai de gauche à droite et ça me suffisait. Je n'arrivai pas à rester stable.
Son mec à elle était un garçon très gentil et beau certes, mais un petit peu bizarre et il habitait ici.
- Les conversations basiques... "Salut ça va ? Ouais et toi ?" Enfin tu vois le genre, appart ça, pas vraiment. Tu l'as vu toi depuis que tu es ici ?
Je ne connaissais pas grand chose de ce garçon, ni de leur relation. Je tendis les bras vers le ciel pour m'étirer. Il n'y avait absolument aucun nuage. Au loin, toujours les mêmes montagnes que j'attendais de revoir avec impatience... A Prissiade, la vie reprenait pour moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Dim 16 Nov - 21:39

∞Enfin je te vois∞

Retrouvailles
Naomie♥

J’avais posé la question sur mon copain, seulement pour savoir s’il racontait des choses à Naomie. Sur sa vie, sur notre couple, sur moi … Ca m’inquiétait car on s’engueulait souvent ces derniers temps à cause de mon comportement. Et je voulais être sûre qu’il n’est rien dit à mon amie.
- Les conversations basiques... "Salut ça va ? Ouais et toi ?" Enfin tu vois le genre, appart ça, pas vraiment. Tu l'as vu toi depuis que tu es ici ?
Je ne lui répondis pas, préférant laisser le silence s’installait. Non je ne l’avais pas vu … Il m’avait juste dit qu’il bossait beaucoup et qu’il n’avait pas eu le temps de passer. Pourtant, il travaillait à quoi … Quelques kilomètres de là où je logeais ? Ça m’énervait car je m’imaginais mille et un scénarios. Même si j’étais sûre, ou presque, qu’il ne me trompait pas, j’avais des doutes … Après tout, on ne se voyait que quand je venais ici …
-Il ne t’a rien dit donc ? Et non je ne l’ai pas vu … Il m’a donné comme excuse, qu’il avait énormément de boulot avec tous les nouveaux arrivants. Mais j’y crois sans y croire … On s’engueule beaucoup en ce moment …
Je soupirais. Souvent était faible … Mais le pire c’est que c’était de ma faute si on se prenait la tête …
-Sinon comment s’est passé ton année scolaire ? Raconte-moi tout, je veux tout savoir !
Je lui souris tout en observant les environs. Ça m’avait manqué d’être ici … Et les amis que je m’étais fait au fil des années également ! Je sentais que pendant ces vacances, j’allais être très peu de temps dans mon bungalow en compagnie de ma tante.

Hrpg:

© Naas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Mer 19 Nov - 17:31

Elea ♥

Ma question s'en suivi d'un long silence. Je remarquai que c'était un sujet... Un peu sensible. Elle lâcha finalement :
- Il ne t’a rien dit donc ? Et non je ne l’ai pas vu… Il m’a donné comme excuse, qu’il avait énormément de boulot avec tous les nouveaux arrivants. Mais j’y crois sans y croire… On s’engueule beaucoup en ce moment…
Ces hommes je vous jure, toujours à nous faire tourner la tête. Je ne connaissais pas personnellement Adrian, mais il me semblait être un garçon tout à fait comme il faut. Pour ma part, je tombais toujours sur... Ce qu'il m'allait le moins, quelqu'un de trop possessif ou bien qui ne m'admire pas assez... Oui j'adore que l'on m'admire et que l'on me regarde. C'est un poil égoïste c'est vrai. Mais c'est comme ça que je me sens importante. Je n'étais pas une lionne pour rien !
Elle soupira, je décidais de ne pas continuer sur ce sujet. et me contentai de conclure simplement :
- Ça va s'arranger, la rassurai-je.
Et c'était vrai. Tout s'arrangeait toujours pas forcément de la meilleure des façons, mais ça s'arrangeait. Pendant que j'essayai de trouvé un nouveau sujet de conversation, elle me devança.
- Sinon comment s’est passé ton année scolaire ? Raconte-moi tout, je veux tout savoir !
Je m'éclaircis la voix... L'année scolaire ? Ce n'était pas vraiment la chose dont j'avais le plus envie de parler, mais elle m'y invitait alors...
- Début d'année c'était un peu catastrophique au niveau des points, tu sais ça change beaucoup de la troisième à la seconde... Surtout que je suis une foutue fainéante quand il s'agit d'étudier ! Mais bon, j'ai réussi mes examens sans deuxième session, ni travail de vacances. Mes parents ne sont pas vraiment fière, ils disent qui si je m'y mettais un peu plus, je pourrai faire mieux, mais je m'en fous... Tant que je réussis, rigolai-je.
- Et toi ? poursuivis-je. En terminal c'est ça ?
Franchement... Je ne comprenais pas grand chose au système d'étude en France... Je m'y retrouvai, mais juste... Plus ou moins. Mais vraiment plus ou moins. Une vraie blonde je vous jure !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Dim 23 Nov - 13:30

