Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gaby Penny Karshind - "The lion's roar has me evading and hollering for you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gaby Penny Karshind - "The lion's roar has me evading and hollering for you"   Ven 28 Aoû - 10:28

“And I never really knew what to do”

Caractère
A travers la vitre du train, les paysages s’enchaînaient passant de plaines en plaines. Les montagnes apparaissaient lentement. Des rochers par milliers s’agglutinaient dans des amas difformes. Un soupir sortit de ma bouche constituée de deux lèvres roses pâles. Une couche de buée s’installa sur la fenêtre où mon front était collé. Deux yeux émeraude me fixaient. Ils étaient vides de tout hormis d’une petite étincelle ne demandant qu’à se développer. Un mince sourire étira ma bouche tandis que je passai rapidement une main dans mes cheveux détournant la tête de Prissiade qui commençait à se constituer. Bientôt, je pus sortir du véhicule où j’avais passé de nombreuses heures à rêver d’un autre monde. Je traînai des pieds sachant pertinemment que j’étais en avance. Je m’assis sur un banc. J’avais enfin pu quitter mes parents. Eux qui trouvaient que j’étais trop naïve et trop rebelle n’avaient pas hésités longuement à m’envoyer chez mon parrain. Comme si, moi, j’étais une fille sensible ? Disons juste que j’étais un peu à fleur de peau et que j’aimais croire que le monde était beau. Ca m’arrivait de fixer une plante pendant des heures. Mais après tout, une fleur tout comme un arbre dégageait une odeur spécifique, se dévoilait rien que par sa couleur… une aura jaillissait de ces êtres vivants. Je penchai la tête sur le côté faisant tomber quelques mèches rousses sur mon épaule droite. Je détestai mes parents. Ils ne me comprenaient pas. Ils avaient déjà essayé de me changer mais c’était en vain. J’étais trop entêtée et trop sûre de moi que pour me transformer. Je rêvais de liberté et de pouvoir voler de mes propres ailes. Seulement il existait aussi ce conflit des styles dans ma famille. Il y avait d’une part la partie studieuse et de l’autre celle bohème et artistique. J’étais née dans la première partie mais mon caractère me ramenait toujours dans la deuxième.  Voyager, vivre de nouvelles expériences chaque jour, s’émerveiller devant d’autres cultures, tout ça était à porter de main pourtant il y avait cet obstacle que faisait mes parents.  Malgré mes 18 ans, j’étais prisonnière. Mon cœur voulait se défouler aux quatre coins du monde mais mon corps était enchaîné dans des vêtements cousus par mes chers géniteurs. Que devais-je donc faire ? Partir oubliant mon passé ? Au fond, je n’ai jamais réellement su que faire et qui j’étais.

Histoire

Un look rock, des allures rebelles, de la musique à longueur de journée, une cigarette à la bouche : c’était exactement cette catégorie de personne que mes parents évitaient et malheureusement pour eux j’en faisais partie ! Je n’étais pas une fille à l’âme forte encaissant les coups mais je me défendais bien et surtout je respectais toujours mes propres valeurs. Cependant, allez expliquer celles-ci à ceux qui vous ont donné la vie… Et surtout n’oublions pas la sœur. Avoir un seul enfant avait été une notion apparemment inexistante dans la tête de mes géniteurs. Sauf si ce même enfant, moi, avait été poli, pur et qu’il obéissait à la perfection devenant médecin ou encore ingénieur. Tout mon contraire quoi et donc c’est ainsi que ma sœur est apparue. Je n’étais pas contre ma sœur mais elle avait le don d’être mon opposée et donc d’approfondir ce gouffre qui existait depuis un paquet d’année entre mes parents et le genre de personne qu’ils qualifiaient d’hippies. En effet, j’étais loin d’être celle qui avait déclenché ce « racisme ». C’était de famille. « Soit tu avais droits aux bonnes gènes soit pas », mon père me le répétait sans cesse espérant que je repasse du bon côté. Car oui, vouloir voyager, penser à autre chose qu’aux études, écouter de la musique, dessiner, tout cela était des crimes. Du coup, je me faisais discrète à la maison. Je venais d’atteindre mes 18 ans et étais bien décidée à quitter la maison. Cependant, je n’avais ni argent ni boulot. Je ne pouvais me permettre de faire mes valises et de prendre le premier avion. Ah la notion de voler… C’était quelque chose d’abstrait. J’avais déjà vu des véhicules volants mais jamais pris. Mes parents étaient anti-vacances. S’en accorder était comme dire qu’ils étaient hippies. Ils ne s’arrêtaient jamais de travailler alors autant dire que les films en famille étaient rares pour ne pas dire nuls. D’ailleurs, tout ceci créait chez moi un ennui mortel. Je tournai en rond dans ma chambre cherchant de multiples solutions. Je ne savais toujours pas quoi faire. Heureusement mon parrain-cousin a eu l’idée de me contacter pour aller en camping avec lui ! Bon, j’avoue qu’il aura fallu des siècles pour convaincre mes parents mais ils avaient finis par craquer. J’attendais impatiemment d’y aller. J’allai enfin pouvoir voyager (pas très loin dommage) et penser à autre chose. Cependant, je ne me faisais pas d’illusions. Une fois rentrée chez moi, je devrai prendre une décision. Mes parents ou ma propre vie. En attendant, ces vacances promettent d’être énormes. Je ne compte pas me cloîtrer dans la maison de Rob'. Amis, amours, emmerdes, liberté, j’arrive !

Who I Am

Je me nomme Gaby Penny Karshind et j'ai 18 ans. J'aime voyager, sortir et les aventures et je déteste mes parents en ce moment même, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de folle, c'est celle de Maria Consiglia Rondinella, me la vole pas j'y tiens !

Je séjourne : En ville dans la maison de mon parrain
Etudes/Profession : Esthétique

And ...

Groupe : It's the first time

Behind

Vous pouvez m'appeller Sousou et j'ai 16 ans. J'aime le sport, la musique (c'est la vie) et je déteste beaucoup trop de trucs x). J'écris depuis plus ou moins 3 ans (de Rpg), et j'ai connu le forum par ma cousine (Naomie <3).

© Halloween

Dernière édition par Gaby P. Karshind le Ven 28 Aoû - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Penny Karshind - "The lion's roar has me evading and hollering for you"   Ven 28 Aoû - 10:29

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas Smile
Très bon choix d'avatar bril
A bientôt en rp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Penny Karshind - "The lion's roar has me evading and hollering for you"   Ven 28 Aoû - 10:48

Merci ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Penny Karshind - "The lion's roar has me evading and hollering for you"   Ven 28 Aoû - 11:12

Bienvenouille ma cousinouille bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Penny Karshind - "The lion's roar has me evading and hollering for you"   Ven 28 Aoû - 11:15

Merciouille ma couille ! coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Penny Karshind - "The lion's roar has me evading and hollering for you"   Sam 29 Aoû - 10:33

Bienvenue parmi nous

Validation de Gaby P. Karshind
✿ Ça y est ton train est enfin arrivé ! Bienvenue parmi nous (et désolée pour le temps que j'ai pris pour faire ta validation), c'est fait, grâce à ton passeport, tu vas pouvoir avoir accès à la partie des validés et au flood. Et donc réaliser ta fiche de liens et demander des RPs, mais je suppose que tu connais assez bien le fonctionnement x)
Mais n'hésite pas, si tu as des questions, je suis là. Alors je te laisse découvrir tout ça Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaby Penny Karshind - "The lion's roar has me evading and hollering for you"   

Gaby Penny Karshind - "The lion's roar has me evading and hollering for you"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1