Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue à la maison petite fille ! [PV Gaby **]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue à la maison petite fille ! [PV Gaby **]   Sam 29 Aoû - 11:43

❝ Welcome home, Little Girl ♥ ❞
With Gaby P. Karshind ~

Mon réveil sonna sur l'air bien connu de Bobby McFerrin, Don't Worry Be Happy. Je respirai profondément, souris et ouvrais les yeux. Le soleil filtrait entre les rideaux de ma chambre. Mon réveil... Hein !? Nous étions samedi, je n'étais pas censé me lever aujourd'hui... J'attrapais mon portable et vérifiais la raison de l'alarme... Mon écran affichait Gaby. Ha mais oui ! C'était le grand jour, comment avais-je pu oublier. Je sortis de mon lit d'un bon et enfilai mes tongs. Branchais mon téléphone à la station et lançais ma playlist. J'allais dans le salon et m'étirai en regardant par la fenêtre la petite ville se réveiller. J'ouvris la grande porte fenêtre pour aller sur la terrasse et récupérais ma serviette et mes habits secs. Lessie vint me saluer, je lui servais quelques croquettes dans sa gamelle et fis couler de l'eau dans la cafetière, avant de me servir un café bien chaud pour bien me réveiller. Puis allai vite prendre une douche froide en prenant soin de ne pas mouiller mes dreads. M'habillais, récupérai mon téléphone et descendis. Ma chienne m'attendait dans le hall.
- Non, toi tu reste là Lessie, j'en ai pas pour longtemps, lui dis-je en lui caressant la tête.
J'attrapai mes clefs et sortis. Je fermai la porte derrière moi tout en saluant mon voisin qui venait d'aller chercher le petit déjeuné. J'étais devant la porte de ma voiture quand une idée me vint à l'esprit. Je courais chez le boulanger. La pauvre petite Gaby avait voyagé de nuit, elle devrait sans doute mourir de faim en arrivant.
Gaby était ma petite cousine la fille d'Henry, mon oncle. C'était marrant car elle faisait partie du côté studieux de la famille, mais semblait complètement échappé aux règles. Selon moi, elle aurait du faire partie du côté artiste. C'était pour cette raison que je la considérais comme ma petite sœur. Je savais qu'elle rêvait de partir en vacances et c'était pour cette raison que je lui avais proposé de venir.
Je demandais deux pains au chocolat à la vendeuse qui me servit tout de suite. Puis retournais à la voiture, posant le sachet sur le siège passager. Je mis le contact, la gare ne se trouvais qu'à une dizaine de minutes, son train devait arriver pour 8h27, si tout allait bien. Je me devais d'arriver en avance pour l'accueillir.

A 8h15, j'arrivais à la gare et a ma grande surprise, le train n'avait pas de retard. Je m'assis sur le quai en attendant. La voie d'une femme annonça le train et quelques minutes plus tard, je le vis arriver. J'observais les personnes descendant, puis au milieu, vis apparaître une roussette aux cheveux un peu ébouriffés et aux petites yeux. Et oui, le voyage de nuit ça fatigue. Je m'empressais d'aller la voir et la pris dans mes bras.
- Alors comment va la plus belle ? m'exclamai-je tout sourire.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison petite fille ! [PV Gaby **]   Sam 29 Aoû - 13:49

head

L’excitation. Oui, c’était bien cela qui m’avait maintenu éveillé pendant tout le voyage. C’était aussi ce simple mot qui faisait que mes lèvres ne cessaient jamais de se tordre en un grand sourire. Bon, le trajet n’était pas encore tout à fait fini mais je n’étais plus qu’à quelques heures de Prissiade. Je soupirai. L’attente devenait longue. Mes jambes étaient engourdies. Je passai une main sur mes yeux qui ne demandaient qu’à se fermer. Je me laissai aller contre mon siège et décidai de dormir. Il était vital que je sois reposée pour ne pas perdre de temps et profiter directement des lieux. J’avais déjà vu un nombre incalculable de photos et l’endroit semblait magnifique. Ce n’était pas un coin touristique mais bien une région où tout le monde se connaissait et surtout où la nature dominait sur le reste. Moi qui adorait être en contact avec l’univers, j’allai être servie.