∞Enfin je te vois∞

Retrouvailles
Naomie♥

J’expliquais à Naomie que je n’avais pas des nouvelles d’Adrian car il était trop occupé ! C’était une excuse bidon et ça m’énervait tellement !
- Ça va s'arranger.
J’espérai qu’elle avait raison ! Je l’aimais vraiment et de ne pas le voir, ça me bouffait ! Surtout que ça faisait un an ! Un an que je ne l’avais pas serré dans mes bras ! Je décidais de changer sujet car sinon j’allais me remettre à déprimer. Je lui demandais donc comment avait été son année scolaire. Sujet typique quand on n’a pas d’idée mais tant pis … Je venais de retrouver Naomie je n’allais pas la lâcher de sitôt !
- Début d'année c'était un peu catastrophique au niveau des points, tu sais ça change beaucoup de la troisième à la seconde... Surtout que je suis une foutue fainéante quand il s'agit d'étudier ! Mais bon, j'ai réussi mes examens sans deuxième session, ni travail de vacances. Mes parents ne sont pas vraiment fière, ils disent qui si je m'y mettais un peu plus, je pourrai faire mieux, mais je m'en fous... Tant que je réussis.
Je ne comprenais absolument rien au système scolaire de Belgique. Elle ne devait pas comprendre le nôtre … C’était tellement différent !
- Et toi ? En terminal c'est ça ?
Je soupirais … Oui c’était ça ! Et c’était l’enfer. Je n’avais plus aucune envie de retourner au lycée avec ces imbéciles qui se moquaient de moi. Mais je ne voulais pas que Naomie sache tout ça …
-C’est exact. Ce n’est pas évident non plus … C’est super dur et puis je passe mes soirées au téléphone donc je ne bosse pas réellement … Et ça, ma tante s’en fout ! Elle passe son temps devant sa foutue télévision et ça, ça m’énerve ! Je te jure, j’en peux plus …
Je m’asseyais sur le bord de la route. J’en avais ras le bol de ma vie. Alors même si j’étais en vacances et que j’allais retrouver mes amis, je voulais avoir une vie normale. Avoir un copain qui m’appelle ! Et revoir mon petit frère …
-Il me manque tellement Naomie si tu savais …
Je ne savais pas si je parlais d’Adrian ou de mon petit frère défunt … J’avais seulement extériorisé un gros sentiment de mal être …

