Bitchin Summer
Bienvenue dans la vallée de Prissiade,
Bitchin Summer est un forum RPG tout récent,
Du rire
Des rencontres
Des fous
Du suspense
Mais surtout de l'amusement !
N'hésite pas à nous rejoindre ou à demander un partenariat Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je cache un lourd secret ... Elea Curtiss [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je cache un lourd secret ... Elea Curtiss [Terminer]   Dim 28 Sep - 12:19

“ I miss him so much ... ”

Caractère

Mon caractère est assez complexe pour tout vous dire. J’ai plusieurs faces … Je suis très lunatique, ce qui pose beaucoup de problème. Je n’étais pas comme ça avant … Vous voyez la petite fille qui court partout, juste pour le plaisir ? Celle qui est tellement mignonne qu’elle fait rire tout le monde ? Eh bien, c’était moi, il y a quelques années. Toujours le sourire aux lèvres, avec une énergie du tonnerre ; jamais fatiguée et toujours prête à s’amuser. Je riais aux éclats jusqu’à en avoir les larmes aux yeux et mal au ventre. J’aimais tout et tout le monde. Puis suite à cet évènement tragique, j’ai changé … en mal. Je me suis mise à ne plus cacher le fait que j’étais lunatique. Je suis devenue arrogante et froide. Déjà qu’avant j’étais têtue, là ce fut pire. Il est impossible de me faire changer d’avis. Surtout quand j’ai une impression sur une personne … Je vous aime ? Tant mieux pour vous ! Je vous déteste ? Attention à bien regarder qui est derrière vous … Surtout si vous m’avez fait une crasse. Je suis très rancunière. Je ne me vengerai pas sur le moment … Mais il faut bien que vous vous rappeliez, que je n’oublie pas. Je me souviens de tout ! Je n’en ai peut-être pas l’air, mais je suis intelligente. Et trouver des plans pour vous faire payer, ça je suis une professionnelle, mais en faisant de l’improvisation totale ! Je n’accorde pas ma confiance à n’importe qui ; je suis très méfiante en vue des inconnues, surtout du sexe féminin. Les pouffes qui se maquillent et rigolent pour rien, je les méprise. Je ne les supporte pas, tout simplement ! C’est la même chose pour ceux qui sont menteurs et hypocrites. Eux, ce n’est même pas la peine de venir me voir ou me parler. Je vous enverrai balader et bien correctement ! Je préfère côtoyer des gens simples que des personnes qui ont tous les droits, pour la simple et bonne raison, que leur père est bien placé ! Et pour plus de détails, il faudra que vous ayez le courage de m'approcher ...  

Histoire

Il  y a dix-sept ans.

Naissance

Marina Curtiss attendait comme chaque soir les nouvelles de son petit-ami. Elle n’avait que seize ans et lui en avait vingt-deux ans. Quand il l’appela enfin, elle lui annonça la nouvelle. Elle était enceinte. Il fut heureux de cette nouvelle. Il lui promit que dès qu’il rentrerait en permission de l’armée, il prendrait soin du bébé. Malheureusement, quelques jours plus tard, il fut tué ; comme toute son équipe, par l’armée opposée. Marina fut anéantie par cette nouvelle et elle en voulu à l’enfant qu’elle portait. Pour elle s’était de sa faute ; le bambin portait malheureux ! Elle éleva donc le bébé, seule, sans jamais rencontrer un autre homme. Certes, la petite ne manquait de rien, sauf de l’amour de la part de sa mère. Elle savait que son père était mort au combat et qu’elle lui ressemblait, mais ça s’arrêtait là !

De nos jours

Enfance

Ma mère est morte quand j’avais cinq ans. Elle avait pris la voiture pour aller sur la tombe de mon père et un chauffeur de camion a percuté le véhicule. Ce dernier a atterri dans un fossé avant de terminer sa route dans un ravin. Etant orpheline, je fus placée dans une famille d’accueil. Ma « tante » avait un fils qui avait deux ans de moins que moi. Je le considérais comme mon petit frère et j’étais prêt à tout pour le protéger. J’étais heureuse dans ma nouvelle vie ; dans ma nouvelle famille. Je partageais tout avec mon petit frère.

