Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a toujours un nouveau départ, il faut juste le saisir § Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il y a toujours un nouveau départ, il faut juste le saisir § Nate   Mar 16 Juin - 14:33

“ Tout le monde fait des
erreurs dans leur vie, il faut toujours en tirer des leçons et ne plus les refaire. ”

Caractère
Je me regardais dans le miroir, je vis une personne qui avait deux vies. Une avant et une maintenant sauf que cette personne a toujours le même caractère. On veut toujours essayer de changer pour les autres leur faire plaisir pour qu’il nous aime plus pourtant ces changements ne sont que temporaire. Seulement au final on redevient toujours nous-même, ce qui détruit tous vos espoirs. Moi je suis un enfant des rues, j’avais appris à me battre et ne pas me défiler devant ce qui m’agresse. Il ne faut pas m’avoir dans le viseur, faut mieux être mon ami que mon ennemi. Grande gueule je dis les choses en face et je m’en moque si ça plait aux gens ou non mais au moins je sais que je suis honnête et qu’on ne peut pas me le reprocher. Très impulsif, si on m’énerver trop soit je baffais ou je rentrais dans une colère noir. Pourtant j’ai une patience d’ange, surtout avec les enfants qu’à la base je déteste. Etant très protecteur avec les personnes qui me sont chère, il est très jaloux quand quelqu’un empiète trop sur son terrain.  Or il ne faut pas trop s’attacher à lui côté amour car vous n’êtes qu’un en cas pour moi, n’arrivant plus à m’attacher par peur de perdre de la personne. Ses conquêtes ne durent pas plus de deux semaines ou trois sinon il trouve qu’il s’attache trop à la personne. Joli homme il adore draguer et il aime bien mettre son corps en valeur pour. Grand coureur de jupons il est connu de toutes les femmes et est leur butent ultime. Sous tout ça peut se trouver un joli cœur mais personne ne le verra entièrement sûrement vous ne pourrait voir ce qu’il voudra que vous voyez et c’est tout. Très têtu, il aura ce qu’il veut pas tous les moyens et est très fort pour manipuler les personnes. 

Histoire
Qui voudrait vivre ce que j’ai vécu ? Je pense que personne ne voudrait avoir ma vie que j’ai eue avant d’arriver là. Je suis né dans un hôpital à New York  dans un cartier pauvre. Dès ma naissance je posais déjà un problème, juste après avoir accouché de moi ma mère se sauva comme une voleuse.  Je fus hospitalisé à cause d’une chose dont je ne serais jamais pourquoi, car personne pourra me le dire. Mon père m’éleva comme il put jusqu’à mes 13 ans. On vivait dans un petit appartement insalubre, avec un salon, une salle de bain toilette, une cuisine et ma chambre. On n’avait pas beaucoup de place juste pour nous deux mais on était bien comme cela. Mon père nous ramenait un salaire pauvre et assez irrégulier, c’était un boxeur, je le voyais rentrer le soir avec des bleues un peu partout et je devais souvent jouer l’infirmier. Sauf le destin a voulu que mon enfer continue, je vus mon père mourir devant mes yeux une balle entre les deux yeux. Je me retrouvais à la rue à l’âge de 13 ans, je devais donc me débrouiller à vivre avec rien. L’hiver était dur le plus souvent mais la faim était bien pire que le froid, quand vous voyez des gens manger comme des monstres comme si ils n’avaient pas mangé depuis une semaine. Il ne savait vraiment pas quel sensation ça faisait, on avait mal au ventre, on fatiguait très vite et tout pouvait être insoutenable. Il a fallu que pour manger j’entre dans un groupe de malfrats, comme je n’étais qu’un gosse on pouvait me faire passer un peu partout. Je fus le second du patron du groupe, j’appris comment voler avec lui et comment sans sortir. Je grandis dedans mais même si je faisais partit de sa le bosse voulait que j’aille à l’école. C’est ce que je fis, je sortis même avec un bac pas trop mauvais, mais qu’est que j’en avais à faire de tout cela ? Ce fut alors qu’un jour tout bascula dans ma vie, alors qu’on allait faire le casse du siècle. On me tendit un piège pour que les autres sans sorte indemne, je fus arrêté et interrogé pendant de longue heure. Je niais en bloque au début mais après la police passa un marché avec moi et ma peine fut pour 5 ans au lieu de beaucoup plus. Je dus en échange donner des noms, ce qui ne fit pas trop de mal quand on se dit que c’est à cause d’eux que je suis là. Pendant mon séjour, je fis la connaissance d’une fille Ali. Elle est tombée folle amoureuse de moi, mais mes sentiments pour elle n’existaient pas. Or elle allait me servir pour sortir d’ici. Tout ce passa comme prévu et je sortie de la prison à 25 ans, la fille m’attendait et j’allais devoir jouer la comédie. Sauf on dit toujours que au début on n’aime pas mais à la fin ça fini ensemble.

Who I Am

Je me nomme Nathanaël Mathieu Morgann et j'ai 25 ans. J'aime m'amuser, boire, hurler et les jolies filles et je déteste m'ennuyer, les enfants, les emmerdes, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de folle, c'est celle de Colton Haynes, me la vole pas j'y tiens !

Je séjourne :  Prissiade
Etudes/Profession :  Animateur d'enfant

And ...

Groupe : Home Sweet Home

Behind

Vous pouvez m'appeller Candice ou CaVa et j'ai 16 ans. J'aime les livres, les stylos, la musique et mon instrument et je déteste pas mal de chose. J'écris depuis 2 ans je crois, et j'ai connu le forum par Eléa mais là moi .

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a toujours un nouveau départ, il faut juste le saisir § Nate   Mar 16 Juin - 23:04

Bon suis pas avec le compte que je voulais mais bon tant pis ...
*mode Ali On*
Tu es donc validé mon homme à moi bril Hâte de rp avec toi!! Et encore merci d'avoir accepté de le jouer coeur coeur
*mode Ali off*

Ps: je te fais un vava que tu puisses le mettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a toujours un nouveau départ, il faut juste le saisir § Nate   Mer 17 Juin - 12:27

Hello hello help
Et bienvenuuuue à toi kiss ça fait vraiment plaisir de voir du nouveau monde ! bril
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ou quoi que ce soit comme questions,
merci à Elea pour la validation et encore bienvenue (moi je l'aime déjà x) ) copain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a toujours un nouveau départ, il faut juste le saisir § Nate   

Il y a toujours un nouveau départ, il faut juste le saisir § Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1