Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riley S. Keegan {en cours} Always found someone to complete you |16/11|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Riley S. Keegan {en cours} Always found someone to complete you |16/11|   Dim 2 Nov - 17:35

“ i jumped so high i touched the cloud ”

Caractère
La possession est une amitié entre l'homme et les choses. Être une âme possessive, dure du cœur et passionnée par son amour, la jeune femme regardait son frère, il est tout pour elle, il est son âme et il est sa moitié. Avoir un âme sœur ce n'est pas uniquement en amour, mais tout aussi bien en caractère, il est ce qu'elle n'est pas. Elle ne laisse personne lui mettre des bâtons dans les roues, il est important pour elle. La possession, c'est d'être impliqué dans sa vie. De protéger et de ne laisser personne faire du mal à sa moitié.  

De tout inconnu le sage se méfie. Une âme sage, un sage homme. Une vertu si différent de ce qu'elle est. Nous voulons tous qu'un jour, nos enfants deviennent des personnages dignes des fables de la fontaine, nous voulons tous que nos enfants soient les anges de ce monde. Certains n'ont jamais réussis à vivre dans la sagesse. De la violence, de l'exploration. Elle ne connait pas la raison ni même la sagesse, mais elle connait une chose: elle sait que la sagesse ne s'apprend pas. Elle sait que sa nature aventureuse et sa nature joyeuse, ne va jamais être digne de la sagesse.

Histoire
MINIMUM DE 500 MOTS
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Who I Am

Je me nomme Riley Syndra Keegan et j'ai 18 ans. J'aime la vie, la danse, l'alcool, mon frère, mon cousin et je déteste les menteurs, mon père, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de folle, c'est celle de Natsya Shmakova, me la vole pas j'y tiens !

Je séjourne : au The Gold Lion
Etudes/Profession : Étudiante en Danse/Bariste à temps partiel.

And ...

Groupe : Like Every Years

Behind

Vous pouvez m'appeller Wings of freedom et j'ai 19 ans. J'aime les gummy bears, les pastas, le cinéma et je déteste le poisson, le sport. J'écris depuis bientôt 9 ans, et j'ai connu le forum par NU.

© Halloween

Dernière édition par Riley S. Keegan le Dim 2 Nov - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley S. Keegan {en cours} Always found someone to complete you |16/11|   Dim 2 Nov - 17:43

Bienvenue parmi nous! : lovee
Très bon choix d'avatar! choupy Bon courage pour ta fiche!
Si tu as la moindre questions, n'hésites pas.
A très vite en rp ou sur le forum calins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley S. Keegan {en cours} Always found someone to complete you |16/11|   Dim 2 Nov - 18:20

Merci lovee et toi aussi ton avatar est woooaw lovee nina bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley S. Keegan {en cours} Always found someone to complete you |16/11|   Dim 2 Nov - 18:55

Helloow et bienvenuuue ! lovee
Très bel avatar en effet, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ! On est là pour ça :kiss:
Bisouuus et à très vite je l'espère ! rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley S. Keegan {en cours} Always found someone to complete you |16/11|   Dim 16 Nov - 10:54

Hello,
Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis deux semaines,
Je place donc cette présentation dans celle non-validé,
Si tu repasses sur le forum et que tu souhaites la reprendre, cela est toujours possible, il suffit d'envoyer un MP à l'un des membres du staff Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley S. Keegan {en cours} Always found someone to complete you |16/11|   

Riley S. Keegan {en cours} Always found someone to complete you |16/11|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1