Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a le temps des grands soirs et le temps des blessuresღ Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il y a le temps des grands soirs et le temps des blessuresღ Ali    Dim 14 Juin - 13:50

“ Il y a parfois des comebacks parfois des ruptures  ” Kyo

Caractère
Certaines personnes vous diront qu’Alia est une personne au visage d’ange. D’autres vous diront que c’est un véritable démon. Pourquoi deux personnalités ? Parce que ça dépend de quand est-ce que vous l’avez rencontré. Avant ou après ? Passé ou présent ? En vérité les deux se rejoignent car ces deux personnalités sont en vérité une seule et même personne.
Alia est une personne qui peut être assez discrète ou au contraire extravertie. Tout dépendra avec qui elle se trouve. D’un naturel franc, Alia a eu de nombreux problèmes  après que sa vie est basculée à cause de sa franchise. C’est également une jeune-femme très bavarde quand elle est en compagnie des personnes qui l’intéressent. Souriante, elle garde toujours le sourire et relativise dans n’importe quelle circonstance, ce qui peut être agaçant.  C’est pourquoi il est très rare de la voir déprimée ou triste. Très renfermée sur elle-même niveau sentiments, Alia ne pleurera jamais devant quelqu’un. C’est une chose qu’elle se refuse, même si une larme peut déborder quelques fois … Extrêmement curieuse, elle ne ressent aucun gène à poser les questions les plus intimes … On peut même dire qu’elle manque de tact régulièrement. Alia est également maladroite si bien qu’elle donne l’air d’avoir deux mains gauches. Très naïve, la jeune femme se fait très facilement avoir et manipulé … Têtue, elle n’écoutera qu’elle-même sans prendre en compte l’avis des autres. Alia est également douce et attentionnée envers les gens qu’elle apprécie. Elle l’est même un peu trop, pouvant se montrer presque étouffante. C’est également une vraie pile électrique qui ne peut pas rester en place. Quelques fois, les autres aimeraient trouver le bouton marche/arrêt pour avoir la paix quelques minutes. Sensible, elle est très empathique ce qui lui permet d’être très à l’écoute des autres, assez facilement tout en restant naturel. Alia est également une personne qui ne sait pas rester sérieuse. C’est toujours la première à faire des bêtises en tout genre, si bien qu’il faut se montrer sévère avec elle, comme si elle était une enfant pour qu’elle arrête.  Sûre d’elle, Alia sait ce qu’elle vaut. Elle sait qu’elle est belle et qu’elle attire facilement les regards. Et ça elle en profite !
Alianova de son prénom, elle ne se fait plus qu’appeler Alia depuis son changement de vie. Personne ne l’appelle Ali sauf Nathanaël. Elle a également un tatouage dans le creux des reins.

Histoire
Il y a 20 ans

Un jeune couple se trouvait dans un hôpital de Londres alors que la nuit était déjà bien avancée. Lui, fils d’un grand PDG de la ville et elle, fille d’une grande avocate. Tous les deux étaient destinés à devenir comme leur référence parentale, jusqu’à temps que le destin ne les frappe tous deux, nouant leur destin autour d’un fœtus. « Mademoiselle, vous êtes bien enceinte de trois mois ». Les deux adolescents s’avaient pertinemment que leurs parents n’allaient pas voir cet enfant d’un bon œil.
Sortant de l’hôpital, plus amoureux que jamais, le jeune homme alors âgé de 20 ans, demanda la jeune-fille de 18 ans en mariage. Ensembles, fiancés, ils demandèrent aux deux familles de se retrouver pour apprendre les deux grandes nouvelles.

6 mois plus tard

La douleur irradiait partout dans le corps de la jeune mère. Elle souffrait comme jamais. Et pourtant, cette douleur était emplie de bonheur. Mais comme un bébé n’arrive jamais seul, une deuxième tête suivie la première. Monsieur et Madame Thaniël venait d’avoir des jumeaux.
En déposant les nourrissons dans les bras de la mère, la sage-femme lui demanda les noms de ses enfants. Levant ses yeux fatigués vers son époux, elle le questionna silencieusement. Elle lui laissait le choix des prénoms de sa descendance. Après s’être raclé la gorge, le jeune père encore ému, parla d’une voix légèrement fatigué. « Jeremiah et Alianova » Souriante la mère remercia son époux par un baiser. C’était les prénoms des parents de la maman, décédaient deux mois plus tôt.

