Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☼ Staff ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun ☼
Admin

MessageSujet: ☼ Staff ☼   Ven 17 Oct - 18:21

Bitchin Summer ne s'est pas créé en un jour... En effet, construire un forum n'est pas chose facile à faire et le gérer demander beaucoup de temps, de bénévolat, de volonté et des patiences ! Et nous tenons à remercier tout particulièrement tout son staff auquel ce tropic est dédié !
✿ Naomie Timytlier (en fait c'est moi, mais je vais la joué César x) )
Fondatrice, l'idée a d'abord émergée dans sa tête pour peu à peu prendre forme et sans qui, le forum n'aurait jamais existé ! Oui oui je sais je suis la meilleure ! laulaulaulaulaul

✿ Elea A. Curtiss
Administratrice, d'abord connue sur un autre forum, c'est -si je puis dire- une amie ou plutôt une confidente, quand je lui ai fait part de mon projet, elle a automatiquement proposé son aide également, que j'ai bien évidement accepté et je la remercie aussi très fort, car je sais que je peux compter sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitchinsummer-rpg.forumgratuit.be

☼ Staff ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1