Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Line Smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Line Smoke   Mer 11 Nov - 14:59

“ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.”

Caractère

Mon caractère est assez complet et en même très dur à comprendre. Il change du tout au tout en fonction des personnes, j'ai une capacité aux gens incroyable, enfin c'est ce qu'on me dit. Je ne vais pas tout détailler car vous seriez encore là dans dix ans.
Je peux paraître assez hautaine pour certains mais je ne pète pas plus haut que ce qu'il faudrait. Pour moi, les apparences ne comptent pas et ce depuis toujours. Par exemple, une pomme peut être belle à l'extérieur mais moisie à l'intérieur.
Je suis aussi bornée qu'un âne, mes avis sur certains sujets sont bien arrêtés mais je sais écouter aussi vos opinions.
Je dis toujours ce que je pense ce qui me vaut le qualificatif d'insolente parfois. Quand quelque chose ou quelqu'un ne me plaît pas je le dis. Avant j'avais tendance à ne dire que ce que les gens voulaient entendre mais j'ai décidé cette année de dire ce que je voulais.
Je suis une feignasse sans nom pour certaines choses ce qui fait de moi quelqu'un d'assez bordélique. Aussi quand mes parents viennent tout ranger, je m'y perds parce que je m'y retrouve moi dans mon bordel.
J'accorde ma confiance difficilement aux gens, j'ai été par le passé souvent déçue par ceux que je croyais être mes amis. Aussi je suis très rancunière et je n'hésite pas à élaborer un plan de vengeance magistral pour vous faire payer, si jamais vous me faîtes un coup dans le dos.
Je suis très à l'aise dans la foule, c'est un moyen pour moi de garder mon anonymat auquel je tiens énormément.
Je ne vais pas vers les gens, sauf si vous m'intriguez, en général. Néanmoins, je ne suis pas contre de nouvelles rencontres. Donc si vous voulez venir me parler, ne vous inquiétez pas, je ne mords pas.

Histoire

Je suis née le quatorzième jour du douzième mois par un midi où il faisait froid mais où la neige n'avait pas encore commencé à tomber. En fait, je n'ai jamais vraiment vécu ma vie pour moi jusqu'à ce que je rentre en première L. Je la vivais pour mes parents, j'ai fait tellement de choses pour eux et non pour moi. Je laissais mes cheveux boucler alors qu'ils étaient mon complexe, c'est que depuis cette année que je me les lisse. J'ai toujours été la première de la classe, ça me plaisait de voir que j'étais leur fierté. Je m'étais forgée un masque que j'ai enfilé pour la première fois en étant au primaire rien que pour eux. Je pourrais continuer longtemps comme ça à vous citer des choses que j'ai faites pour mes géniteurs et non pour moi. C'est cette année en lisant une fan-fiction sur Internet que je m'en suis rendue compte. Bien sûr, au départ j'ai nié cette vérité fatidique puis au fil des jours, j'ai commencé à l'accepter. Je me suis donc mis en tête de commencer à vivre ma vie. Mais revenons en arrière vous voulez bien, ma vie a été marqué par un événement en particulier pour ça remontons ensemble lors de mon année de cinquième. A cette époque-là, j'étais amie avec une fille populaire qui se nommait Chloé. En février, elle me demanda si j'aimais le même garçon qu'elle, je lui répondis par l'affirmative. En effet, je craquais pour lui depuis un moment déjà. Le reste s'enchaîna très vite, je me fis coincer deux fois par des personnes que je connaissais juste de vue qui me giflèrent. C'est à partir de là que commença mon enfer, tous les jours je recevais des insultes, des regards méprisants, on m'incitait tout le temps à en finir avec ma vie. N'ayant que 12 ans mais ayant grandi trop vite, je désespérais de voir que personne ne venait m'aider, que personne ne se rebelle pour ce traitement que je n'avais pas mérité. Dès lors mon caractère changea, j'étais toujours la première de la classe, mais j'étais devenue agressive, froide comme de la glace et tout simplement misanthrope. Je haïssais le monde entier pour ce qui m'arrivait. Les années passèrent et je retrouvais petit à petit mon véritable caractère, celui qui m'était propre. J'ai bien conscience que je n'y serais jamais arrivée sans mon meilleur ami, William. Nous nous connaissons depuis maintenant douze ans et aussi loin que je me souvienne nous avons toujours été meilleurs amis. Mes parents, pour me féliciter de mon année de seconde et d'être allée dans l'orientation que je voulais, décidèrent de m'emmener à Bitchin Summer faire du camping. Au départ, je ne voulais ne voyant que les côtés négatifs de ce voyage puis j'appris à voir les côtés positifs aussi. C'est donc avec joie que je pénétrais dans Bitchin Summer.

Who I Am

Je me nomme Line Smoke et j'ai 15 ans. J'aime mes amis, la lecture et l'écriture et je déteste qu'on essaye de prendre ma place auprès des personnes que j'aime et être ignorée, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de folle, c'est celle de Park Shin Hye, me la vole pas j'y tiens !

☼ Je séjourne : A Paris.
   ☼ Etudes/Profession : Première L.

And ...

Groupe : It's the first time.

Behind

Vous pouvez m'appeller Clo et j'ai 14 ans. J'aime la lecture, l'équitation et la musique et je déteste mes cheveux.... J'écris depuis toujours, et j'ai connu le forum par Internet.

© Halloween

Dernière édition par Line Smoke le Mer 11 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Line Smoke   Mer 11 Nov - 15:01

Bienvenue parmi nous!
Ta fiche est-elle terminée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Line Smoke   Mer 11 Nov - 15:09

Très bonne fiche Smile
J'ai donc l'honneur de te valider! mouton
Juste le lieu n'est pas "Bitchin Summer" mais "Prissiade" Smile
Je t'ajoute donc de ce pas aux divers groupes. mouton Tu peux créer ta fiche de liens, de topics, ton téléphone, scénarios etc. N'oublies pas de réserver ton avatar également !
A bientôt coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Line Smoke   

Line Smoke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1