C’est dans un bâillement que je me rendis compte que le train n’avançait plus. J’étais arrivée à destination. Un petit sourire s’empara de nouveau de ma bouche tandis que je me levai difficilement toujours à moitié la tête dans le coussin. Je jetai mon sac à dos sur mon épaule et pris ma valise à roulette dans ma main droite. Je me faufilai à travers les sièges poussant légèrement les personnes devant moi. J’avais hâte de sortir de l’habitacle du train pour enfin pouvoir respirer de l’air frais et surtout me dire que tout ceci n’était pas un rêve. Après ce qui me sembla une éternité, je finis par poser mes pieds sur le sol de la gare. Je me mordis ma lèvre inférieure et fis un tour sur moi-même. J’allai être libre pendant au moins un mois ! Je fixai les lacets jaunes de mes Doc Martens noires. Je dénotai un petit peu parmi la foule autour de moi où les slashs dominaient. Je haussai des épaules et me mis à chercher mon cousin. Ca faisait un bout de temps que je ne l’avais plus vu. Pourquoi ? Raisons familiales. Il était malheureusement un hippie. Ca me fit sourire. Tout ça parce qu’il vivait de façon plus bohème que d’autres, mes parents se permettaient de couper les ponts avec. Mes pensées négatives furent rapidement remplacées. Un gars qui n’était autre que mon cousin m’enlaçait. Je restai immobile laissant échapper un soupir de satisfaction.

• Magnifiquement bien et toi le poulpe comment tu vas ?

Je m’éloignai de lui et plongeai mon regard dans ses cheveux. J’adorai les dreads, je trouvai tout simplement cela passionnant. En plus, il fallait avouer que ça allait particulièrement bien à mon cousin qui était loin d’être moche. D’ailleurs les filles avaient intérêt à faire attention. Personne n’était autorisé à toucher à mon petit cousin que je considérais comme mon frère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison petite fille ! [PV Gaby **]   Lun 31 Aoû - 10:16

❝ Welcome home, Little Girl ♥ ❞
With Gaby P. Karshind ~

Elle soupira, mais non pas un soupir d'ennui, l'un de là. J'imaginais qu'elle devait être juste profondément heureuse d'être ici. Ce qui se comprenait après plusieurs heures de route et de plus, vis-à-vis de son environnement familial. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle vivait, après tout, j'avais toujours eu la chance de m'entendre merveilleusement bien avec mes parents.
-  Magnifiquement bien et toi le poulpe comment tu vas ?
Ce surnom me fait rire. Je savais que ce surnom faisait référence à mes cheveux, après tout ce n'était pas la première fois que je l'entendais m'appeler comme ça. Mais c'était loin d'être une insulte pour moi, j'aimais mes cheveux et puis venant de Gaby, cela ne pouvait avoir qu'un seul but, me taquiner. De plus elle aimait bien cela aussi, Gaby était souvent en extase devant un style un peu marginal. C'était Gaby, une femme avec des yeux d'enfants, elle s'émerveillait d'un peu, je trouvais cela tellement magnifique. J'aurai même qualifié ça de don. Je la vis d'ailleurs regarder ma coiffure, ce qui me fit rire à nouveau.
- Superbement bien, je suis heureux de te voir ! Tellement heureux...
J'avais souvent pensé être un peu son sauveur, l'un de ses rêves les plus chers était de voyager. Je lui avais toujours offert des cadeaux de mes petits trips. Cette fois, elle avait voyagé, pas bien loin. Mais suffisamment que pour s'offrir un moment de répits. Suffisamment que pour lui avoir offert de véritables vacances cette fois. Et cela ne faisait que commencer.
Avec notre faible différence d'âge, je pouvais me permettre de sortir avec elle, la journée malheureusement je travaillais. Mais j'avais réussi à pouvoir faire le travail administratif à domicile, ce qui était plutôt pas mal car je pourrais le faire le soir avant de dormir et donc pouvoir m'occuper de ma petite cousine la journée. Bien que je ne doutais pas de ses talents à se faire des amis et à découvrir les lieux par elle-même. Même si à Prissiade je connaissais presque tout le monde et je savais qu'il n'y avait pas de danger, je préférai avoir un œil sur elle. Du moins en soirée.
J'attrapais son sac à dos pour l'aidée et me dirigeai lentement vers le parking où était garé ma petite voiture. Je retins un "Alors heureuse d'être ici ?" car effectivement, c'était une question inutile, on avait qu'à regarder ses yeux briller pour savoir à quel point elle était heureuse.
- J'imagine que ça te plait tout ça ? demandai-je en désignant le paysage, un sourire aux lèvre.
Il faisait encore fort nuageux, mais le ciel n'allait pas tarder, le vent soufflant vers l'est allait balayer tout ça.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison petite fille ! [PV Gaby **]   

Bienvenue à la maison petite fille ! [PV Gaby **]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1