© Naas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Lun 15 Déc - 15:01

Elea ♥

Elle soupira... Elle soupirait souvent, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Même si ici j'aurai dit que c'était interdit.
- C’est exact. Ce n’est pas évident non plus... C’est super dur et puis je passe mes soirées au téléphone donc je ne bosse pas réellement... Et ça, ma tante s’en fout ! Elle passe son temps devant sa foutue télévision et ça, ça m’énerve ! Je te jure, j’en peux plus...
Au moins, j'avais bien retenu le système scolaire français... Je n'avais toujours pas compris, mais j'avais retenu ! Sa tante, on la voyait rarement, je pense qu'elle ne sortait pas souvent. C'était dommage, surtout ici. Je souhaitais l'aider de tout mon cœur, mais c'était assez difficile et comme ça, rien ne me venait à l'esprit. Elle s'assit au bord de la route et je m'assis à côté. Ses yeux regardant le sol et sa posture mon montrait qu'elle n'était vraiment pas bien. Mais pas question de la laisser se démoraliser !
- Il me manque tellement Naomie si tu savais...
J'ignorai de qui elle parlait exactement, mais ce qui me sembla le plus logique fut Adrian. Je me mis face à elle et l'a pris dans mes bras. Je la serrais fort en tapotant son épaule dans le but de lui donner un peu de courage. Je m'écartai et lui sourit pour la réconforter.
- On va pas se démoraliser ! Pas ici ! lui dis-je une main toujours posée sur son épaule. On est si loin de nos soucis, c'est pas génial ? Coupé du monde... On est là pour abandonner tous nos problèmes...
Je mis mes doigts sur la commissure de ses lèvres, les remontais pour la faire sourire. Je gloussais. Elle avait une drôle de tête comme ça et je ne pus retenir un petit rire.
- Allez, remonte les coins !
Je réfléchis une demi seconde avant de poursuivre.
- Et pour Adrian... Tu sais, je suis sûre que tout s'arrangera quand vous vous verrez, laisse-lui un peu de temps... Je suis sûre qu'il meurt d'envie de te voir aussi !
Je lui donnais un petit coup de coude et lui fis un clin d’œil.
- Et puis tu sais personnellement les amours... Ça fait longtemps que je n'en ai plus eu... Et franchement, ça ne me manque pas plus que ça ! rigolai-je.
Je me levai et lui tendis la main.
- On se laisse pas démoraliser... Lève-toi !
Je lui souris une nouvelle fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Sam 31 Jan - 17:47

Extérioriser avec Naomie ce n’était pas un problème. Elle m’avait vu dans toutes mes phases et je n’avais aucune honte à avoir avec elle. C’était une fille super sympa, avec qui je reste en contact tout au long de l’année. La jeune fille me prit dans ses bras pour un gros câlin empli de réconfort. Elle était tellement attentionnée avec les gens qu’elle aime … J’espérai vraiment qu’on allait pouvoir passer des aussi bonnes vacances que les années précédentes !
-On va pas se démoraliser ! Pas ici ! On est si loin de nos soucis, c'est pas génial ? Coupé du monde... On est là pour abandonner tous nos problèmes...
Oui enfin … Pas trop pour ma part. Mon problème, était ma vie et ma tante. Ma vie me suit partout et ma tante … Il ne fallait mieux pas en parler ! Elle posa ses doigts près de mes lèvres et les remonta en un « sourire ». Ma tête devait être drôle puisqu’elle rigola. Je levais les yeux au ciel. Sa bonne humeur m’avait manqué ! Elle me demanda de sourire. Elle était incorrigible !
- Et pour Adrian... Tu sais, je suis sûre que tout s'arrangera quand vous vous verrez, laisse-lui un peu de temps... Je suis sûre qu'il meurt d'envie de te voir aussi ! Et puis tu sais personnellement les amours... Ça fait longtemps que je n'en ai plus eu... Et franchement, ça ne me manque pas plus que ça ! On se laisse pas démoraliser... Lève-toi !
Elle me tendit sa main. Elle n’avait pas tort … J’attrapais sa main et me redressai. Puis je l’entrainais avec moi, sur la route, ne sachant pas où on allait.
-Oui tu dois avoir raison … Il doit être trop occupé au bar pour le moment … Enfin, j’espère qu’on se verra rapidement tout de même ! Ça va faire un an qu’on ne s’est pas vu en réel et pas derrière un écran … Par contre, toi tu n’es pas un exemple. Je me demande bien quand est-ce que tu vas te caser pour quelques mois avec quelqu’un …
Je lui donnai un coup de coude avant de rire.
-Essayes de prendre quelqu’un de vieux et riche ! Comme ça on ira faire la tournée des bars ! Bon et sinon, sérieusement, c’est quoi notre programme pour ces nouvelles vacances ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Jeu 5 Fév - 19:44