Il y a 12 ans

Noël était pour le soir même. La petite famille prenait la route pour aller voir et manger avec les grands-parents paternels. Autant dire que les deux enfants âgés de 8 ans étaient plus que ravis, puis que le père noël allait encore les gâter, comme chaque année.
Alors que la neige tombait à gros flocons, un chien traversa la route, sortant de nulle part. Le père de famille jura avant de donner un violent coup de volant pour l’éviter. C’était son compter sur le verglas, caché par le duvet blanc ….

Quelques heures après

Bip bip bip. Une machine résonnait dans la pièce. Refusant d’ouvrir les paupières, Alianova remarqua soudain les chuchotements qui lui parvenaient jusqu’aux oreilles. Ouvrant difficilement les yeux, la jeune fille fut surprise de ne pas voir son jumeau à son réveil comme d’habitude. Au contraire, c’était ses grands-parents qui étaient là. « Oh ma chérie … J’ai eu tellement peur de vous perdre toi et ton frère aussi … » Sa grand-mère l’a pris dans ses bras et étouffa ses sanglots dans l’épaule d’Alia. Mais où était son papa et sa maman ?

Il y a 6 ans

Alianova et Jeremiah vivaient chez leurs grands-parents. Ils avaient réussi à faire face à la douleur et à la perte avec le temps. Cet évènement les avait encore plus soudés. Alors qu’Alia était dans sa chambre, elle entendit du bruit. Etant seule avec son frère, les grands-parents étant partis à un rendez-vous chez le médecin, Alia décida d’aller rejoindre son jumeau. Curieux de mettre un nom sur le bruit, Jere descendit en faisant signe à Alia de rester en haut.
Mais soudain, Alia hurla. Elle vit l’homme jetait le corps de son frère contre le meuble de la cuisine. La tête du garçon percuta le coin et le choc lui brisa la nuque. Les voisins, ayant entendus du bruit, appelèrent les gendarmes. Mais il était trop tard. Jeremiah était mort sous les yeux d’Alianova … Les jumeaux n’existaient plus.

Il y a 3 ans

« Mademoiselle Thaniël, en vue de votre majorité dans 6 mois, vous serez traitée en conséquence. Pour vol à main armé, et vos autres délits plus ou moins graves, vous êtes condamnée à 5 ans. Mais une remise de peine pourra avoir lui pour bonne conduite. »

Il y a 3 mois

Enfin. Enfin elle était libre. Elle n’avait jamais dit qu’elle avait été victime du viol de son psy pour être sûre de sortir. 3 ans à être enfermée. Inspirant à pleins poumons, Alia sourit. Enfin elle redémarrait une nouvelle vie.

Pendant son séjour en prison, elle avait appris le décès de ses grands-parents. Ces derniers lui avaient laissé un petit appartement, assez grand pour deux personnes, à Prissiade. C’est là qu’elle allait.

Ali rangeait tout et vérifia une dernière fois son appartement. Nathanaël sortait aujourd’hui. Son beau Nate avait enfin fini sa peine. Et elle espérait enfin profiter de lui, lui dire qu’elle l’aime. C’est pour cela qu’elle l’accueillait chez elle ….

Who I Am

Je me nomme Alianova Maélys Thaniël et j'ai 20 ans. J'aime ma liberté et je déteste la prison, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de folle, c'est celle de Holland Roden, me la vole pas j'y tiens !

Je séjourne : Prissiade
Etudes/Profession : Vendeuse dans un magasin

And ...

Groupe : Home Sweet Home

Behind

Vous pouvez m'appeller Dieu moi et j'ai 1 an de plus chaque année. J'aime des choses et je déteste d'autres choses. J'écris depuis un certain jour, et j'ai connu le forum par un mystérieux inconnu.

© Halloween

Dernière édition par Alianova M. Thaniël le Mer 17 Juin - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a le temps des grands soirs et le temps des blessuresღ Ali    Mer 17 Juin - 12:28

Re-bienvenue x)
Et superbe ton vava *-* je le mange kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a le temps des grands soirs et le temps des blessuresღ Ali    Mer 17 Juin - 12:32

Merci calins
Le mange pas trop sinon Nate va être jaloux cacher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a le temps des grands soirs et le temps des blessuresღ Ali    

Il y a le temps des grands soirs et le temps des blessuresღ Ali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1