Adolescence

J’étais en pleine interrogation écrite en mathématiques, quand le directeur de l’école est venu me chercher. Ma « tante » et mon « oncle » m’attendaient en pleurs, au secrétariat. Je ne comprenais rien et ils étaient incapables de m’expliquer la situation. Ils m’emmenèrent avec eux à l’hôpital. On arriva dans une chambre. J’étais immobilisée, sur le seuil. Mon frère était étendu sur son lit, des tuyaux reliés de partout avec un masque pour l’aider à respirer ; pâle comme la mort. Il venait d’avoir un accident. Un automobiliste ivre l’avait percuté, alors qu’il traversé sur un passage piéton … Pendant de nombreux jours, on resta tous les trois à son chevet, dans l’espoir qu’il se réveille. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. On décida de le débrancher et je fus anéantie de sa mort. Mon frère était décédé alors que j’aurai dû veiller sur lui ! Tout était de ma faute. J’étais responsable. En quelques mois, mon état se dégrada. Je ne supportais pas sa perte ! Mes « parents » m’envoyèrent voir de nombreux psychologues et médecins mais rien ne changeait. Je restais enfermée sur moi-même, la petite fille joyeuse oublié.

Maintenant

Je suis toujours autant renfermée sur moi-même. Je n’ai aucun ami proche et les seuls avec qui je suis en contact tout au long de l’année, ce sont les amis de vacances. Je ne dirai pas que j’ai totalement confiance en eux mais bon … Ma tante désespère de me voir comme je suis. Elle ne sait pas comment m’aider. Elle sait que je fais de nombreuses conneries, mais elle ne cherche plus à m’en empêcher … Elle sait que ça ne sert plus à rien. Mon oncle lui est parti vivre avec une fille qui a vingt ans de moins que lui. Il ne me donne plus de nouvelles et fait comme s’il n’avait jamais eu d’enfant ! Je le déteste. Je déteste ma vie et moi-même, tout simplement.

Who I Am

Je me nomme Elea  Annabeth Curtiss et j'ai 17 ans. J'aime m’éclater, faire la fête, fumer, boire, et parler avec mon mec et je déteste les hypocrites, les menteurs, les filles à papa et les filles qui tournent autour de mon mec, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête de folle, c'est celle de Nina Dobrev, me la vole pas j'y tiens !

Je séjourne : At the Gold Lion
Etudes/Profession :  Terminale S

And ...

Groupe : Like Every Years

Behind

Vous pouvez m'appeller Naas ou Laura et j'ai 15 ans et demi. J'aime lire, écouter de la musique … et je déteste les cours avec les profs barbants . J'écris depuis 3 ans je crois, et j'ai connu le forum par Naomie.

© Halloween

Dernière édition par Elea A. Curtiss le Mar 10 Fév - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cache un lourd secret ... Elea Curtiss [Terminer]   Dim 28 Sep - 18:34

Hellow twa (NINA *^* NOUS FAUT UN LIEN SEXY MA PETITE!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cache un lourd secret ... Elea Curtiss [Terminer]   Dim 28 Sep - 20:18

Oui, ça sera avec plaisir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cache un lourd secret ... Elea Curtiss [Terminer]   Lun 29 Sep - 20:34

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=758326NinaDobrev4.png

Je sais pas si le lien marche mais c'est cadeau de bienvenue! (keur keur keur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cache un lourd secret ... Elea Curtiss [Terminer]   Lun 29 Sep - 21:29

C'est toi qui l'a fait? Il est trop beau *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cache un lourd secret ... Elea Curtiss [Terminer]   Lun 29 Sep - 21:30

Biiiiienvenue :3
Je suis ravie que tu ais décidé de nous donner un petit coup de main :3
Je pense que ta fiche est finie ? Donc je vais te valider et t'ajouter aux différents groupes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cache un lourd secret ... Elea Curtiss [Terminer]   Lun 29 Sep - 21:34

Merci ^^
De rien, c'est normal Very Happy
Normalement oui elle est finie ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cache un lourd secret ... Elea Curtiss [Terminer]   Mar 30 Sep - 6:43

(Mwa owssi fini! Comment ça faut pas que je me la ramène? Ok ma fiche est bizarre)
Secret de fée reste secret /poum/
Enfin bref, à trois c'est toujours mieux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cache un lourd secret ... Elea Curtiss [Terminer]   

Je cache un lourd secret ... Elea Curtiss [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1