Elea ♥

Elle attrapa ma main ce qui me rendit heureuse, je l'aidai à se relever et après quoi nous reprîmes notre route. Tout en discutant.
- Oui tu dois avoir raison... Il doit être trop occupé au bar pour le moment... Enfin, j’espère qu’on se verra rapidement tout de même ! Ça va faire un an qu’on ne s’est pas vu en réel et pas derrière un écran... Par contre, toi tu n’es pas un exemple. Je me demande bien quand est-ce que tu vas te caser pour quelques mois avec quelqu’un...
Elle me donna un coup de coude et nous rigolâmes.
- Moi et les hommes... Bon Dieu, ça fait deux ! répliquai-je toujours en rigolant.
- Essayes de prendre quelqu’un de vieux et riche ! Comme ça on ira faire la tournée des bars !
C'est vrai que c'était pas con comme idée, mais bon... Je savais que c'était pour rire... Surtout pour la tournée des bars !
- Bon et sinon, sérieusement, c’est quoi notre programme pour ces nouvelles vacances ?
Je me tordis la bouche encore une fois et portais mon index au coin de ma lèvre que je tapotais tout en musant.
- J'propose comme d'hab', soirée, rando,... Rafting... En plus tu sais le moniteur est hyper sexy... Si je me noie il devra me faire du bouche à bouche ! ricanais-je.
Je marquai une pose avant de continuer.
- Dormir à la belle étoile, bronzette, aller à la plage, le district... Et mon anniversaire ! 17 ans cette année ! souriais-je. Et toi tu veux faire quoi cette année ? Faut tester des nouveaux trucs !
Je pensais déjà au programme, et au beau mec du rafting, avec ses dreads, ses tatouages... Ce qu'il était canon quand même... Cette année serait une année d'enfer, comme chaque année !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Mar 10 Fév - 22:32

La jeune fille réfléchit à ma question. Il fallait bien trouver des nouveautés dans notre programme, histoire de s’amuser toujours plus que l’année précédente. J’espérai qu’on retrouverait toute notre bande d’amis qu’on avait créés au fil des années, histoire qu’on puisse parler du passé autour d’un bon feu de camp. Ou plutôt que je puisse m’évader chez chacun une fois pendant les vacances si ma tante devenait trop casse-pieds. Ce qui n’était pas bien difficile …
- J'propose comme d'hab', soirée, rando,... Rafting... En plus tu sais le moniteur est hyper sexy... Si je me noie il devra me faire du bouche à bouche
Je levais les yeux au ciel. Je n’avais pas vu ce moniteur mais on allait remédier à ça rapidement. Je voulais voir à quoi il pouvait ressembler. Tant pis pour Adrian, il n’avait qu’à m’appeler avant ! J’allais parler, quand Naomie reprit le fil de notre programme d’été.
- Dormir à la belle étoile, bronzette, aller à la plage, le district... Et mon anniversaire ! 17 ans cette année ! Et toi tu veux faire quoi cette année ? Faut tester des nouveaux trucs !
Je réfléchie à sa question. Que pouvais-je bien proposer ?
-J’y réfléchie mais en attendant, tu m’emmènes voir ce moniteur hyper sexy !
Je l’entrainai par le bras, de très bonne humeur. Ca ne devait pas être facile pour mon entourage de faire face à mon lunatisme. Mais bon, Naomie avait l’habitude à force. Enfin, je l’espérai surtout !
-Moi je propose qu’on aille en boîte. Je veux passer un maximum de temps en boîte, à draguer, fumer, à danser, à oublier … Je veux faire la fête jusqu’au bout de la nuit !
Je riais comme une gamine, contente de me libérer enfin d’un gros poids. Je l’entrainai toujours pour voir ce mec dont elle m’avait parlé. Adrian était oublié pour le moment.
-Bon je te préviens, il faut que je voie ce moniteur. Si il est sexy et qu’il te fait du bouche à bouche, je veux être là pour prendre ça en photo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Ven 15 Mai - 16:03

Elea ♥

J'étais heureuse de la voir sourire pour du vrai. Je comprenais que penser à tout ça lui faisait du bien. Nous rigolâmes.
- Bon je te préviens, il faut que je voie ce moniteur. Si il est sexy et qu’il te fait du bouche à bouche, je veux être là pour prendre ça en photo !
Elle prenait la direction de la ville, et je compris très vite qu'elle voulait voir l'homme en question. J'avalais ma salive... Il allait vraiment me prendre pour une tarée... Voir même une psychopathe étant donné que je le suivais un peu partout. Je regardais l'heure sur mon portable. A cette heure, il était en général à l'office du tourisme ou bien au bar juste à côté. Je priai pour qu'il soit au bureau, que je puisse lui demander des renseignements... Ou une réservation pour le raft.
Nous nous dirigeâmes vers le ventre ville, proche du plan d'eau. Il y avait là un drôle de bâtiment avec des hublots qui devait représenter un bateau. Je regardais vers la terrasse et là je vis la tête du moniteur, je me cachais derrière mon amie en pouffant de rire, espérant qu'il ne m'avait pas vue.
- Bon ben... On va boire un verre ?
Je chantonnais le refrain d'une chanson.
- On va squatter les terrasses, on va squatter les terrasses, on va squatter les terrasses -rasses -rasses -rasses...
Tout en sautillant en balançant la tête de gauche à droite avec ma longue chevelure qui s'emmêlait. Je m'assis au soleil, à côté du bac à fleur et face au beau gosse. Je regardais mon amie.
- Il est juste derrière.
Un serveur vint vite prendre notre commande, je demandais un diabolo citron pour me rafraichir.

HRPG : Alors vraiment vraiment désolée pour l'attente xD Et la chanson en question : https://www.youtube.com/watch?v=TCKUUwI7LSs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Sam 16 Mai - 13:29

J’avais l’impression que tout était plus simple avec Naomie. Que je pouvais retrouver ma bonne humeur, malgré le fait qu’Adrian ne me donne aucune nouvelle depuis mon arrivée. C’était bien une des seules personnes que j’apprécie plus que tout au monde. La preuve, même lorsque nous n’étions pas ici, nous étions tout de même en contact tout le temps. Naomie était une véritable une amie, qui me comprenait parfaitement … Jamais elle ne m’avait jugé, ce dont je l’en remerciai !
Entrainant mon amie à ma suite, je voulais voir ce moniteur dont elle m’avait parlé. Oui j’avais un copain et alors ? Monsieur était trop occupé avec son bar, et bien moi, j’allais m’occuper différemment ! J’allais faire la fête et profiter un maximum de ses vacances et des amis que j’allais retrouver ! Soudain, Naomie se cacha derrière moi et pouffa comme une gamine. Rigolant avec elle, je cherchai du regard de quoi elle pouvait bien se cacher.
- Bon ben... On va boire un verre ?
J’hochai la tête et suivi Naomie, pendant qu’elle chantait le refrain d’une chanson qui m’étais totalement inconnu. Mais cette mélodie n’avait pas l’air mal du tout. On prit place sur un banc non loin de tout. Fermant les yeux de bonheur, je laissai le soleil réchauffait ma peau. J’étais bien là finalement … Heureusement que Naomie m’avait croisé, sinon, je n’aurai pas passé une aussi bonne journée. J’aurai passé mon temps à me morfondre au lieu de rire et de profiter du beau temps.
- Il est juste derrière.
Avec la discrétion digne d’un éléphant, je me retournai pour voir où était ce fameux moniteur. Je vis plusieurs personnes, ce qui n’était pas évident … M’avait-elle dit à quoi il ressemblait ? Si c’était le cas, je m’en souvenais pas … Le serveur vint interrompre ma recherche pour prendre notre commande. Je lui demandai un diabolo menthe avant de me retourner à nouveau pour chercher l’inconnu.
-Tu m’as dit qu’il ressemblait à quoi déjà ton beau moniteur ? Je ne le vois pas …

HRPG: Merci, j'ai depuis hier soir ta chanson en tête rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Sam 23 Mai - 18:00

Elea ♥

Elea se retourna dans tous les sens, cherchant le fameux moniteur, elle scruta plusieurs personnes, mais l'arrivée du serveur l'interrompit. Elle demanda un diabolo menthe puis se tourna pour chercher de nouveau. Finalement elle se retourna vers moi et me demanda :
- Tu m’as dit qu’il ressemblait à quoi déjà ton beau moniteur ? Je ne le vois pas…
En fait, je ne me souvenais même pas de lui avoir dit à quoi il ressemblait. A vrai dire, c'était tellement évidant que c'était le plus beau mec de Prissiade qu'il sortait du lot pour tout le monde. Comme si au dessus de sa tête, il y avait un panneau clignotant "Je suis le moniteur beau gosse". J'avais complètement oublié que non... Je m'approchai pour éviter que quelqu'un qui le connaisse de m'entende.
- Brun blond, avec des dreadlocks... Les lunettes ray-ban et le t-shirt blanc. A droit. Tu le vois ?
Je remarquais qu'en fait, je le matais sans indiscrétion et qu'Elea ferait bientôt pareil. Mais je me rendis surtout compte qu'avec ses lunettes de soleil, on ne pouvait pas savoir dans quelle direction il regardait... Et que si ça se trouve... Il m'avait remarqué car j'étais vraiment pas le style de fille discrète. Je détournai le regard, puis rappelait Elea qui était toujours retournée.
- Arrête de mater comme ça... Ca s'trouve il nous à déjà chopées avec ses lunettes on sait même pas vers où il regarde...
Un serveur arriva et posa une bière sur la table. Putain... Il était vachement canon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Lun 15 Juin - 10:08

Je cherchai le beau moniteur dont Naomie n’arrêtait pas de me parler depuis que je l’avais retrouvé en ce début de vacances. C’était une amie que j’avais rencontré ici et j’en étais fière. Parce que même séparer par des milliers de kilomètres, nous restions en contact tout le long de l’année. Je savais qu’elle était là si j’en avais besoin et réciproquement. Je ne savais pas si elle m’en avait parlé mais je voulais savoir à quoi il ressemblait ce fameux jeune. On ne sait jamais s’il est mignon, je pouvais toujours le draguer … Oui j’avais Adrian mais alors ? Je pouvais toujours draguer … Et même profiter. J’avais des yeux c’était pour voir après tout …
- Brun blond, avec des dreadlocks... Les lunettes ray-ban et le t-shirt blanc. A droit. Tu le vois ?
Toujours avec autant de discrétion, je me tournais à nouveau pour regarder si je le voyais. J’hochai la tête en direction de Naomie et levais le pouce pour lui montrer que j’étais d’accord avec elle. Il était vraiment mignon, ce que me donnait bien envie de faire du sport cet été !
- Arrête de mater comme ça... Ca s'trouve il nous à déjà chopées avec ses lunettes on sait même pas vers où il regarde...
Souriante, je tournais ma tête vers Naomie à nouveau. Elle avait totalement raison mais je m’en moquais. Au pire, je ne le connaissais pas et lui non plus. Et même, on avait tous maté un jour c’était humain !
-Mais on a des yeux on a donc le droit de mater ! Et puis, il est vraiment mignon donc il doit avoir l’habitude de se faire mater ! Tu veux que je t’arrange un coup avec lui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   Lun 31 Aoû - 17:23

Une fille folle

Elle me regarda avec un grand sourire, le genre de sourire qui veut essayer de nous faire crois que la personne est innocente mais qu'en réalité elle ne l'est pas tellement.
- Mais on a des yeux on a donc le droit de mater ! Et puis, il est vraiment mignon donc il doit avoir l’habitude de se faire mater ! Tu veux que je t’arrange un coup avec lui ?
Là c'est vrai, elle marquait un point. Je regardais encore une fois dans sa direction, puis détournai le regard. Je réfléchissais à la question, pesant le pour et le contre. En 1, avec un physique pareil il avait probablement quelque... Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien. Il devait sans doute avoir quelques années de plus que moi, mais... J'en oubliais Rainier... Rainier qui allait venir passer quelques semaines ici, au camping. Je savais qu'il m'appréciait, mais je ne savais pas encore à quel point. J'étais vraiment entre les deux. Le serveur me sortit de mes pensées en déposant sur la table notre commande. Je le remerciais et il disparut dans le bâtiment. Je me tournai vers Elea. Si je ne savais pas quoi faire, autant lui demander.
- Le truc c'est que, je sais pas si tu te souviens de Rainier, un beau gosse aux cheveux très blonds et aux yeux bleus claires.
Elle me regardait avec de grands yeux, elle devait sans doute se demander pourquoi je parlais de lui. Je continuais de lui expliquer pour qu'elle comprenne le rapport.
- Un anglais, enfin il parle bien le français, super sexy aussi... Enfin bref, il doit venir passer quelques semaines seul ici. On a beaucoup parlé pendant l'année et il me plait bien. Mais rien n'est sûr, c'est ça qui m'énerve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ [Elea]   

Retrouvailles ♥ [Elea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1